Publié par narayan
Mon BB sur mon assassin il ne me donne pas de drain de vie, de drain de mana, de fumble hyperchiant, de l'esquive en plus, etc etc
Le fait que le seide soit autobuff à mon avis tout le monde s'en fou, c'est le fait qu'en 1vs1 c'est overcheaté notament contre des asslike qui n'ont pour ainsi dire aucune chance si le seide utilise sa griffe.
c'est marrant tu vas me dire , mais c'est justement quand je chain griffe que je me fait exploser a tout les coups sur du asslike.
Et comme il a été dit au dessus, le séide demande quand meme pas mal de temps pour etre gerer a fond ( comme l'asslike d'ailleur), viens pas dire qu'avec chain griffe le séide tout , les seul que je tue comme sa c'est les mages pas doué du QC root.
Avec ass-like , tu ouvre sur un PA, le séide prend déjà cher, le temps qu'il commence a se défendre tu as eu le tps de callé MR ( forcément le swing a 1.5seconde sa aide), après MR plus les poison wps/constit et dot, 2 ou 3 garrot/talon d'achille et le séide est par terre si il te chain griffe, et si il ne te chain pas griffe , tu as normalement quand meme pu placer PA+DOT+Debuff wps/constit+MR et la le séide est a 40% de vie environ.
Ya quelqun aussi qui dit que les plus hypocrite sont ceu qui crache sur les bots et ont un séide , a mon sens il ne sont pas pire que ceux qui font l'inverse, mais plus ou moins au meme point. Perso j'ai un bot et un séide et je me porte très bien, et surtout je me contrefou de ce que fond les autres tant que l'on critique pas mon mode de jeu.
Ta n'a analysé que le côté stats des classes, pas le côté compétences... tu compares Seide à quoi ?
Le moine peu se self BB (mis à part FC) et ça fait pas de lui un surhomme face aux seides...
Tu parles bien du moine qui a une esquive initiale 3 ou 4, de ce meme moine qui a des hot instantanée dans tout les sens et qui peut drain la mana du séide de tel facon que ce dernier ne puisse pas castez un sort du combat?? c'est bien lui qui selon toi n'est pas un surhomme contre le séide?? okay nop pas grave on doit pas avoir la meme notion du surhomme
|