[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pilidien
depuis que j'ai installé les trois petits fichiers j'ai un bug d'interface avec l'annonceur du housing...

pfff

du coup obligé de rajouter encore un autre fichier -> *
Pour la fenêtre de l'annonceur, la mienne fonctionnait bien, j'avais suivi les indications données sur jol pour la mettre à jour, et je n'ai pas réfléchi que d'autres personnes avaient peut-être suivi d'autres indications ailleurs et n'auraient pas les mêmes infos dans leur fichier assets.xml ou styles.xml. La prochaine fois j'y penserai et je donnerai le code xml à copier/coller dans chaque fichier.


Le mieux serait que le créateur de l'UI se remette à daoc parce qu'au fil du temps, l'UI se met à jour à droite, à gauche par diverses personnes, et au final ça devient compliqué pour que ça fonctionne pour tout le monde
non ça marche pas pour aucune ui à priori, et depuis la maj de l'ui + daoc, j'ai le game.dll qui fais des siennes quand je change de persos parfois, plus aucuns persos visible et le jeu qui plante. Bref vivement la fin de la maj d'aujourd'hui
j'ai enfin mit les petit correctif pour la 1.105, cependant maintenant j'ai les buff qui sont sur le personnage, ne sont plus en haut au centre de l'écran, il se sont décalé un peu sur le coté gauche ( tjs en haut )... normal pas normal ? ^^
edit : en faite ca a toujours été ainsi je dois être fatigué -_-, merci ^^
Citation :
Publié par heiric
bonjour,

quelqu'un pourrait-il uploader sa "concentration_window" ?
J'ai suivi les liens des pages précédentes mais ils ne mènent plus à rien.
merci !
un peu d'aide svp ? C'est très handicapant pour une classe buffeuse de pas voir les buffs posés sur les membres du groupes.
Citation :
Publié par Colleen
Voilà celle qui est dans mon dossier que j'utilise pour les maj de cette ui, en espérant qu'elle fonctionne bien et que ce soit la même que tu utilisais
Merci !!!
Citation :
Publié par pSaikee
Quelqu'un aurait un lien avec l'ui complète à jour ?
Parce qu'aller chercher tel ou tel fichier à droit et à gauche pr l'installer, c'est pas super pratique.

Merci !
+1 !

(salut psaiou)
-j'ai fait une petite mise a jour de l'interface. j'ai ajouté les differents xml: marchand housing, fenetre /train
-j'ai aussi legerement modifé la fenetre option, pour ajouter une config de l'affichage des buffs ( tout les buffs/effets qui 'affichent en haut de l'ecran)
-j'ai recompilé l'ensemble dan une archive auto-extractible.

http://www.megaupload.com/?d=BXGSCXVH
Citation :
Publié par Kanterbro
-j'ai fait une petite mise a jour de l'interface. j'ai ajouté les differents xml: marchand housing, fenetre /train
-j'ai aussi legerement modifé la fenetre option, pour ajouter une config de l'affichage des buffs ( tout les buffs/effets qui 'affichent en haut de l'ecran)
-j'ai recompilé l'ensemble dan une archive auto-extractible.

http://www.megaupload.com/?d=BXGSCXVH
Merci Kanterbro ça marche nikel!
Toujours ce "-1" dans la fenêtre de heal/group mais bon, on s'y fait.
Citation :
Publié par Spartacuz
Vous arrivez à afficher plus de 21 buffs?
(même en mettant 5 rangées de 15 buffs ça s'arrête à 21, bug ui ou c'est comme ça avec l'ui base?)
Oui, tu peux même avec ochui sans soucis
Citation :
Publié par Spartacuz
Hum faut que je revérifie mais moi ça me fait bien 15 buffs sur une ligne... mais ça s'arrête au 6ème de la 2ème ligne (21 buff quoi) ... donc je peux pas tous les voir...
Pas de soucis de ce côté la perso.

Sinon un truc un peu chiant, le menu déroulant des différents volumes pour les musiques et son passe derrière la fenêtre d'option, du coup je n'arrive pas a le mettre à 2 par exemple.
Citation :
Publié par akitjai
Sinon un truc un peu chiant, le menu déroulant des différents volumes pour les musiques et son passe derrière la fenêtre d'option, du coup je n'arrive pas a le mettre à 2 par exemple.
Tu joues avec quelle version de l'UI ?
Lors de la sortie de l'option du nombre de buffs affichés j'avais fait la mise à jour de la fenêtre, et l'avait posté sur ce sujet. Cette fenêtre fonctionne pour les options de volume. Je viens de tester.

Au dessus Kanterbro dit :
Citation :
-j'ai aussi legerement modifé la fenetre option, pour ajouter une config de l'affichage des buffs ( tout les buffs/effets qui 'affichent en haut de l'ecran)
Donc est-ce que tu utilises sa version ? Je ne l'ai pas testé, mais il a peut-être fait une erreur dans le code de la fenêtre ce qui aurait rendu les boutons de choix de volume inutilisables.
en effet j'ai ce meme probleme avec les options de volumes. j'ai du faire une boulette en integrant les option de buff.

je suis parti d'une version 1.89b, j'y ai copié les ficchiers que d'autres joueurs avaient modifiés. (fichiers present au debut de ce fil)

pour la modif d'affichage de buff, j'ai simplement copié-collé depuis une autre UI 1.105 (merci a son concepteur au passage ) , quelques clic pour ajuster au skin ochUI.
je tacherai de rectifier cette boulette rapidement
Citation :
Publié par Colleen
Tu joues avec quelle version de l'UI ?
Lors de la sortie de l'option du nombre de buffs affichés j'avais fait la mise à jour de la fenêtre, et l'avait posté sur ce sujet. Cette fenêtre fonctionne pour les options de volume. Je viens de tester.
j'avais pas vu que tu avais deja ajouter cette modif. me suisfait chier pour rien, mais bon ca ma permis d'apprendre qq truc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés