Bon pour le match de l'om :/
c'est trop décevant actuellement, on produit du bon jeu, comme contre bordeau, on a beaucoup d'occasion, le plus , comme contre bordeau, et on gagne pas, bon déjà on perd pas mais on méritait de gagné aussi, vivement que la roue tourne :/
alors vite fait pour les joueurs
la défense: impec j'ai trouvé, zubar a même failli marquer d'une tête, rodriguez aussi mais bloqué par barthez lui pas par un défenseur :[
edit: a wé sinon pour la défense, taiwo a vraiment pris une autre dimension par rapport a avant, en espérant qu'il continue
après bon un peu au cas par cas, M'bami a fait franchement un bon match même si d'habitude je l'aime pas , il a été présent et pas inutile loin de là
Nasri bah il continue , énorme, sa transversale sur Niang, fantastique ! bref il garde ptet un peu trop le ballon mais ca fait toujours plaisir de le voir en forme et progresser
Ribéry... bon ptet les stat disent qu'il a beaucoup touché de ballon mais hier a la télé ils disaient qu'il avait perdu 1/3 de ces ballons, après faut voir, je l'ai pas trouvé bon dans ce qu'il excelle, c'est a dire les dribbles et les accélérations, ca fait un moment qu'il est redevenu normal on va dire ( donc décevant) , par contre il a eu des occasions de but, et franchement pas de bol sur une, ses corners pas très bien tiré j'ai trouvé enfin dans l'ensemble je l'ai préféré a ses derniers matchs quand même
Niang , bon il a fait un bon match, il a tiré, un peu trop ptet parfois la passer aurait été mieux mais il a fait son match, des bonnes 1-2 avec pagis, des bonnes dribbles, bref bien ici
Pagis, alors pour une fois il a pas eu de carton

, il a fait un bon match je trouve, préférant parfois la dévier plutot que tirer, et bah j'ai trouvé ça vraiment bon, dommage pour la barre ca aurait si beau ^^, sinon franchement la tirer autrement ché pas si c'était possible:/ il était entouré , tout le monde le rush, barthez en train de se relever, bref c'est au feeling, magnifique frappe, la chance pas avec nous :]
Maoulida, bon j'ai trouvé qu'il a fait un match correct, pas super super mais un bon match quand même
Valbuena, pour le peu qu'il était là ... contrairement a vous j'ai pas trop trop aimé, y'a du potentiel ok mais bon j'ai pas digérer qu'il frappe n'importe comment a la fin alors que c'est la dernière action :/ enfin y'a moyen de faire mieux avec lui c'est cool
Vivement le prochain match, voir si on continue a produire du bon jeu, ca va finir par rentrer