|
Ditent, j'ai un probléme, lorsque je clique pour DL, je n'arrive pas, on me demande une identification
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
edit : Enfaite c'est bon, c'était pas le bon dossier DAoC...
Dernière modification par Aro* ; 26/10/2011 à 20h51. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bsr tu l'a copiée ds kel dossier stp
|
![]() |
|
|
Dans le répertoire Custom
|
![]() |
|
|
tu met sa dans le repertoire Custom (programe file < EA < DAOC < UI < Custom )
|
![]() |
|
|
merci
|
Bonjour.
Comment télécharge t on cette UI ? Le site distant me demande un login et mot de passe. Merci par avance. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dés que j'ai quelques minutes je refais un post avec tous les fichiers réunis
![]() |
![]() |
|
|
Ça marche nikel, merci Les
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Elles sentent les gros pieds putrides du sale troll grisâtre que tu es, avec quelques relents méphitiques des chaussettes en peau de Luri de ta bourgeoise ! C'est à peu prêt ça qu'elles sentent tes pantoufles mon très cher ami Yanos ^^
Pour les autres, MAJ de l'UI dans le fichier RAR en bas de cette page. Pensez à faire un backup de votre répertoire si cela ne vous convenait pas. Les fichiers suivant on été corrigé et reliés à l'UI : - Marchand housing - Barre de ciblage volante corrigée (largeur réduite) - Nombres d’icônes des buffs définissable (menu option) - Corrections des fonds sur les fenêtres xp / rp / clxp / new Summary / éléments interfaces - Ajout de la barre de menu (menu option) - Ajout de la cible évoluée (menu option) - Ajout / correction de la nlle fenêtre Éléments d'interface (accessible par la barre de menu en cliquant sur 'Menu') - Corrections sur la fenêtre de training - Correction nouveau summary - Ajout des options tooltips (menu option) G traduit un peu le bouzin pour pas dénoter avec le reste de l'UI par la même occasion. >> Cliquez là pour télécharger le fichier << Ces fichiers sont à copier dans le répertoire : Dark Age of Camelot\ui\custom\ |
![]() |
|
|
c'est parfait ! merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Il y aura une autre MAJ ce soir.
Il y a un bug sur certaines icones, qui n'existaient pas avant (notamment sur des RA 5L, items etc.) J'ai presque finis mais taf time là ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
j'ai pas ton bouton "barre de menu"
![]() http://www.hostingpics.net/viewer.ph...terfacebug.jpg voilà ce que j'ai dans la fenêtre "options" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|