[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
Salut Ochiba et merci de nous suivre sur Daoc depuis si longtemps !

Ma guilde va faire un retour sur Daoc serveur US d'ici peu et nous nous préparons à reprendre du service... Donc, nous apprécions de voir Ochui mis à jour ici !

J'ai donc réinstallé le jeu et ton UI, qui marche bien d'ailleurs, mais je n'arrive pas à trouver comment augmenter la tailles des éléments de commande de l'interface ?

... Je m'explique : je joue en écran large et les icônes du coup sont toutes petites, et comme je commence à me faire vieux et que ma vue baisse un peu, j'ai du mal à distinguer les icônes !

Je sais, on va me dire, achète des lunettes... mais avant d'en arriver là, est il possible d'augmenter la taille des barres d'actions ou de la barre de commande par exemple ?

Et est il normal que le passage de la souris sur une icône de sort dans ma barre d'action ne me donne pas d'info contextuelle ?

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt sur les champs de bataille !

Ensorcelame... Empathe lvl 1
Citation :
Publié par Lenchanteur
Salut Ochiba et merci de nous suivre sur Daoc depuis si longtemps !

Ma guilde va faire un retour sur Daoc serveur US d'ici peu et nous nous préparons à reprendre du service... Donc, nous apprécions de voir Ochui mis à jour ici !

J'ai donc réinstallé le jeu et ton UI, qui marche bien d'ailleurs, mais je n'arrive pas à trouver comment augmenter la tailles des éléments de commande de l'interface ?

... Je m'explique : je joue en écran large et les icônes du coup sont toutes petites, et comme je commence à me faire vieux et que ma vue baisse un peu, j'ai du mal à distinguer les icônes !

Je sais, on va me dire, achète des lunettes... mais avant d'en arriver là, est il possible d'augmenter la taille des barres d'actions ou de la barre de commande par exemple ?

Et est il normal que le passage de la souris sur une icône de sort dans ma barre d'action ne me donne pas d'info contextuelle ?

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt sur les champs de bataille !

Ensorcelame... Empathe lvl 1
pour les infos tu dois activer info-bulles (tooltips) dans l'options chooser
Pour avoir les options de barre de buff sur cette ui, j'ai modifié la fenêtre.
(sauvegardez l'ancienne au cas où, mais elle fonctionne, testée par un ami qui l'utilise)

Enregistrer dans ...\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\ui\custom

Screen :

fear_mornieo_options_window.png
Fichiers attachés
options_window.xml (44,8 Ko, 186 affichages)
Citation :
Publié par Sidonia
Le message juste avant le tien traite du changement induit par la 1.104.
J'en conviens, mais mon UI est vraiment pas à jour, et je n'ai pas l'interface pour le housing.

Pour sa que je voulais une UI à jour avec les patchs antérieur
Citation :
Publié par Addict
J'avous, personne n'aurait un lien pour DL Ochui silvooplise?' ?
Je le trouve plus.. =(
En page 45 : l'exécutable en version 1.89

En page 44: de quoi mettre à jour le housing

En page 46: au dessus, mise a jour de la barre des buffs
Citation :
Publié par Colleen
Pour avoir les options de barre de buff sur cette ui, j'ai modifié la fenêtre.
(sauvegardez l'ancienne au cas où, mais elle fonctionne, testée par un ami qui l'utilise)

Screen :

fear_mornieo_options_window.png
on ajoute ou ce ficher svp ?
Citation :
Publié par Sidonia
Dans le dossier daoc/ui/custom, en remplacement de l'ancien.
trouvé même je rajouterais document programme files/electronic art/daoc/ui/custom
Petit soucis.....
Je comptais rejouer en casual ( oui oui accro un jour accro toujours )
Sauf que malheureusement je n'arrive pas a récuperer les old icons
Jai dl le fichier sur le site, dézippé dans UI/custom..... rien n'y fait
Et vu que le ftp d'ochiba est down on peut pas les dl+install auto avec l executable de config de l UI :/
Si quelqu'un a une soluce je suis preneur
Bah en meme tps sinepara jviens juste de le re dl le jeu^^


Et dans le dossier icons ou ailleurs sa fonctionne pas avec l ochui je comprend pas
jviens de test l UI de sidonia la....mais j'arrive vraiment pas a m'y faire.

Grrr ce qui faut pas faire pour avoir sa dose xD


Edit : C bon trouver l astuce^^
suffisait juste de renommer les fichiers old icons que javais :x les noms correspondait pas
Bon, comme j'ai l'habitude de tout sauvegarder, j'ai retrouvé et réuni tous les fichiers :


- Le Fichier d'installation d'Ochui1.89 Béta. (Testé et fonctionne) : ICI
- Le Fichier XML pour de la fenêtre de l'annonceur public : ICI
- Le Fichier XML pour la taille des barres de buff : ICI



Bon téléchargement.

Si quelqu'un l'utilise, merci de faire un retour pour savoir si tout s'est bien déroulé
Ton lien marche, merci beaucoup ça me dépanne bien!
(faudrait penser à mettre à jour le lien sur le wiki interface)

Par contre les MAJs permettant d'avoir les anciennes icônes ne fonctionnent plus, dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés