Umerjah |
Dernières publications

http://www.amazon.com/R704A-RH51-Notebook-Memory-Windows-Edition/dp/B009AF6E9W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1380647963&sr=8-1&keyword... Lire la suite
j'en ai marre tout le monde me dit que c'est facile de faire tourner plusieurs accounts sur un laptop dans les 500€ mais j'... Lire la suite

encore une fois, je ne prétend pas à une config de bourrin... pourrais-tu plutôt m'orienter dans mes choix?... Lire la suite
- ok donc la config n'est pas bonne, je repars à 0 - non je peux pas aller a Montgallet, c'est ce que je fais quand je sui... Lire la suite
ah merci beaucoup ! pas mal du tout apparament ! tu penses que je peux grapiller encore quelques euros quand tu dis que ca ... Lire la suite

Oui, je suis pas plus inquiet que ça mais je voudrais l'avis d'un pro sur la question etant donné que je suis pas un pro ! Hist... Lire la suite
J'ai de mauvaises experience sur les ordinateurs portable autre que mac, je suis pas fan et combien je vais payer un laptop qui... Lire la suite
Je vais reflechir pour le portable mais je suis pas sur d'être emballé. Pour la config ci-dessus elle est grandement si ce n'es... Lire la suite

je te send ce soir, sous quel nom?... Lire la suite

Umer... : Eld focal Enchant focal Druid Bard Bref je bouche les trous en fonction de tes besoins mon vieux !... Lire la suite

Voilà tout est dans le titre, j'aimerai transfert 2 objets de hib à mid + quelques platines (~300) Cape of Legerdemain - Offre ... Lire la suite

Quelqu'un veut tuer 1k Légion avec moi?... Lire la suite