[wiki] Forgemagie d'un Gelano > La procédure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Jusqu'à combien est-il possible de monter un Gelano avec des résistances fixes ? J'ai un peu lu l'explication mais je ne comprend pas tout.
Merci
Je dirais 15-16 imo, j'viens de monter un gelano à 9 fuite (poids 4), donc j'pense que tu peux en passer le double (enfin un peu moins).
Sur Sumens d'ailleurs (là où tu es ), j'ai vu des anneaux de satifs à +16 rés eau donc comme c'est le même principe j'pense qu'on peut monter jusqu'à là.
Citation :
Publié par Deen
Son poids est de 0,75. Quand tu repassera l'agilité, tu remarqueras que tu perdras 4 Vita/1agi remise.
Euh pour le poids de 1 de vitalite, c'est 0,25 et non 0,75.
Citation :
Publié par [Ryk] Noupe
En même temps la fm exo c'est de la chance c'est tout, tu peux le passer en une rune comme ne pas le passer en 200. Sinon pour le gelano 2 cc, il me semble que ce n'est plus possible.
Si si, c'est possible, à environ 0,01% de chance

Pour au dessus, il parle de la rune vi et non d'un point de vitalité.
tout juste ce matin, j'ai passé le pm a la 7° rune!!!! et remit le pa avec 1 Ga Pa malheureusement c'était pour un client qui m'as quand même gentiment offert la modique somme de 100 000kamas de récompense^^.

Citation :
Publié par Rehocip
Passé un Gel PM à la 49 ème runes, perdu le PM après deux GA PA ...

Reho.

ça m'est arrivé plusieurs fois, Frustrant...

Edit: Il y a un taux imaginé sur le Wiki première Page je crois.
J'ai filmé un echec de la remise d'une Rune Ga Pa sur un gelano Pm. Cette video date de fin 2010.
Je viens de la poster en ligne pour prouver que cela est possible.

Le lien est ici : http://www.youtube.com/watch?v=nLDNKpHuvZY

-------

Sinon je suis pas sur que ce soit normal, cette possibilité d'ec semble intervenir aléatoirement et sa probabilité de parution semble
bien plus grande quand on enchaine les EC sur la remise du PA. A signaler peut être.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
J'ai filmé un echec de la remise d'une Rune Ga Pa sur un gelano Pm. Cette video date de fin 2010.
Je viens de la poster en ligne pour prouver que cela est possible.

Le lien est ici : http://www.youtube.com/watch?v=nLDNKpHuvZY

-------

Sinon je suis pas sur que ce soit normal, cette possibilité d'ec semble intervenir aléatoirement et sa probabilité de parution semble
bien plus grande quand on enchaine les EC sur la remise du PA. A signaler peut être.
J'pense que le mec a acheté son gel pm et l'a pas fait lui même ? Enfin je dis peut être une grosse connerie
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
J'pense que le mec a acheté son gel pm et l'a pas fait lui même ? Enfin je dis peut être une grosse connerie
Ça change rien
Citation :
Publié par Reinhard
Ça change rien
En fait si.

Si le mec a acheté le gélano PM, alors on a un cas plutôt étrange vu qu'il y a un Pwr de seulement 90 (PM) que le joillomage peut faire sauter, ce qui devrait être impossible avec une rune Ga PA de Pwr 100.

Or, si il l'a FM lui même, et que le PM est passé alors qu'il y avait un puits supérieur à 10 sur le gélano, cela signifie que la magie présente sur le gélano est supérieure à 100. Et donc le PA peut très bien faire tomber le PM + 10 de puits.
Vu la date de la vidéo, le jeu n'informait pas encore lorsqu'un objet perdait du reliquat.
Citation :
Publié par Etoileblanche
Petit up du sujet. Je me demandais jusqu'où pouvait monter un gelano exo res crit'. Etant donné le poids, j'aurai dit 15/20 mais si quelqu'un avait déjà essayé j'aimerai bien savoir
J'en ai vu un exotisé à 15 rés CC. Je pense que c'est dans ces eaux-là.
@Maniae:
re-regarde la vidéo.
le pa fait un échec, le pm tombe et le gars se retrouve avec un gelano vierge.

le pa ne puise pas pour passer (sinon il aurait eu un gelano pa), mais le pm tombe quand même.

ça correspond à un échec critique sur le passage de la rune. un échec critique consommera le poids de la rune tentée )ou l'intégralité des carac + puits si cette somme n'est pas suffisante pour compenser le poids), sans ajouter de bonus. ça n'a rien à voir avec le power-rate total présent sur l'objet.

cette vidéo confirme juste ce que je dis depuis un certain temps:
l’échec critique (perte de bonus sans ajout de caractéristique) est possible lors de la remise du pa sur un gelano, avec une probabilité très faible ce qui explique sa rareté.
il est donc normal que de temps en temps une personne se retrouve avec un gelano vierge lorsqu'elle foire la remise du pa.
Citation :
Publié par Maniae
Vu la date de la vidéo, le jeu n'informait pas encore lorsqu'un objet perdait du reliquat.
Si c’est vrai alors là oui ça change quelque chose, en effet
Pour apporter plus d'informations :

-Je l'ai fm moi même, ce gelano n'a pas été acheté en hdv.
-La rune Pm est passé dans les 4X peut être plus ou moins je ne me souviens plus très bien.
-J'ai tenté de remettre le Pa 3 fois sans succès, et comme j'ai eu un mauvais présentiment c'est à partir de là que j'ai filmé.

Sinon le système de forgemagerie est le même que celui d'aujourd'hui (pour prouver vous pouvez constater que le Pm est affiché en bleu),
l'affichage +-reliquat n'y était pas en revanche.
Tu fais tomber le PA avec une rune de poids 2 (do per) et tu peux passer 14 runes esquive PA, et je suis monté à +4 avec des retraits pm (même poids) perso.
Salut, ayant toujours vu des gela vita à environ +130, je voulais savoir quel etait le maximum possible sachant que ce soir je suis tombé sur un +148 !
Maximum possible, pas théorique hein ! En gros faites moi part de vos experiences.

Ps: je vous avouerai que j'ai pas eu le courage de rechercher page par page..
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés