[Actu] Dofus ouvre des ladders

Répondre
Partager Rechercher
Euh justement si opn laissait le choix ou joueur ca serait mieux. Comme sur Didi 2 ou war 3 : on peut choisir de fair edes parties hors ladder si on veut. Du coup c'est vachement mieux ca prend pas la tete. Et puis je plains celui qui va se retrouver en haut du ladder. Enfin surtout ses amis qui vont plus pouvoir lui parler a cause de son mode away 24/24
Citation :
Publié par latermitte
Si Dofus te gave arete...Car si sa convient a la majorité on le garde sinon on l'enleve c'est tout
Que c'est facile.
Vois-tu, si tous les beta-testeurs avaient pensé comme toi, on en serait encore aux 8 vs 8 sur 9 maps différentes avec un ping moyen de 3000.
Ouais, c'est un mauvais exemple, mais je ne pense pas stopper le jeu parce qu'un type réfractaire aux critiques me l'a conseillé, ni parce qu'on m'impose un style de jeu de plus en plus axé sur la rivalité et la compétition. D'autant plus que je n'ai dit nulle part être gavée, ça sent la bonne phrase c/c à la moindre occasion pour éviter de trop réfléchir en répondant.
Dofus est un MMO à la base, maintenant on a des guildes autarciques qui utilisent les autres joueurs pour de formidables interactions telles que le vol de ressources ou l'élargissement d'ailes. Avec ce système, on ne fait qu'encourager ce style de jeu, où l'autre n'est pas un allié potentiel, mais juste une marche comme les autres sur l'escalier vers le haut de l'affiche.
Quand à ta seconde phrase, la moindre des choses serait de laisser le choix à la dite minorité de figurer ou non dans ce ladder. Ca ne change rien pour les autres qui pourront toujours utiliser cet outil, et les anti-ladders pourront jouer tranquillement sans être entravés par ce machin.
Z'ont oublié de rajouter une fenêtre avec notre matos directement visible par tous, puis faudrait montrer comment on a monté nos sorts pour ne plus à avoir à l'expliquer sur Jol !

Citation :
Publié par 'Aruak [Jiva
Sinon bah jvois pas l'interet, encore quelque chose dans l'esprit Dofusien :s
Pratique pour ceux qui achètent leur persos sur Ebay si ils ont des trous de mémoire sur l'orthographe de leur pseudo
Citation :
Publié par Wo [Hécate]
En même temps si on peut commencer à choisir d'y être ou pas, le ladder n'a alors plus aucun intérêt. Permettre de choisir ce serait encore pire, soit il existe avec tout le monde dessus, soit on l'enlève...
Mdr justement il n a aucuns interet

la seulle chose que ca apporte c'est une course a l xp pour no life tu y vois un interet toi ? non

savoir le niv de pierre paul ou jacque? suffit de lui demander c'est tout
Citation :
Publié par Shinbo
savoir le niv de pierre paul ou jacque? suffit de lui demander c'est tout
Un Ange est présent sur la map [X;Y].

Un Démon arrive.

Démon: Salut Ange, t'es quel level?
Ange: Je suis niveau 67, ne m'agresses pas s'il te plais !

Démon, niveau 134, agresse Ange, niveau 67.
Rien à rajouter de plus par rapport à ce qu'a dit zoudoul,celestin,inooni (et tout ceux qui ont le même avis)

C'est de la connerie en barre, s'tout

Et c'est clair on doit pouvoir choisir si on veut être dedans ou non.
Citation :
Publié par Shinbo
la seulle chose que ca apporte c'est une course a l xp pour no life tu y vois un interet toi ? non
Malhereusement c'est le but d'une très grande partie de la communauté et ça s'accentue à chaque nouveau serveur.

Attention je ne dit pas que dofus doit se résumé à ça.
Les Ladders font plaisir, mais leur publication est mal choisie je pense.

...surtout par des temps où n'importe quel youpilol croit qu'il y a des gigafailles sur les /if qui permetrait de devenir modérateur JoL.

Enfin, je dis ça je dis rien, je trouve ça roxxant

Sinon j'avoue que voir ma déco sur "2 araknes" me fout bien la honte :]
merci
Je sent le sondage arrivé bientôt pour savoir si on veut garder ce ladder ou non.
Moi perso j'm'en tape, si le mec veut regarder ou j'xp, quel niveau je suis, ou mes victoires/défaites, ok, c'est pas ce qui va m'empêcher de vivre.
Mais ce qui me fait sourire c'est de voir que ce sont souvent que des HL/THL qui ne veut pas être montrer sur ce ladder, pourquoi ? Vous voulez pas qu'on voie ou vous xp ?
Sympas l'esprit communautaire
S'il vous plaît, à partir de maintenant assumez et ne dîtes plus au premier noob qui va arriver dans le jeu qu'il faut être dans la communauté pour prendre plaisir au jeu. Merci

Expliquez moi sincèrement ce qui vous gêne dans ce ladder ? Bien sûr ne me dîtes pas que c'est pour le respect de la vie privée, votre perso c'est pas votre vie, enfin j'peut me tromper...
Et pour ceux qui disent que ça va inciter au Kikalaplugrosse, réfléchissez un peu.
1) L'éffet kikalaplugrosse n'a pas attendu ce ladder pour être à son stade maximal
2) Quelqu'un est souvent au courant quand un autre est plus HL que lui. (Demandez sur tout les serveur, vous verrez que bien souvent les 10 premiers du ladder se connaissent au moins de vue, et connaissent mutuellement le level de chacun)
3) On pourra éviter les post : "Qui est le plus HL du serveur" sur les forums de JoL et le forum officiel.

Allez courage, faites une pétition pour atteinte au culte personnel
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Malhereusement c'est le but d'une très grande partie de la communauté et ça s'accentue à chaque nouveau serveur.

Attention je ne dit pas que dofus doit se résumé à ça.
que les joueurs se lances eux meme dans la course a la kiki je trouves deja ca navrant , mais bon , apres tout c'est leurs choix...

mais que les dev/ankama pousse a cela ... arg ... tu vois quoi
Citation :
Publié par Raphiduck
ça fait 4 fois que j'essaye d'ouvrir le ladder, à chaque fois page impossible à afficher.... c'est moi ou leur truc marche quedalle ?
Y a tellement de monde qui doit s'y connecté que parfois ça ne marche pas où met beaucoup de temps.

Citation :
Publié par Shinbo
mais que les dev/ankama pousse a cela ... arg ... tu vois quoi
Ca n'engage que moi, mais j'ai l'impression que cette voie a déjà été choisis par Ankama depuis longtemps.
Sincérement Dofus tombe en ruine, faire cela maintenant va entrainer une compétition entre classe etc...

C'est absolument n'importe quoi, maintenant des personnes vont faire "Tient un jolie ange, je le parchotte et regarde sont classement, OHHHOHH il est plus bas lvl que moi je vais l'agro"

C'est absolument mais vraiment NULLE
Mon perso' est aussi privé que les sous-vêtements que je porte, la musique que j'écoute ou mes convictions politiques. :]
Pourquoi ne le serait-il pas ?

Là, ça en devient hallucinant : n'importe qui connait ton level / tes métiers / ce que tu fais / à quel endroit tu vas.

J'en ai pas envie et je ne suis pas le seul.
Citation :
Publié par Saykel
Je sent le sondage arrivé bientôt pour savoir si on veut garder ce ladder ou non.
Il y avait eut un sondage la dessus qui remonte a plus d'un an si je me trompe pas (en même temps que la premiere beta de dofus arena je crois bien), et une majorité avait répondu non a + de 50% (si je me rappelle bien, il y avait 4 choix possibles: oui, oui mais limité a des truc fun, m'en moque et non)
Je sais que le résultat les avait un peu déçu mais qu'il s'y conformait en espérant que les joueurs changent finalement d'avis plus tard. Il faut croire qu'ils ont décider d'oublier ce chapitre et de ne pas nous consulté, de peur des résultats.

C'est un peu comme les achats virtuels, il nous ont fait par 2 fois un sondage et 2 fois on a dit non. Bin vous étonnez pas si un de ces 4, ils nous balance ce projet sans demander notre avis.

Bref, juste pour faire remarquer que les sondages, ils les regardent, mais ils font malgré tout ce qu'ils veulent. Aussi, ca ne sert pas a grand chose d'en faire.

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par papillonboss
Il y avait eut un sondage la dessus qui remonte a plus d'un an si je me trompe pas (en même temps que la premiere beta de dofus arena je crois bien), et une majorité avait répondu non a + de 50% (si je me rappelle bien, il y avait 4 choix possibles: oui, oui mais limité a des truc fun, m'en moque et non)
Je sais que le résultat les avait un peu déçu mais qu'il s'y conformait en espérant que les joueurs changent finalement d'avis plus tard. Il faut croire qu'ils ont décider d'oublier ce chapitre et de ne pas nous consulté, de peur des résultats.

C'est un peu comme les achats virtuels, il nous ont fait par 2 fois un sondage et 2 fois on a dit non. Bin vous étonnez pas si un de ces 4, ils nous balance ce projet sans demander notre avis.

Bref, juste pour faire remarquer que les sondages, ils les regardent, mais ils font malgré tout ce qu'ils veulent. Aussi, ca ne sert pas a grand chose d'en faire.
En même temps si y'avait que peut de différence entre le Oui et le Non, j'pense qu'ils ont du prendre en compte (grâce au réponses déja donné) par des manières statistique trop évolués pour moi les gens qui n'avait pas votés.

Franchement j'pense pas qu'ils auraient fais quelque chose qui aurait été refusé significativement par les joueurs, enfin j'peut m'tromper

Tous des pourris, comme Allister x)
Citation :
Publié par Saykel
Moi perso j'm'en tape, si le mec veut regarder ou j'xp, quel niveau je suis, ou mes victoires/défaites, ok, c'est pas ce qui va m'empêcher de vivre.
Mais ce qui me fait sourire c'est de voir que ce sont souvent que des HL/THL qui ne veut pas être montrer sur ce ladder, pourquoi ? Vous voulez pas qu'on voie ou vous xp ?
Sympas l'esprit communautaire
S'il vous plaît, à partir de maintenant assumez et ne dîtes plus au premier noob qui va arriver dans le jeu qu'il faut être dans la communauté pour prendre plaisir au jeu. Merci

Expliquez moi sincèrement ce qui vous gêne dans ce ladder ? Bien sûr ne me dîtes pas que c'est pour le respect de la vie privée, votre perso c'est pas votre vie, enfin j'peut me tromper...
Et pour ceux qui disent que ça va inciter au Kikalaplugrosse, réfléchissez un peu.
1) L'éffet kikalaplugrosse n'a pas attendu ce ladder pour être à son stade maximal
2) Quelqu'un est souvent au courant quand un autre est plus HL que lui. (Demandez sur tout les serveur, vous verrez que bien souvent les 10 premiers du ladder se connaissent au moins de vue, et connaissent mutuellement le level de chacun)
3) On pourra éviter les post : "Qui est le plus HL du serveur" sur les forums de JoL et le forum officiel.

Allez courage, faites une pétition pour atteinte au culte personnel
connaitre les spots d'xp pas besoin du ladder suffit de discuter ingame et on a toutes les informations, grobe, cimetiere primitif ect ...

ma vie privée je m'en fou comme tu le dit c pas ma vie, c'est un jeu.

Connaitre les plus haut lvl, on les connais déja pas besoin du ladder.

Le probleme c'est pour le sois disant pvp astrubien ou ailleur meme en 1vs1, maintenant plus aucun risque de tomber sur un HL, on peux vérifier aisaiment le lvl avant d'agro.

Et (déja dit plus plus) la vente de parcho va connaitre un gros boom maintenant.

*a vendre parcho osamodas lvl60*
Tu fais rire avec tes parchos.
Si on veut level up ses ailes comme une fiotte en pvp on trouve les bas levels sans souci.

Reste que ce ladder suxx toujours autant pour les raisons données dans ma première intervention
Citation :
Publié par Ifym
Si on veut level up ses ailes comme une fiotte en pvp on trouve les bas levels sans souci.

Reste que ce ladder suxx toujours autant pour les raisons données dans ma première intervention
oui mais bon grade 5 contre un grade 1 tu xp pas tant que ca, maintenant tu peux optimiser ton xp en regardant les niveau des grade 4-5.

heu au cas ou vous auriez pas comprit je faisais des supposition, je ne parlait pas de moi je ne fais pas de pvp ^^
Citation :
Publié par Ifym

Y a pas bocoup de bas lvl sur jiva je suis obligez de s'koitez l'entrée de brakmar et d'agro des lvl 1 parfoit ou des lvl 120
Citation :
Publié par latermitte
Y a pas bocoup de bas lvl sur jiva je suis obligez de s'koitez l'entrée de brakmar et d'agro des lvl 1 parfoit ou des lvl 120
Ah pourtant j'en ai régulièrement qui veulent xp avec moi ou que je leur file mon drop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés