On va faire un petit rappel pour ceux qui ont pas l'air d'avoir compris grand chose au séide :
Déja ca n'a pas de drain de vie ...
Si ca se heal c est spé ombre et ca fait que ca (+buff hast rouge et parade olol), faut oublier le dps ou l'utilité ailleurs que solo vs des neuneux/mobs.
Si ca fumble, ca détect fufu et ça griffe matière donc ca dps fort (+buff esquive et WS) mais c'est très fragile, donc si tu as pas une attitude purement offensive voir suicidaire en solo c'est mort. L'idéal étant un bon ip2, mais bon déja charge 3 purge 2 ca fait mal au cul pour les pts à prendre pour pas avoir l'air d'un ane en groupe. Cependant quand dans le meilleur des cas tu as rel avec de la mana, tu en as 14% ce qui est le max pour un seide au repos ... sachant qu'un buff détect fufu jaune t'en coute 9% et bleu 6%, les résist CL 6% chaque ... faites le calcul si y'a pas le moindre mob dans le coin ...
Si c'est solide @ buff résist magique/cac et débuff armure bah euh ça se heal pas, ca fumble pas, ca détect pas les fufus bref c'est pire que nul à chier en solo ...
Au mieux le mec fait que du solo et va faire un mix Ombre Etreinte (spé 1 et 2) donc avec des spells jaunes, mais ne fera rien à la griffe (perte énorme de dps) et passera son temps à se buff ... et sera un brin useless en groupe ...
Sinon ayant joué un seide pas mal en solo/petit comités, c est clairement cheat comme classe, bien loin devant le moine qui n'a pas de moyen d'interrupt @ banelord / charge lance dorée / drain mana
Et si j'ai choisi ces deux classes c'est effectivement car je ne peux plus dual account pour me buffer.
Merci de me laisser la possibilité de jouer solo face à des gens qui ont de quoi se buff (ce qui ne me gène pas car y'a toujours moyen de s'adapter, la preuve).
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"Tapette rousse mais diplomate"
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