[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais ça c’est normal, sur Hib on a tellement du mal a grouper qu’on les forces a rester dans le groupe.

Bon par contre, j’ai changé quelle fenêtre sur l’interface, surtout l’interface groupe et la première fois j’avais le bouton, après les manipes, je ne l’avais plus…
Non la fenetre de buff n'affiche bien que 20 buff :/
Je ne pense pas que ce soit un bug mais plutot une modification qui n'a pas été faite

Par exemple je ne sais pas comment se comporte l'UI standard
Citation :
Publié par Xvider || Gwedall
Tu as installé le pack que j'ai modifié ?

Juste un légé bug ridicul c'est dans l'affichage du niveau de CL 'CL+1' ça prend.

Modifié Final
ce lien ne fonctionne plus, kk un pour le mettre a jours? ce serais sympa thks. ++
Quelqu'un pour me passer le lien pour télécharger l'interface (la flemme de chercher dans les précédentes pages:/) ou celle du premier post est toujours bon?
bonjour, je signale que malgré plusieurs tentative je n'arrive pas a faire fonctionner daoc TV sur ochUI ... ecran noir j'ai pourtant le son et il me semble avoir correctement configurer les options pour l'overlay

de plus il semblerait qu'il y ait un leger bug d'item

je m'explique : je ne sais pas pourquoi mais certains items sont coloré gris alors qu'il devrait etre jaune lorsqu'on fait un click droit sur l'item ca me le fait pas sur tous ( au debut j'ai penser grisé selon la classe comme le revendeur mais ce n'est pas le cas i.e. robe de plumes de moire ML9 item gris pour mon eld 50 )
et pour ce qui est de daoc TV ?

j'ai aussi une autre question :

voila lorsque l'on click sur le ptit point vert ( celui du bas sur les 3 a cotés des onglets ) il y a l'heure IG et IRL qui sont afficher ( en dessous en gros et au dessus en petit respectivement ) et j'aurais aimer inverser ces 2 heures a savoir mettre l'irl en gros en dessous et l'ig en petit au dessus

quelqu'un pourrait me renseigner ?
Citation :
Publié par Khaezer
Salut salut !
Comment je peux supprimer le truc avec la fleche a coté please ! Je peux jouer avec ce truc
C'est une cible/cible volante, tu l'enlèves soit directement en jeu soit via les Optiions Chooser.

Eh ué donner la réponse 6 mois après ça rox ! oO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés