Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, ok. Mais à la base nous parlions des droits TV de la L1 dans le budget des clubs. Bref, de la manne financière de C+. Les compétitions Européennes c'est autre chose
![]() |
![]() |
|
|
On va pas remuer le couteau dans la plaie. Mais l'an passé il y a eu un... incident qui aura provoqué le boycott de l'OM durant pas mal de temps par C+
![]() |
![]() |
|
|
Ah oué, j'avais omis ce détail qui revêt pas mal d'importance au final.
|
![]() |
|
|
Heu sinon c'est possible d'avoir tes sources parfois SK? au moins par respect pour ceux qui se les brisent à écrire et mettre en ligne tes quotes?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Avec un retour triomphal pour leur exploit phénoménal un 0-0 au Parc des princes...
|
![]() |
|
|
En fait, en voyant ça je comprends mieux pourquoi les marseillais peuvent pas apprécier Lyon
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas si l'OL c'est plus froid ou plus chaud. Mais en tout cas avec St Etinne ça reste bouillant
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et le palais des spectacles se trouve a moins d'un kilomètre du stade je dirais. Qui plus est, sur le chemin gare-stade (et je pense que des supp lyonnais viendront en train). Enfin bon pleure Aulas, sa te donnera une excuse si par hasard on arrive a faire un bon resultat, ou que tu te fait eliminer de la CL... |
![]() |
|
|
La pleureuse II.
![]() "C'est trop injuste". |
![]() |
|
|
*musique de Dallas*
D'après Le Figaro/LCI, la vente de l'OM serait compromise en raison de l'origine des fonds utilisés par Kachkar. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|