Ca va faire vieux-con-qui-se-plaint-tout-le-temps, mais tant pis, je me lance.
Bon, en soit, ce principe de ladder est pas mal. En soi.
Ca permet d'acceder a plusieurs donnés techniques amusantes, inutiles, mais amusantes du jeu, et tout, et tout....
Seulement, j'y vois plusieurs problémes:
-J'ai pas envis qu'on sache d'où j'ai buté mes 1xx xxx xxx monstres, dans quels endroits. Vraiment pas. Autant, qu'on sache mon niveau et tout, a la limite, je m'en fout, je joue pas pour l'XP. Mais franchement, j'ai pas envis que, dans les prochains jours, on me Mp avec: Lolilol, ta tuE 100 blop durand lé 24 dérniér heuR, lol (C'est déja arrivé a des amis.)
-Ca propulse le Grobillisme, l'XP en boucle. Dommage...
Et peut étre UN bon points:
-Je sent qu'ils y a des joueurs qui vont étre content de voir leurs bot dans le Top 5 du truc. Au moins, on va pouvoir les reperer plus facilement. (Il était pas déja sencé ne plus en y avoir?)
Là ou je veut en venir, ce ladder divulge certaines informations trop grosses, dont tout le monde s'en fout. (Honnetement, ca interesse qui de savoir qui a buté quoi, où? A part les chieurs....Si vous voyez ce que je veut dire...)
Et, probléme inévitable: L'XP a déja une place trés grande dans Dofus, là, les GB et THLs vont pousser sur les serveurs comme c'est pas permis.
|