Le truc qui m'amuse beaucou quand on regarde le ladder des tueurs de monstres, par exemple, c'est que les premiers du classement sont, au choix:
- des nolife abominables (faut vraiment être barjo pour passer des mois à tuer des milliers de monstres du même type)
- des bots
- des ex-sadi péteurs qui xp en boucles sur les même mobs pendant des heures
- des farmers chinois qui restent tout le temps sur les même spots
En plus, je remarque que parmi ceux en haut de ces liste, il y a des gens de serveurs trés récent, ce qui tendrai à indiquer un xp en boucle abominable, toujours sur les même mobs... Perso, je serai modo, je garderai un oeil sur ces gens la... et si j'étais sur le serveur, je me foutrai bien de la gueule de ces gens la: "trop fort, tu es passé lvl 100 en tuant 80 000 bouftou à la suite!"
D'ailleurs, ce serai amusant de faire un étude statistique: depuis combien de temps existe Sylvosse? Combien de mobs ont tués ces gens? Je serai curieux de voir le rapport entre ces 2 valeurs (bon, je suis au boulot je n'ai pas accés au ladder d'ici, je verrai cela ce soir).
J'imagine que les joueurs qui vont voir leurs bots en première page vont bien se marrer...
Le fait que Sylvosse, un serveur récent, soit plus représenté que Jiva (un serveur existant depuis des années), semble montrer que les nouveaux joueurs ont acquis la manie de xp en boucle sur les même mobs. Je dirai que c'est une dégradation de la mentalité des joueurs... une recherche de la facilité, de la rapidité dans la course au lvl max avec peu d'esprit communautaire ou ludique.
|