[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Super Kachkar
Bah c'est une mauvaise impression parce que c'est le joueur qui a touché et distribué le plus de ballon. Il a joué le rôle de numéro 10 sur ce match. Maintenant c'est clair qu'il n'est pas décisif comme il l'était l'an passé et en début de championnat... Mais c'est toute l'équipe de l'OM qui a la tête dans le sac sur ce point. Plus aucun joueur n'est décisif.

Pfff et encore une occase vendangée pendant que j'écris :x
Ribery perd trop de ballon et fait trop de mauvais choix.
Bref Marseille continue d'etre aussi merdique offensivement a 2 match de la venue de Lens. On fait comme la saison derniere on perd les points contres les relegables et on va finir en intertoto.
Sinon le match et bien voila on a eu droit a Fort Alamo Marseille attaque Nantes defend. Sa sera mieux a toulouse ou on va affronté une equipe qui joue.
Citation :
Publié par Apteis
Je voulais poser une question au supp nantais (ingilir je crois), Signorino sur la gauche il donne quoi cette année? car l'année derniere je le trouvais tres bon, malgré son petit gabarit.
Moins bon que l'année dernière, comme l'ensemble de l'équipe globalement...

C'est un joueur qui se donne beaucoup, mais je ne le trouve pas particulièrement tranchant défensivement.

Et offensivement il court trop après la balle comme un fou fou, il est somme tout assez limité techniquement.

Mais bon, il est jeune et a une bonne marge de progression.

En un mot je dirais décevant.

Sinon, concernant le match, vous voulez avoir peur ? oubliez THe grudge, the descent, Hostel et cie... regardez Nantes à la télé qui lutte pour le maintien...

Et ici aussi qu'une chose à dire : Fabulous Fab.
Citation :
Publié par pzeub
Ca change du match contre Valenciennes

Comme il l'a dit au micro de canal vaut mieux en prendre 5 sur un match que tu perde que d'en prendre 5 en 5 match et de perdre les 5 match ,)
En tout cas au niveau du mental, j'pense que ça doit faire du bien aux Nantais, j'ai vraiment beaucoup aimé l'engagement et cette pression quasi permanente sur le porteur.

Mais... 5 points sur le 1er non reléguable ça me parait tellement énorme purée...
Y'avais plein de joueurs inconnus dans l'équipe nantaise non ?

Enfin bon, l'OM rate une occasion de recoller à Lens mais ça va, c'est pas la fin des haricots, ils ne sont pas si loin que ça ^^

Si l'OM a bien joué, il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour la suite ; des matchs comme ça c'est toujours rageant mais je trouve que c'est préférable à un match minable gagné sur un but de racro à la 92ème ^^
Fab pourquoi tu nous fais ça????

Sinon, puisque j'avais la remarque pour Lille - Lyon, pourquoi l'arbitre siffle à 2:30 au lieu des 3 mns?? C'est vraiment comme ils veulent...
Citation :
Publié par Grosbisou
Si l'OM a bien joué, il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour la suite ; des matchs comme ça c'est toujours rageant mais je trouve que c'est préférable à un match minable gagné sur un but de racro à la 92ème ^^
Heu bof... Si ça n'était qu'un match qu'on dominait avec moultes occasions pour 0 but, encore je comprendrais. mais c'est comme ça depuis 4 matchs

Alors des victoires comme face à l'OL en CDF, je signe de suite. Les matchs nuls ça ne sert personne avec la victoire à 3pts. On a un vrai problème de finition
Même si le FCN a eu de la chance pour une fois ce soir la malédiction des montants est encore la.

J'aimerai bien voir la stat nombre de montants touchés par Nantes depuis le début de la saison.
Couru d'avance comme scénario , limite j'attendais qu'on s'en prenne un à la 92éme.

Valbuena est un super joueur mais on lui donnera jamais une vraie chance comme c'est parti , dommage.
Qu'est ce que Maoulida sert à rien...

Sinon j'ai trouvé Pagis tres bon, tout comme Mbami.

Defense impec.

Niang a croqué tout le match, je le comprends pas toujours lui.
Faut arrêter de dire que l'OM à trop mal joué c'est un peu facile, alors que Nantes a fait un grand match et du coups mérite son match nul.
Barthez a fait le spectacle, moi qui le croyais à la retraite ^^
Puis les stats ça veut pas dire grand chose, comme on dit, dominé n'est pas gagné.
5 points sur le premier non relégable ca fait effectivement beaucoup, maintenant il reste 13 matchs, si le changement d'entraineurs et si Barthez s'implique à fond et que l'état d'esprit reste le même, j'ai envie d'y croire encore un peu.
Citation :
Publié par Trint
Qu'est ce que Maoulida sert à rien...

Sinon j'ai trouvé Pagis tres bon, tout comme Mbami.

Defense impec.

Niang a croqué tout le match, je le comprends pas toujours lui.
Il a croqué mais il a été dangeureux...

Citation :
Faut arrêter de dire que l'OM à trop mal joué c'est un peu facile, alors que Nantes a fait un grand match et du coups mérite son match nul.
c'est sur qu'en campant leur moitié de terrain c'est pas dur de mérité un nul... Si y a besoin de figurant pour Camping 2 on a nos figurant... Pour faire un grand match il faut pas avoir une defense qui laisse constament le gardien tout seul
Citation :
Publié par Peur
Couru d'avance comme scénario , limite j'attendais qu'on s'en prenne un à la 92éme.

Valbuena est un super joueur mais on lui donnera jamais une vraie chance comme c'est parti , dommage.
C'est clair que Maoulida ne sert plus à rien depuis un moment. Valbuena mériterait d'avoir sa chance.

Edit : allez, on enfonce le cloue avec les stats précises du match ->

http://img454.imageshack.us/img454/8205/omnantespi8.gif

http://img390.imageshack.us/img390/8995/omnantes2uy8.gif

http://img454.imageshack.us/img454/5009/omnantes3lu2.gif

Celui qui ose me dire que Pagis a fait un bon match avec de telles stats, je lui décerne sans hésiter le trophé de la mauvaise foi d'or Même Ribery, contrairement à ce qui a pu être dit, a au final une meilleur feuille de match.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
c'est sur qu'en campant leur moitié de terrain c'est pas dur de mérité un nul... Si y a besoin de figurant pour Camping 2 on a nos figurant... Pour faire un grand match il faut pas avoir une defense qui laisse constament le gardien tout seul
Grand match je sais pas, mais le coeur y était. Et par rapport à l'objectif, ben c'est Nantes qui atteint le sien et pas l'OM (même si le nul niveau comptable ne va à personne).

Désolé que vos marseillais ne sachent pas battre 11 figurants dans Camping 2, c'est bien triste. En attendant les figurants de Taxi 4 arrivent à rien.
Citation :
Publié par Supporter du PSG
Superbe match de Barthez, l'OM fait du sur-place. Logique avec une équipe dont pas mal de joueurs sont surcotés et qui jouaient en sur-régime quand l'OM enchaînait les victoires il y a quelques mois.
Maintenant ils retrouvent leur réel niveau, constant depuis quelques années : l'intertoto.
Change de disque un jour ca devient lassant.
Concernant le match , y'a pas grand chose à dire... Niveau finition c'est vraiment foireux , c'est dommage car çà joue pas si mal que çà.
J'ai bien aimé la rentré de Valbuena , très vif et technique , si il gagne en physique il pourrait devenir très fort.
Nasri garde un peu trop le ballon c'est dommage , mais il devient de plus en plus fort , ca fait plaisir à voir sa progression.
Bref espérons qu'on ramene des points de Toulouse le week end prochain.
Citation :
Publié par Super Kachkar
Celui qui ose me dire que Pagis a fait un bon match avec de telles stats, je lui décerne sans hésiter le trophé de la mauvaise foi d'or
Bah tu peux me le donner alors.
Citation :
Publié par Super Kachkar
Quel clou? Vous avez fait match nul.
Citation :
Publié par phada
Juste par curiosité, tu les sors d'où les stats ?
C'est le scan d'RMC.

Citation :
Publié par Super Kachkar
Citation :
Publié par Hot
Quel clou? Vous avez fait match nul.
Oui, et? Tu m'expliques le problème puisque les stats du match confirment mes dires. Et que, par conséquent, elles enfoncent le cloue en appuyant l'impression générale...
Bah c'est cool. Ca confirme mes impressions depuis un moment. A savoir que vous ne jugez pas en fonction des faits. C'est votre droit. Mais dans ce cas là, si on juge "à la gueule", ça n'a plus aucune valeur objective. Sur ce match les stats de Pagis sont mauvaises. Il n'a pratiquement jamais été en position de marquer. Et lorsqu'il l'a été, il a gâché. On peut aimer son jeu en déviation. Mais concrètement ça se traduit par pas loin de 40% de perte de balle.

Bref, tant mieux pour vous si il vous a fait bonne impression. Mais ça ne s'est pas traduit dans la réalité. Et si Emon persiste à ne vouloir en titulariser qu'un entre Cissé et Pagis, je préfère que ce soit celui qui se crée d'avantage d'occasions. Et dont l'historique plaide en sa faveur. Les émotions c'est cool. Mais le pragmatisme c'est plus efficace.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés