Je sent le sondage arrivé bientôt pour savoir si on veut garder ce ladder ou non.
Moi perso j'm'en tape, si le mec veut regarder ou j'xp, quel niveau je suis, ou mes victoires/défaites, ok, c'est pas ce qui va m'empêcher de vivre.
Mais ce qui me fait sourire c'est de voir que ce sont souvent que des HL/THL qui ne veut pas être montrer sur ce ladder, pourquoi ? Vous voulez pas qu'on voie ou vous xp ?
Sympas l'esprit communautaire

S'il vous plaît, à partir de maintenant assumez et ne dîtes plus au premier noob qui va arriver dans le jeu qu'il faut être dans la communauté pour prendre plaisir au jeu. Merci
Expliquez moi sincèrement ce qui vous gêne dans ce ladder ? Bien sûr ne me dîtes pas que c'est pour le respect de la vie privée, votre perso c'est pas votre vie, enfin j'peut me tromper...
Et pour ceux qui disent que ça va inciter au Kikalaplugrosse, réfléchissez un peu.
1) L'éffet kikalaplugrosse n'a pas attendu ce ladder pour être à son stade maximal

2) Quelqu'un est souvent au courant quand un autre est plus HL que lui. (Demandez sur tout les serveur, vous verrez que bien souvent les 10 premiers du ladder se connaissent au moins de vue, et connaissent mutuellement le level de chacun)
3) On pourra éviter les post : "Qui est le plus HL du serveur" sur les forums de JoL et le forum officiel.
Allez courage, faites une pétition pour atteinte au culte personnel