Daoc , la communauté , le bb , les classes "cheat".

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila , je remarque de plus en plus les divers ouin ouin de moultes joueurs vis a vis de classes tel que le seide.

pourquoi le seide ? et bien le seide est une classe qui est auto buff ( +135 dans les spe ).

certains joueurs ( beaucoup ) déteste le seide pour ça et trouve que les gens qui jouent cette classe sont des joueurs opportuniste qui on reroll dans le but de tous vouloir tuer en rvr.

Mais si on observe bien ces dit joueurs , il sont tous buff bot ( une grosse majorité quand on solo ).

Tous le monde sais que le bb tue le solo et le petit comité depuis bien 4 années dans le sens ou une personne bb est bien supérieur a une personne non buff ( sponsorisé par mythic et sont attrait pour les $$ )

pour contrer cela , des joueurs tel que moi par exemple on reroll seide , bah oui plutôt que de payer 2*12€ et a force de chain les /rel depuis 4/5 ans , on fait une classes qui peut a peut prêt égaler les gens bb ( +135 le seide ; +155 le bb pour la valeur des buff) , mais voila ça dérange.

Que pensez vous de cette situation ? qui est n'y plus n'y moins de faire une sorte de dévalorisation des joueurs qui play seide alors que ceux qui s'en plaignent le plus sont les joueurs utilisant un bb et qui dons sont a l'origine de la plus grosses érreur qu'a faites daoc.

Frustration de payer 24€ alors que d'autre on la même chose pour 12€ ? ou autres chose ?

A vous.
que tu na pas tout a fait tord sur ce que tu dit!

bref certain joue bb car il ce sont justement pris des raclers au moment ou il jouait non bb donc ceci appel cela! bref!

le seide es une classe tres forte en solo avec un bon stuff ca c sur , perosnnelement jai monte run seide car jai debarquer sur hib sans un sous ni un peros donc fallais bien chain rapidement!

apres tu prend un fufu bb vs un seide qui en seul buff peut avoir une af , les combats ne sont pas gagner davance ni pour lun ni pour lautre! bref seide peut biensur tuer nimporte qui sil es bien jouer et que lautre en face es un peu manchot , mais jai vus moult combat de seide vs magot ou tank ou fufu ou tout les coups devait etre calculer a lavance car la moindre erreur etait fatal!

bref le seide es aussi cheater qun enchanteur 8L ml9 ou qun merco banelord full stuff bb bref c sur que certaines classes vont ce faire laminer mais bon comme avec dautre classe

un thauma solo contre un je c pas moi finelame ou un skald va ce faire le plus souvent defoncer et la on va dire ouai le skald c cheat bref tout es en rapport avec qui duel le seide ou le fufu bb

biensur moi aussi je peux dire que lassassin qui va me Pa a la 2h en etant bb sur mon petit sic 3L5 just buff cl v dire quil es cheat , mais prend un sic bb 11L vs un assassin 11L je mettrais pas ma main au feu en disans qui va gagner!
Mon BB sur mon assassin il ne me donne pas de drain de vie, de drain de mana, de fumble hyperchiant, de l'esquive en plus, etc etc

Le fait que le seide soit autobuff à mon avis tout le monde s'en fou, c'est le fait qu'en 1vs1 c'est overcheaté notament contre des asslike qui n'ont pour ainsi dire aucune chance si le seide utilise sa griffe.
Citation :
Publié par Mukiele
je pense que les gens qui méprisent publiquement les BB et qui dans le même temps reroll séide sont bien les plus ridicules
je n'ai pas de bb, ni de séide, mais je trouve tes propos ridicules.

je ne vois pas où qqun qui paye deux abonnements ou qqun qui reroll une classe cheat est + ridicule que l'autre.
seide, petit seide que dire...
alors en groupe seide seule classe a pouvoir interrupt un mago bg au cac pouvant conferer des avantage considerables. puis bon autant qd tu tue un type dans un grp, faut le temps de le rebuff les healers ont peut etre qq chose a faire. le seide tu le tue, irez un petit heal si beasoin et ca repars comme si l'adversaire avais rien fais.
ces 2 avantages consequent et indiscutable conferent a cette seule classe sur un seul des 3 realm un gros avantage qui font naitre certaines jalousie.
perso vu que qd je solo je suis 95% du temps unbuff j'avoue j'aime pas trop seide mais on apprend a vivre avec on en tue mem certains mais bon pour etre sur de win y'a que qqs rares classes qui peuvent le dire

@ xades pas tres utiles en grp je suis pas d'accord va tuer un seide qui s'est spe demence comme il faut kikoo l'ablaa 300 banshee et le jolie vous infligez 0(-X) avec un thama 11L+ full passives
Je vois pas forcément où tu veux en venir... Il y a des classes qui sont plus fortes que d'autres, mais c'est normal, c'est utopique de penser qu'il existera un jour un jeu avec des classes égales, ça serait pas intéressant en plus, mais ça c'est mon avis ~~

Bref, le séide à l'avantage d'être bb pour ceux qui solotent, mais en groupe il perd en force / dext mais a l'avantage d'être opérationnel après un irez.

Chaque classe a ses avantages et ses inconvénients, mais tu veux amener le débat vers quoi ?
Citation :
Publié par Gwalz
...
Ta n'a analysé que le côté stats des classes, pas le côté compétences... tu compares Seide à quoi ?

Le moine peu se self BB (mis à part FC) et ça fait pas de lui un surhomme face aux seides... Idem pour l'heretique et pourtant ya rien de fracassant en solo...

Tu voit où je veux en venir ou seide reste pour toi totalement équitable face aux BB ?

Les classes sont conçues d'une manière particulière, et souvent pour le jeu de groupe, Seide dans un 8v8 est une classe normale apportant son lots de bonnes choses mais rien de ubberissime qui iwin les fight.

On peut dire de même pour le WL en solo avec ses bububles c'est puissant (quoique nerf now~) dans un groupe ça apporte un plus à l'inc et c'est tout. Le reste c'est un mage qui a des capacités à exploiter, c'est le joueurs qui va faire la différence après.

Après le solo c'est autre chose...

@Ghalleinne : ah parce que une seide face à un moine le moine iwin et ressosrt du fight full life ? oui on a pas la même vision du surhomme. Ca en fait une classe qui a toute ses chances, et encore le merco lui claque coups bas et le seide peut plus avoir de mana ? c'est théorique, en pratique c'est pas aussi simple.
Citation :
Publié par narayan
Mon BB sur mon assassin il ne me donne pas de drain de vie, de drain de mana, de fumble hyperchiant, de l'esquive en plus, etc etc

Le fait que le seide soit autobuff à mon avis tout le monde s'en fou, c'est le fait qu'en 1vs1 c'est overcheaté notament contre des asslike qui n'ont pour ainsi dire aucune chance si le seide utilise sa griffe.
c'est marrant tu vas me dire , mais c'est justement quand je chain griffe que je me fait exploser a tout les coups sur du asslike.

Et comme il a été dit au dessus, le séide demande quand meme pas mal de temps pour etre gerer a fond ( comme l'asslike d'ailleur), viens pas dire qu'avec chain griffe le séide tout , les seul que je tue comme sa c'est les mages pas doué du QC root.
Avec ass-like , tu ouvre sur un PA, le séide prend déjà cher, le temps qu'il commence a se défendre tu as eu le tps de callé MR ( forcément le swing a 1.5seconde sa aide), après MR plus les poison wps/constit et dot, 2 ou 3 garrot/talon d'achille et le séide est par terre si il te chain griffe, et si il ne te chain pas griffe , tu as normalement quand meme pu placer PA+DOT+Debuff wps/constit+MR et la le séide est a 40% de vie environ.

Ya quelqun aussi qui dit que les plus hypocrite sont ceu qui crache sur les bots et ont un séide , a mon sens il ne sont pas pire que ceux qui font l'inverse, mais plus ou moins au meme point. Perso j'ai un bot et un séide et je me porte très bien, et surtout je me contrefou de ce que fond les autres tant que l'on critique pas mon mode de jeu.

Citation :
Ta n'a analysé que le côté stats des classes, pas le côté compétences... tu compares Seide à quoi ?

Le moine peu se self BB (mis à part FC) et ça fait pas de lui un surhomme face aux seides...
Tu parles bien du moine qui a une esquive initiale 3 ou 4, de ce meme moine qui a des hot instantanée dans tout les sens et qui peut drain la mana du séide de tel facon que ce dernier ne puisse pas castez un sort du combat?? c'est bien lui qui selon toi n'est pas un surhomme contre le séide?? okay nop pas grave on doit pas avoir la meme notion du surhomme
Citation :
Publié par Ghalleinne
c'est marrant tu vas me dire , mais c'est justement quand je chain griffe que je me fait exploser a tout les coups sur du asslike.

Et comme il a été dit au dessus, le séide demande quand meme pas mal de temps pour etre gerer a fond ( comme l'asslike d'ailleur), viens pas dire qu'avec chain griffe le séide tout , les seul que je tue comme sa c'est les mages pas doué du QC root.
Avec ass-like , tu ouvre sur un PA, le séide prend déjà cher, le temps qu'il commence a se défendre tu as eu le tps de callé MR ( forcément le swing a 1.5seconde sa aide), après MR plus les poison wps/constit et dot, 2 ou 3 garrot/talon d'achille et le séide est par terre si il te chain griffe, et si il ne te chain pas griffe , tu as normalement quand meme pu placer PA+DOT+Debuff wps/constit+MR et la le séide est a 40% de vie environ.

Ya quelqun aussi qui dit que les plus hypocrite sont ceu qui crache sur les bots et ont un séide , a mon sens il ne sont pas pire que ceux qui font l'inverse, mais plus ou moins au meme point. Perso j'ai un bot et un séide et je me porte très bien, et surtout je me contrefou de ce que fond les autres tant que l'on critique pas mon mode de jeu.

Tu parles bien du moine qui a une esquive initiale 3 ou 4, de ce meme moine qui a des hot instantanée dans tout les sens et qui peut drain la mana du séide de tel facon que ce dernier ne puisse pas castez un sort du combat?? c'est bien lui qui selon toi n'est pas un surhomme contre le séide?? okay nop pas grave on doit pas avoir la meme notion du surhomme
suis de ton avis me suis fait peter par un sic a topaze alros que je suis full sc et le pa+mr avec chain garrot + switch arme dot+ws+maladie ca calme pasque ton heal tu peux te le mettre ou je pense ^^ et encore chain griffe faut arriver a taper et sur esquive de nos amis les fufus bah tu te touche pas mal
Citation :
Publié par Smok

Le moine peu se self BB (mis à part FC) et ça fait pas de lui un surhomme face aux seides... Idem pour l'heretique et pourtant ya rien de fracassant en solo...

Tu voit où je veux en venir ou seide reste pour toi totalement équitable face aux BB ?

Les classes sont conçues d'une manière particulière, et souvent pour le jeu de groupe, Seide dans un 8v8 est une classe normale apportant son lots de bonnes choses mais rien de ubberissime qui iwin les fight.

On peut dire de même pour le WL en solo avec ses bububles c'est puissant (quoique nerf now~) dans un groupe ça apporte un plus à l'inc et c'est tout. Le reste c'est un mage qui a des capacités à exploiter, c'est le joueurs qui va faire la différence après.

Après le solo c'est autre chose...
moine pas un surhomme ? mouarf alors en en ayant joer un 1 an 1/2 et me faisant peter par eux now doit dire que jai pas du tt comprendre alors ^^
pasque si le moine enst pas une des meilleur soloteur du jeu en 1 vs 1 je crois qu'aucune autre classe ne lest
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
moine pas un surhomme ? mouarf alors en en ayant joer un 1 an 1/2 et me faisant peter par eux now doit dire que jai pas du tt comprendre alors ^^
pasque si le moine enst pas une des meilleur soloteur du jeu en 1 vs 1 je crois qu'aucune autre classe ne lest
Je dirais que pour être un bon soloteur le moine doit se spé solo ce qui vas lui faire perdre ses maigres chances de grouper.

Maintenant un vamp face à un moine de rang égal sur un inc de face.
Il le Idrain mana et s'il sait jouer et reconnaît que c'est un moine bah il lui bouffe sa full bare d'endue d'entrée puis lui colle le buff fumble après c'est déjà plus facile.

Mais j'avoue que vamp pti RR face à moine gros RR y a pas photo en général.

Moi je wait patiemment la 1.87 et post ouin ouin moine c'est cheat
J'ai l'impression au contraire qu'il y a de moins en moins de whine sur ces forums a propos des classes cheat et des bb, ce qui n'est pas plus mal au final, parceque souvent ca fait des threads qui tournent en rond et dont rien d'intéréssant ne sort :/
Citation :
Publié par narayan

Assa qui whine sur un séide ;x dans le genre OP les assa/ombre/sicaire en 1vs1 ^^
Tu en as marre de te faire doom par des séide ? arretes les ponts c'est sur que sur on pont tu risques pas de PA un séide mais si tu places la PA je vois pas comment tu pourrais perdre ^^ ( à part ip2 :/ )
j'ai juste lu le post initial mais je tiens a dire que je déteste les seides mais moi je solo en buff cl pas en autobuff-cheated (de tres rares fois j'ai joué BB mais je trouve ca aussi detestable que de jouer un seide)
Citation :
Publié par kaelic_aegrin
j'ai juste lu le post initial mais je tiens a dire que je déteste les seides mais moi je solo en buff cl pas en autobuff-cheated (de tres rares fois j'ai joué BB mais je trouve ca aussi detestable que de jouer un seide)
Je propose d'exclure les séides de la communauté, ainsi que tous ceux qui utilisent des bot, comme ça tu pourras jouer tout seul, c'est bien nan ? : o))))))))))))))))
le problème du séide c'est pas les "auto buff" mais les possibilité de la classe tel que le hot fumé, le fumble, les banes et la charge sur un truc en cuir, les capacité à encaisser dans une spé qui rend la classe intuable ect...

j'parle même pas du spam griffe qui rend le bg useless ect
Citation :
Publié par Gwalz
Frustration de payer 24€ alors que d'autre on la même chose pour 12€ ? ou autres chose ?
Je paye 36€ pour avoir des persos et un BB par realm (la clust ça pwn ), et j'aime pas les séides en tit comité, je dois être un sacré frustré.

Plus sérieusement, la haine envers le séide à rien à voir avec les buff (bien au contraire je pense), c'est juste que c'est une classe cheat en petit comité, comme l'est le BD ou le WL ou le sorc, donc du coup beaucoup la déteste.
Tu payes, libre à toi de t'amuser avec les moyens mis à ta disposition par le jeu dans le respect des autres.

Tenir compte de remarques de personnes frustrées, pseudo-roxor sur un forum en ce qui concerne la manière dont tu dois t'amuser n'est, à mon avis, pas la bonne solution.

Joue la classe qui t'amuses et où tu en profites le maximum, peu importe la classe et sa spé. Tu trouveras de toute manière toujours des personnes qui ne t'accepteront pas et d'autres qui au contraire t'accepteront.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés