[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
merci
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
ca a marché en réinstallant toute l'UI avec le lien page 53.
Maintenant j'ai un autre problème c'est que je voudrais les anciens icones, ou je peux choisir? les nouveaux m'agressent les yeux..
Citation :
Publié par Clercminie
Bonjour.

Comment télécharge t on cette UI ?
Le site distant me demande un login et mot de passe.

Merci par avance.
Lien vers les pages 52-54
Citation :
Publié par Lindalée
Bon, comme j'ai l'habitude de tout sauvegarder, j'ai retrouvé et réuni tous les fichiers :

- Le Fichier d'installation d'Ochui1.89 Béta. (Testé et fonctionne) : ICI
- Le Fichier XML pour de la fenêtre de l'annonceur public : ICI
- Le Fichier XML pour la taille des barres de buff : ICI

Bon téléchargement.

Si quelqu'un l'utilise, merci de faire un retour pour savoir si tout s'est bien déroulé
Ils sont là
son relou avec leur ui , marche toujours pas pour moi
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Citation :
Publié par Yanos/Vora
Elles sont pas bien mes Pantoufle ?
Elles sentent les gros pieds putrides du sale troll grisâtre que tu es, avec quelques relents méphitiques des chaussettes en peau de Luri de ta bourgeoise ! C'est à peu prêt ça qu'elles sentent tes pantoufles mon très cher ami Yanos ^^

Pour les autres, MAJ de l'UI dans le fichier RAR en bas de cette page. Pensez à faire un backup de votre répertoire si cela ne vous convenait pas.

Les fichiers suivant on été corrigé et reliés à l'UI :
- Marchand housing
- Barre de ciblage volante corrigée (largeur réduite)
- Nombres d’icônes des buffs définissable (menu option)
- Corrections des fonds sur les fenêtres xp / rp / clxp / new Summary / éléments interfaces
- Ajout de la barre de menu (menu option)
- Ajout de la cible évoluée (menu option)
- Ajout / correction de la nlle fenêtre Éléments d'interface (accessible par la barre de menu en cliquant sur 'Menu')
- Corrections sur la fenêtre de training
- Correction nouveau summary
- Ajout des options tooltips (menu option)

G traduit un peu le bouzin pour pas dénoter avec le reste de l'UI par la même occasion.

>> Cliquez là pour télécharger le fichier <<
Ces fichiers sont à copier dans le répertoire : Dark Age of Camelot\ui\custom\
Il y aura une autre MAJ ce soir.

Il y a un bug sur certaines icones, qui n'existaient pas avant (notamment sur des RA 5L, items etc.)

J'ai presque finis mais taf time là
Bonjour.

Si ce n’est pas trop te demander, peux-tu ajouter la fenêtre « avec Chrono » correspondante au nouveau /REL avec les options (Bind, Home, Entrance, City, …)
Je crois que dans la version actuelle de l’UI, cette fenêtre de REL n’apparaît plus depuis la 1.110.

En tout cas, je te remercie beaucoup pour ton investissement personnel pour faire vivre cette IU qui est beaucoup utilisée parmi les joueurs de DAoC.

Ludiquement,
Lindalée.
Merci du up je ne sais pas comment j'aurais fait sans

Suis-je le seul que ces tooltips dérange ?

En le laissant il y'a ces immenses fenêtres d'info qui pop et qui cachent quasi mes 3 barres, et si je les désactives je voit plus les timers pour les resist / RA :x

Très ennuyant j'espère qu'ils vont revenir au vieux système ou peut être y'aura t'il une astuce pour récupérer le vieux système sans faire planter le jeu ?
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Bon bah à défaut d'une MaJ de L'ui Lym, je vais tester celle-ci ^^
tu peux toujours lui demander si il va mettre a jour son ui, il est encore actif sur jol: Lym
Citation :
Publié par Les
Elles sentent les gros pieds putrides du sale troll grisâtre que tu es, avec quelques relents méphitiques des chaussettes en peau de Luri de ta bourgeoise ! C'est à peu prêt ça qu'elles sentent tes pantoufles mon très cher ami Yanos ^^

Pour les autres, MAJ de l'UI dans le fichier RAR en bas de cette page. Pensez à faire un backup de votre répertoire si cela ne vous convenait pas.

- Marchand housing
- Barre de ciblage volante corrigée (largeur réduite)
- Nombres d’icônes des buffs définissable (menu option)
- Corrections des fonds sur les fenêtres xp / rp / clxp / new Summary / éléments interfaces
- Ajout de la barre de menu (menu option)
- Ajout de la cible évoluée (menu option)
- Ajout / correction de la nlle fenêtre Éléments d'interface (accessible par la barre de menu en cliquant sur 'Menu')
- Corrections sur la fenêtre de training
- Correction nouveau summary
- Ajout des options tooltips (menu option)

G traduit un peu le bouzin pour pas dénoter avec le reste de l'UI par la même occasion.

>> Cliquez là pour télécharger le fichier <<
Ces fichiers sont à copier dans le répertoire : Dark Age of Camelot\ui\custom\
A l'apparence ça a l'air de marcher sans problème. merci.
Citation :
Publié par Les
- Marchand housing c'est quoi la différence?
- Barre de ciblage volante corrigée (largeur réduite) ah enfin!
- Nombres d’icônes des buffs définissable (menu option) ok
- Ajout de la barre de menu (menu option) j'ai pas ça moi
- Ajout de la cible évoluée (menu option) ça non plus
- Ajout / correction de la nlle fenêtre Éléments d'interface (accessible par la barre de menu en cliquant sur 'Menu') ça j'ai
- Corrections sur la fenêtre de training parfait!
- Correction nouveau summary c'est quoi la différence? c'est pareil chez moi
- Ajout des options tooltips (menu option) y'a moyen d'avoir comme avant, c'est à dire juste le timer?
Merci Les
- Pour la barre de menu, tu vas dans le menu option, et en bas j'ai rajouté un bouton qui s'appelle 'Barre de menu'. Ca fait pop la grande barre bien longue...
Dans cette barre tu as un bouton nommé Menu, et dans ce menu un bouton interface. Là tu aura accès au nouveau sumary et à la cible évoluée (avec stick follow assist etc)

Pour les tools tips, non pas moyen de les kick que je sache.

Pour le reste, je regarde ca taleur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés