Drops préférentiels des maîtrises, parchemins et sorts communs

Répondre
Partager Rechercher
Alors alors...
Va chercher au plus profond de ses souvenirs
5 Maitrises pelles sur Gelée
1 maîtrise pelle sur prespic (Pas sûr)
1 maîtrise pelle sur Milirat dégoutant malade
2 maîtrise bâton sur Milimulou
1 maîtrise marteau sur Sanglier
4 Flamiche sur pissenlit diabolique
1 Flamiche sur Gargrouille
1 maîtrise épée à la dernière salle du donjon Blop
3 Libération sur pissenlit
2 maîtrise Arc sur abraknyde
1 Sang de phénix sur Gelée
1 Sang de phénix sur Craqueleur des plaines
1 maîtrise des dagues sur Dopeul.

Bah voila je pense que c'est tout...

Merci Ultima Angel =D

D'apres les stats etc, les abras droperaient pas mal de maitrise, de même que les sangliers

Hors, je pense que tout cela veut tout simplement dire que plus de monde tue ces mobs là ...
1 maitrise marteau sur craqueleur

1 maitrise baton sur BR

5 maitrise pelle sur gelée

1 flamiche a la premiere salle dj champs^^

woila woila
plop deux guildo meme combat aux oassingue
guildo aussi sur bouftou
maitrise dague sur rat
flamiche pissenlit demoniaque
maitrise marteau sanglier et craqueboule
et encore guildo sur coffre sombre
A quoi sert ce wiki? Ses infos ne sont pas exploitables...

Je ne vois pas beaucoup l'intéret de ce wiki, les chiffres que l'on nous donne ne peuvent être valides que si l'on connait le nombre de monstre tués ou que l'on considère qu'ils ont été tués équitablement, ce qui n'est évidemment pas le cas.

N'importe qui ayant déjà fait un peu de probabilités sait que ces chiffres n'ont absolument aucune valeur...

Alors quelqu'un voulant par exemple droper une maitrise va regarder sur le wiki, et va aller tuer des larves pour l'avoir vu que c'est le monstre sur lequel elle est le plus drop. Alors que c'est ridicule, elle est plus drop sur les larves car justement les larves sont plus souvent tuées.

Et de plus, qui aurait le courage de se mettre en quête du drop d'une maitrise, c'est vraiment trop imprévisible, a part coup de chance tout le monde achète. Alors celui qui aurait la folie de se lancer dans le drop de sa maitrise, en plus de se lancer dans un challenge tendu, se verrait mal informé par ce wiki.

édit pour en dessous: l'intéret est que les gens arrêtent de poster dans le vent. Pardonnez moi grand duc...
Si tu as bien lu les indications en début de wiki, il est dit qu'il vaut mieux lire les infos de la manière suivante : sur une créature donnée, quelle maîtrise tombe le mieux, plutôt que pour une maîtrise donnée, sur quel mob tombe-t-elle le mieux...

Sinon, quel est l'intérêt de ton post ? A part remonter un wiki "inutile" selon toi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés