[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
hummm

les noms des fichiers sont ils bien les mêmes que ceux qui sont déjà dans le dossier maps ?

les types de fichiers sont ils les bons ?

as tu essayé de remplacer simplement les fichiers contenus dans le dossier maps pas les tiens (en gardant les originaux pour les replacer si ça foire bien sur) ?

la je ne vois pas trop pourquoi ça ne fonctionnerait pas vu que c'est a peut près le même bidouillage que pour les icônes et que ça fonctionne.

y'a pas une option de choix de cartes avec le "componant chooser" ?
Le dossier "maps" est celui qu'un ami ma partagé et qui fonctionne chez lui, les cartes sont donc bien codés.

Cependant, je ne trouve pas le dossier "maps" dans ochui, et en patchant sur le dossier "maps" des UI par défaut, cela ne s'applique pas à l'interface.

Ou dois-je le mettre ?
Kikoo

A tu essayé les cartes Valmerwolf proposées par l' option chooser ?
Elles indiquent ce tu tu cherches a priori .
Et ce serai plus simple , car il y a plusieurs dossiers maps et Cartes dans mon répertoire ui / custom et je sais pas dans lequel tu devrai installer .
Bonsoir.

J'aimerai savoir si c'est possible et comment faire pour afficher les ancien skin des sort et buff s'il vous plait ( je n'y connais rien alors soyez précis )

Merci d'avance et bon jeu a tous
Citation :
Publié par miange
Bonsoir.

J'aimerai savoir si c'est possible et comment faire pour afficher les ancien skin des sort et buff s'il vous plait ( je n'y connais rien alors soyez précis )

Merci d'avance et bon jeu a tous
tu va dans option chooser et tu regarde tu aura icone tu click dessus et tu choisit ton model
Il faut faire la mise à jour d'abord poto (regarde onglet liens & mise à jour avec chooser) ensuite sur le panel de droite tu as icones, installe le)

tu auras ainsi icones dans tes paramètres et tu choisis à l'ancienne

Amicalement, Aghor
Kikoo

Je venais voir justement pour ça Aghor , tu a donc trouvé , mais ce qui m' intrigue c' est que moi j' ai le choix des icônes , alors que dans les mises à jour que tu cites j' ai indiqué icônes non installées .
Lightbulb
Bonjour,

j'essaye de reinstaller cette UI, et a chaque fois que je charge un de mes persos, le jeu se plante lamentablement...

incompatibilité avec la 1.91 ?
J'ai joue avec sans soucis en 1.91...PAr contre en 1.97 il faudrait mettre la fenetre de marchand a jour, et j'ignore comment faire ( g bien des notions en XML mais j'ai du mal a reprendre le boulot d'Ochiba)
bonjour,

Alors mon problème quand j'installe cette UI c'est qu'il crée 1 fichier custom dans ui mais aussi un autre custom_ancien, tjrs dans UI... le fait étant que dans le premier je n'ai pas l'option icône par exemple.
Et que si je le change dans le dossier custom_ancien (ou j'ai cette option donc), elle ne prends pas forme en jeu ...

Quelqu'un a une solution à me proposer ?
help
dite moi est ce que quelqu'un peux m'aider car depuis la 1.95 mais icônes ne corresponde plus au attaque réelle et ne donne plus réel utilisation please help
merci d'avance
Je viens de réinstaller DAoC en version US, j'ai installé Ochui dans le répertoire DAoC, le répertoire custom a bien été créé dans le dossier UI, cependant l'UI ne s'active pas malgré la configuration dans les paramètres au moment du chargement du perso.

Une idée d'où ca vient ?
J'ai pas daoc sous les yeux, mais c'est pas dans document and settings, application data, electronic arts etc que ca se trouve mtn le custom UI? (comme les macros des persos)
Citation :
Publié par Gaazoil
J'ai pas daoc sous les yeux, mais c'est pas dans document and settings, application data, electronic arts etc que ca se trouve mtn le custom UI? (comme les macros des persos)

Non,

le dossier custom, se situe bien dans le dossier ui de l'install DAOC.

toi tu penses aux fichiers de configuration de l'utilisateur (du PC) qui lance le jeu. Si deux freres toto et titi lance le jeu, depuis une certaine version leur macros et conf se situe effectivement dans app data/ EA du dossier de l'utilisateur du PC.

Pour ce qui concerne la question c bien dans option page de choix des persos que tu selectionnes custom dans interface (choix par defaut : atlantis)

regardes les droits si tu as un version XP / vista / seven PRO. Normalement a la décompression il prend les droit du masque par defaut (heritage)

sinon je ne vois pas le pb. Tu sembles avoir effectuer la bonne manip.
la réponse a peut etre été donné mais sur server US, les ui pas a jour tels ochui bug pour le housing. J avais trouvé la solution y a qq mois mais j ai oublié

Comment on fait pour que ca marche ? me semble qu il fallait rajouter 2-3 trucs dans l ui...
Citation :
Publié par Bidibul
la réponse a peut etre été donné mais sur server US, les ui pas a jour tels ochui bug pour le housing. J avais trouvé la solution y a qq mois mais j ai oublié

Comment on fait pour que ca marche ? me semble qu il fallait rajouter 2-3 trucs dans l ui...
T'as essayé de faire "page précédente" sur ce post ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés