[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour housing pour OchUI
Bon, comme j'avais un peu de temps libre, j'ai mis totalement à jour la fenêtre de l'annonceur du housing pour l'OchUI (j'ai utilisé la version beta 1.89 donnée dans le premier post de ce fil, je ne peux pas garantir le fonctionnement sur une version modifiée ultérieure). Voilà à quoi elle ressemble :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=97410&stc=1&d=1267276745


En cliquant sur une des box où l'on voit 'Any', elle se déroule vers le bas pour afficher les choix possibles (l'exemple est encadré en rouge) :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=97412&stc=1&d=1267276861

Il n'y a qu'à télécharger le fichier bazaar_query.xml mis en pièce jointe de ce message et le coller dans votre dossier DAoC/ui/custom, à la place de l'ancien si vous en aviez déjà inséré un.

N'hésitez pas à réagir en postant une capture d'écran si vous n'obtenez pas le résultat sus-cité, qu'on puisse déterminer d'où viendrait le problème.

Enjoy.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : annonceur1.JPG
Taille : 397x439
Poids : 33,7 Ko
ID : 97410   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : annonceur2.JPG
Taille : 402x439
Poids : 36,2 Ko
ID : 97412  
Fichiers attachés
bazaar_query.xml (30,9 Ko, 826 affichages)
Bonjour Sidonia.

Tout d'abord, merci pour cette mise à jour.

En plus, je te confirme que cela fonctionne.


P'tite question :
J'ai copié le bazaar_query dans l'UI\Custom. OK.

- Est-il nécessaire d'avoir le bout de code XML que tu nous conseillais d'ajouter à Style.XML ?

Même question reformulée autrement : Ta fenêtre fonctionne t'elle sans le fichier "rajout.txt" copié dans style.xml ?


Encore merci pour le petit bout de code.
C'est 'normal', les deux ui n'utilisent pas les mêmes types de boutons !

Pour l'ui Gragor, quelqu'un a déjà fait la manip il me semble et a upload la totalité du dossier custom ici.

PS : cette màj est totalement spécifique à l'ui d'Ochiba, si vous comptez l'utiliser pour une autre ui, il y aura forcément des modifications à faire dans le fichier styles.xml.
Tiend avec Ochui depuis ce matin j'ai plus le choix sur les icones des skills.

J'ai jamais réussi a me faire aux nouvelles icones ... la je suis obligé de les supporter, rien y fait et ça me pique les yeux

Quelqu'un a le meme probleme ?
Bon bah voila je viens de faire la manip mais je n'ai pas le résultat attendu.

Dans mon dossier mythic/ui/custom j'ai donc mis le fichier bazaar_query.xml, je me log, et je me retrouve avec ceci :

sshot510.jpg

Je peux rentrer un texte et même faire accept ou cancel, que l'on ne voit pas en bas mais on peut tout de même cliquer dessus sauf que, peu importe ce que je rentre, j'ai toujours :
"Recherche des marchands revendeurs inscrits.
Il n'y a pas actuellement d'objets correspondant à vos critères de recherche.
Faites une nouvelle recherche ou réessayez plus tard."

Les box "Any" n'apparaissent pas non plus.
Tu as 2 dossiers, US et EU ? Parce que là tu as la fenêtre comme elle existe avec le bazaar_query.xml de base fourni par Mythic, donc tu as ptêt simplement pas copié le fichier dans le bon dossier custom (parce que vraiment, rien de rien ne correspond à ce que j'ai modifié sur tes captures là).
Pour le client euro, je n'ai pas fait de tests, et je ne peux pas vérifier par moi-même actuellement vu que les serveurs sont down.


Edit : j'ai vérifié sur serveur euro, aucun bug de ce genre avec les seuls éléments mentionnés précédemment.
Sur la version EU tu dois avoir les intitulés en anglais aussi, je n'ai fait la maj qu'en version anglaise, donc je ne sais pas d'où sort le bazaar_query.xml que tu as copié/collé mais ce n'est certainement pas celui que j'ai attaché à mon précédent post.
J'ai besoin de plus d'informations sur ce que tu as fait pour en arriver là :
- as-tu réinstallé récemment l'ui avec la version 1.89b, et ajouté ENSUITE le fichier bazaar_query.xml dans le dossier ?
- y a-t-il eu des modifs (mod), si oui lesquelles ?
- quels sont les paramètres que tu as changés via l'option chooser par rapport à la version par défaut ? Tu peux poster notamment une capture de l'écran entier, cela répondra à une bonne partie de la question.

En l'état, il n'y a pour moi aucun doute sur le fait que tu te sois planté de dossier et/ou de fichier xml, puisque le seul moyen de recréer cette erreur est de lancer daoc avec l'ui custom sans fichier bazaar_query.xml, pour que le jeu aille chercher le fichier fourni par Mythic. Tu as bien fait attention à ne pas changer le nom du fichier ?
Coucou,

J'ai un problème avec ma fenêtre de buff (les buffs des personnes ne s'affichent pas). J'ai vu dans les messages précédents que quelqu'un avait réglé le problème et avait mis à disposition un fichier XML résolvant ce problème. Malheureusement depuis le temps, le lien n'est plus opérationnel

Quelqu'un aurait-il le fichier XML qui permet d'afficher correctement la fenêtre de buff s'il vous plaît ?
Citation :
Publié par Badwarrior/Fila
Si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de le re-upload.

Merci.
10p à celui qui reup ochui !
Donc je la up sur un petit ftp perso. 1 user max donc si ca marche pas faudra ressayer plus tard. Il y a aussi le patch a sido pour l'housing.


ftp://rico18120.serveftp.com/

et pour vous loguer :

Login : JOL
Mdp : ochiba

désolé j'ai pas mieux a vous offrir =)
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés