[Actu] Dofus ouvre des ladders

Répondre
Partager Rechercher
...
Bravo , les dèvs crée un catalogue pour Hacker , très intelligent .
De plus j'ai pas demandé a être classé , que ceux qui le veulent le fasse ok , mais ca s'impose pas . J'ai rarement vu un tournois imposer a ces participant d'en être , maintenant c'est fait .

Faudrai faire le meme principe pour les MMORPG , Dofus serai premier de la séction Bug/Rolback/Connerie/Foutagedegueule
Bonsoir,

Bon, Béothien, tu m'as convaincu sur le point que tu soulignes. Je maintiens ce que j'ai dit sur l'entreprise après il est effectivement vrai que même si le principe est là, tout ne soit pas bon dessus.

Si effectivement, les zones de combats s'avèrent être plus néfastes qu'autre chose, il n'y a pas vraiment de raison que cela reste.

Il faudrait donc une version un peu plus épurée de la chose.
Citation :
Publié par Tamis
Vive les bots \o/

http://img341.imageshack.us/img341/6977/botsoz7.jpg

http://img158.imageshack.us/img158/3092/bots2ak6.jpg

Ils viennent tous d'hécate.. tiens ils sont 8.. étrange

Le support fait rien.. normal y'a de l'abonnement derrière ca :]

PS : les stats sont celles enregistrées depuis le 1° janvier 2007.
ca s'est trop fort comme même après on va nous dire qu'il y a pas de bot la je suis plier excellent
Non ce n'est pas des bots... sur JIVA sur des maps proches d'astrud, ma guilde poser des perco, à certaines map car dessus il y 4 persos qui arrêtaient pas de faire des combats en boucle... Nous aussi pensions à des bots... jusqu'au jour où ils nous ont répondus (choqué nous étions huhu).

En réalité se sont des personnes qui 24h/24h drop sur ce qu'il y sur la même map (pissenlit, bouftou, larve, chamchamp, tournesol, and co'...) et ils revendent tout (vraiment TOUT), pour se faire des kamas, et ainsi les kamas ils les revendent sur ebay voila tout

Sur certains jeu (pour ne pas citer de nom, mais un mmorpg TRES connu ) des gars (un peu malade je pense) engage (rémunère) des personnes IRL pour drop plein d'items... afin de revendre sur ebay huhu
Citation :
Publié par amtink
C'est des farmers, mais c'est du pareil au même vu qu'ils font exactement pareil que les bots, l'intelligence en plus.
Oui mais ils passent leurs temps devant le PC, ils gagnent cet argent légalement et ne sont donc pas en faute.
Je veux qu'on m'enlève de ce truc!
Non seulement c'est le degré zéro de la motivation pour ceux qui jouent pour le plaisir (oui il y en a même à haut level) mais le peu d'incognito qu'on peut préserver a disparu.

J'en ai marre de crouler sous les persos du genre:
-t'as triché où pour être à ton lvl sans aller à grobe?
- lol t'as vu où tu xp tu as acheté ton perso ou quoi?
- c'est toi qui es dans le top ten? screen moi ton équipement pour voir
- alors qu'est ce que tu fous? dépèche toi de doubler evenk

J'en passe et des meilleures.
Je n'empêche personne de se motiver sur ce machin mais laissez vivre les abrutis qui se fichent de la taille de la... qu'ils n'ont pas dans mon cas.
Citation :
Publié par Sarto D. Ezeil
J'apprécierais également d'avoir le choix ou non de participer a ce ladder (même si ça fait toujours plaisir de s'apercevoir que finalement on en a une grosse)
En même temps dans ce cas là le ladder ne sert plus à rien.

Choisir ou non d'afficher ces lieux de pvm je comprends, retirer les metiers à l'extrême rigueur, mais retirer tout bonnement le personnage du ladder retire tout l'intérêt du ladder.
Citation :
Publié par mamaf

Choisir ou non d'afficher ces lieux de pvm je comprends, retirer les metiers à l'extrême rigueur, mais retirer tout bonnement le personnage du ladder retire tout l'intérêt du ladder.
Ce qui est, sans doute, le but inavoué de certains opposants à ce système
"L'intérêt du ladder" comme tu dis est l'intérêt des joueurs qui veulent frimer en comparant leurs niveaux. Ce qui ne veulent pas y être, je ne vois pas comment cela retire de l'intérêt. Au contraire, ceux pour qui la vie se résume à taper du monstre et à frimer devant les joueurs (oui, parce que ce genre de frime ne marche que face à ce public) n'ont qu'à y rester.

Je dirais même plus : qu'on puisse être caché, mais quand même comptabilité dans le ladder. Par exemple, que le 1er choisisse d'être masqué, la liste commence au numéro 2, mais personne ne connait le numéro 1.

Cela ne fait que renforcer l'aspect "course à l'xp" que j'ai toujours détesté dans Dofus (dû à un niveau maximal extrèmement long à atteindre, les jeux où ce niveau maximal est bas sont moins marqués), un MMORPG ! le ladder c'est juste bon pour Dofus Arena.
Je pense comme mamaf, que le ladder ne servirait a rien si tout le monde n'etait pas dessus, il serait faussé. Et puis vouloir cacher son lvl c'est un peu faire ca starlette, car on peut le voir en mode spec. Ok le ladder donne direct les lvl de tout le monde, alors que pour le mode spec il faut croiser le joueur en combat, mais en theorie il est possible de connaitre le lvl de n'importe qui meme sans ladder (en theorie).

Par contre l'affichage des mobs tués et des metiers pourrait en effet être optionnel.
Le probleme c'est que sur dofus il y a enormement de cons et comme dit scarlettt bah sa lance le flood sur les HL discret (bah oui sa existe) sur rushu un jour j'ai vu un sadida qui est passé par une zone pvp il etait petit grade il c'est fait aggro.
Et bah ce sadida etait level 178 donc vous voyez ce sadida etait super discret maintenant il va surement etre flooder pour toutes et aucunes raisons.
Perso j'ai revu sur la liste des gens que j'avais frequenter il y a 2 ans sur jiva, j'ai penser aller les voir leurs demander des nouvelles etc mais me suis dit que si tout les gens dans mon cas allez le fair bah vla le flood qui vont subir

Sans compter apres tout les gens sans cervelles qui vont vouloir flooder les hl, j'imagine meme pas le flood que rambo va subir, "sale no life tu passe ta vie sur le jeux.." et j'en passe.

Donc d'un coté c'est vrai que cette liste est amusante on compare etc mais bon ......
Ca va faire vieux-con-qui-se-plaint-tout-le-temps, mais tant pis, je me lance.

Bon, en soit, ce principe de ladder est pas mal. En soi.

Ca permet d'acceder a plusieurs donnés techniques amusantes, inutiles, mais amusantes du jeu, et tout, et tout....
Seulement, j'y vois plusieurs problémes:
-J'ai pas envis qu'on sache d'où j'ai buté mes 1xx xxx xxx monstres, dans quels endroits. Vraiment pas. Autant, qu'on sache mon niveau et tout, a la limite, je m'en fout, je joue pas pour l'XP. Mais franchement, j'ai pas envis que, dans les prochains jours, on me Mp avec: Lolilol, ta tuE 100 blop durand lé 24 dérniér heuR, lol (C'est déja arrivé a des amis.)
-Ca propulse le Grobillisme, l'XP en boucle. Dommage...

Et peut étre UN bon points:
-Je sent qu'ils y a des joueurs qui vont étre content de voir leurs bot dans le Top 5 du truc. Au moins, on va pouvoir les reperer plus facilement. (Il était pas déja sencé ne plus en y avoir?)

Là ou je veut en venir, ce ladder divulge certaines informations trop grosses, dont tout le monde s'en fout. (Honnetement, ca interesse qui de savoir qui a buté quoi, où? A part les chieurs....Si vous voyez ce que je veut dire...)
Et, probléme inévitable: L'XP a déja une place trés grande dans Dofus, là, les GB et THLs vont pousser sur les serveurs comme c'est pas permis.
Mouais, Ca part d'une bonne intention mais....

Quelle est l'utilité du classement ?
- voir qu'une personne a monté 93 lvl en 2 semaines et demi....
- voir qu'il faut 5 492 765 083 d'xp pour etre lvl 199
- voir que hier j'ai tué 42 blops dont 23 coco, 16 indigo et 3 rouges....

- voir que 90 % des HL sur silouate sont des féca (mais ou sont les xel, et sadi "abusé"....)
- voir que le perso "bouftou" est une grosse daube... il a quand meme été tué 54 915 226 fois (ca fait une paire de bonbons et potion raid boule)

....
Moi j'prefererai qu'on up les classes pourries, et qu'on arrete le cassage de sadi

aprés la ronce, ronce multiple, tremblement et vent empoisonné c'est au tour de la Gonflable....qui... (c'est pas le sujet)

Vivement qu'on nerf la ronce apaisante et la maitrise du baton.... j'aurai pu du tout de remords a avoir pris un sadi comme premier perso ^^

Bon jeu a tous
Citation :
Publié par mamaf

pour moi l'interet du ladder est avant tout ludique : savoir quel est le mob le plus tué, celui qui a tué le plus d'aventuriers, etc ... ca a la limite c rigolo et ca n'implique personne, mais la ou je vais mordre c'est que j'y suis et que JE NE VEUT PAS Y ETRE, sous aucun pretexte.

la raison est que ce ladder est un genre de "jeu hors du jeu mais qui implique tout de meme le jeu d'origine", un peu comme la liste des artisans sur JOL que personnellement je répugne a consulter... parce que ca déséquilibre le jeu et son économie, en déséquilibrant son gameplay.
Citation :
Publié par barbichette
- voir qu'une personne a monté 93 lvl en 2 semaines et demi....
Fait une semaine et demi en faite
Et les fecas qui se plaigne de pas etre assez puissant
On va dire que 50 level qui mette vis a vis des autres joueurs sa compensera
J'aime pas les ladders. Ça peut facilement devenir un concours de force etc. Et les gens qui sont dans les top de ces ladders vont sûrement avoir droits aux mps des petits qui auront pleins de question ou "jpeu vnir ak toi? jpeu t metre ds mé ami?"

Le seul point un peu positif : Si ça peut toujours être à jour, les métiers sont affiché avec le niveau dans "Comparateur". Donc moins de chance d'arnaque si les gens prennent le temps de regarder. C'est pas tout le monde qui s'inscrit sur la LIAA et on peut pas faire de recherche selon les métiers sur ce ladder (Donc ceux qui veulent pas se faire harceler par les clients seront saufs, faudrait vraiment que la personne s'amuse a faire tous les noms pour trouver ce qu'il cherche).

Ça serait la seule raison qui pourrait me faire utiliser cela. Car même s'il y a la LIAA, n'importe qui peut arriver et inscrire ce qu'il veut. Ça peut prendre quelques temps avant qu'on découvre que c'est faux et que ce soit inscrit à son dossier.
La perversité même, y'a moyen de se faire retirer de ce machin infâme?

C'est limite gerbant ce machin, ça fait gros Kevin qui va tous les jours sur le ladders voir si untel a dépasser untel, j'vois pas trop l'intérêt de ce genre de truc à part attirer du monde sur le site de la communauté :/.
C'est vrai que pour voir les métiers d'un gars sur qui on a des doutes, c'est sympa.

Mais faire un classement ... c'est obligé ? :/ A la rigueur faire un podium de chaque serveur pour voir un peu l'évolution, ok mais là ...

Le Kanama, le Podium sur chaque serveur, et toutes les fiches de tous les joueurs, ça auraient été excellent
Bon bah au debut, ca me dérangait pas trop, je trouvais ca marrant de voir certaines infos et tout et tout.

Mais bon, comme Miss scarlett....on commence à me souler en mp u_u

Désolé, j'avais oublié que dofus était remplis de noobs et de boulets qui aiment bien flooder en SMS.

Sinon, sans ca, on s'en fout un peu de savoir ou tu joue, non ?
/cast popcorn

Citation :
Publié par scarlettt
- alors qu'est ce que tu fous? dépèche toi de doubler evenk
Trop fort xD

Kikooooololdofusgoprendredescourschezblizzards plizzzzzzz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés