[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir

j'ai un petit soucis avec cette interface:
je réinstalle le fichier fourni par ochiba, pas de soucis jusque là
ensuite, je tente de faire les 2 mises à jour disponibles uniquement par l'option chooser et les problèmes arrivent:
impossible de faire ces mises à jour qui apparemment ne sont plus hébergées mais qui sont importantes (notamment les icônes)

soit, je vire le dossier custom, je prend le fichier d'arkanis, force est de reconnaître que tout fonctionne sauf que je me retrouve avec sa personnalisation d'ochui , très différente de la mienne , ce n'est pas ce que je veux

ce qu'il me faudrait (je pense) c'est juste ces 2 mises à jour, est ce que qq1 les a? ou a une idée?
merci d'avance
Quelles mises à jour tu veux ?
Le fichier d'Arkanis contient les mises à jour que j'ai faites afin d'avoir une UI compatible 1.105. Prends son archive, lance l'OptionChooser.exe, choisis tes préférences et normalement ça fonctionne toujours. Si, après avoir fait ça, ça a enlevé les mises à jour dis-moi exactement ce qui ne fonctionne plus.
ce qui ne fonctionne pas, ce ne sont pas tes mises à jour, mais les 2 mises à jour disponible via l'option chooser:
-les cartes, versions du 19/12/2007
-les icônes, version du 20/12/2007
pour tout le reste pas de soucis

et si je colle le fichier d'arkanis, je ne peux pas modifier les choix qu'il a mis dedans, et on ne joue pas vraiment avec les mêmes outils
Citation :
Publié par Ochiba
Dans le cas des cartes la mise à jour installe le set complet directement et modifie l'OptionChooser pour que vous puissiez à tout moment choisir l'une des trois options (Valmerwolf avec ou sans zoom sur les forts, ou retour aux cartes originales de Mythic).
Citation :
Publié par Ochiba
Vous trouverez 3 sets d'utilisateurs + le set basé sur l'habillage précédent de Mythic que j'ai remanié pour qu'il corresponde le plus possible à l'ancienne présentation.
Concernant les erreurs sur certaines classes par rapport aux icônes précédentes c'est inévitable, le nombre de planche est divisé par 2 ou 3 et beaucoup d'icônes sont désormais communes à différents sorts.
Voilà un extrait des posts du créateur de l'UI et j'ai pris le fichier d'Arkanis, j'ai bien ce qu'il dit, donc 3 versions des cartes et 3 sets d'icônes + les sets icônes mythic.

ochui.jpg

Je n'ai pas testé pour les cartes, mais pour les icônes, quand je coche le rond vert, ça remplace bien les icônes, j'avais des carrés de Bob, j'ai eu ensuite les ronds de Emerikol.

Je ne comprend pas où ça coince pour toi. Tu prends son dossier custom, tu cherches dedans le fichier "OptionChooser.exe", tu le lances et tu peux changer tout ce que tu veux.
en théorie oui, tu peux changer ce que tu veux, sauf que ça n'applique pas les changements avec le fichier d'arkanis, donc tu modifies ce que tu as envie, mais ig, c'est bien la config d'arkanis qui reste

la solution, je pense, est de demandé à qq1 qui a l'installation d'origine de me faire ce fameux fichier avec mes choix de personnalisation et de mettre ce fichier là en custom, sinon je vois pas comment faire
Je te dis que j'ai testé les icônes, ça les change
Donc donne un exemple précis de ce que tu changes et qui ne se change pas.

Edit : quand je met le dossier custom d'Arkanis, ça ressemble à ça :
(ce n'est pas mon UI mais j'ai ouvert deux ou trois trucs)
sshot196.jpg

Quand je fais des changements ça ressemble à ça :
sshot194.jpg

Donc je persiste, ça fonctionne, tu dois faire une erreur quelque part
Je précise au cas où, mais pour qu'un changement soit pris en compte, il faut bien cocher la pastille grise qui est devant le choix, et elle devient verte
Coucou les amis,

Reprenant aussi DAoC je cherchais désespérement le lien pour OChui apres quelques liens morts et une recherche sur notre ami commun Google.

Voici ce que j'ai trouvé !

Enjoy !

Lien OCHUI 1.105 avec modification XML

Installation Manuelle:
Ochui tout seul

MAJ des fenetres de l'annonceur publique

MAJ de l'affichage des buffs

source : Les Crocs Divins
salut, une fois ochui installé, normalement tu as option chooser, ou Option Ochui un raccourcis sur ton bureau.

Tu vas dans Liens et Mise à jour/Mise à jour interface/ icônes et tu les télécharge mais ces derniers temps j'ai une bug j'arrive pas à les télécharger

voila

Edit : si tu utilises le premier lien(lien nomé :Lien OCHUI 1.105 avec modification XML) que j'ai donné plus haut, les icones sont deja telecharger et installé. donc dans ton option chooser tu cherches le repertoire Icones et tu prends celle que tu aiment
Citation :
Publié par Nevadria/Tykini
Coucou les amis,

Reprenant aussi DAoC je cherchais désespérement le lien pour OChui apres quelques liens morts et une recherche sur notre ami commun Google.

Voici ce que j'ai trouvé !

Enjoy !

Lien OCHUI 1.105 avec modification XML

Installation Manuelle:
Ochui tout seul

MAJ des fenetres de l'annonceur publique

MAJ de l'affichage des buffs

source : Les Crocs Divins
Trop dur de remonter de quelques post sans même changer de page ...
J'ai également voulu jouer avec cette UI, mais j'ai un soucis :

après avoir téléchargé le fichier exe via le lien "OCHUI 1.105 avec modification XML"
puis lancé l'installation, et réglé dans le menu daoc l'ui à utiliser sur "Custom", elle n'est pas prise en compte.

Pourtant j'ai bien designé le dossier Daoc pour l'installation.
Par contre si je copie/colle le dossier Custom dans le repertoire Daoc\UI, alors la ca marche. Mais le programme Optionchooser me met un message d'erreur au lancement ...

J'ai raté un détail de la manip à effectuer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés