Daoc , la communauté , le bb , les classes "cheat".

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demence
elle decourage vite à mon sens c pour ca quelle n'est pas trop jouée mais sinon pour le debuff il passe souvent et ne coute presque rien par contre le coup ne touche pas forcement la partie ciblée et ca c plus chiant mais heuresement qd tu touches c'est pas aveuglement à 350 c 550 600 donc ca compense bien
non mais chui resté 5 mois avec la spé demence pour info et j'ai fait quasiment du 8L8 au 9L7 avec donc j'ai eu le teps de la prendre en main en solo ou en groupe
et ce que tu fais avec ton coup ciblé je le fesais avec ma spé etreinte avec la combo 41+43

sauf que quand y avait une classe boubou le Ws plus haut aidait bien a passer les defenses
et la tu taunt tu t'amuse pas a faire le coup ciblé face a eux
Citation :
Publié par Yze
J'avoue, la même pour caba et sorcier ^^
nop, sorcier, tu bouges pas, tu claques seulement ta RA 5L en plus du pet ML9 et ça passe tout seul.... par contre quand tu as rien de up, c'est plus, mais alors la beaucoup plus, tendu...
Citation :
Publié par abbadon
nop, sorcier, tu bouges pas, tu claques seulement ta RA 5L en plus du pet ML9 et ça passe tout seul.... par contre quand tu as rien de up, c'est plus, mais alors la beaucoup plus, tendu...
comme un mage normal quoi : ) encore que meme avec rien de up, t 'as toujours le speed pour tempo la charge avec le sorcier
Citation :
Publié par abbadon
Tu peux même afk café pendant le fight une fois que tu as utilisé tes 2 macros I win .
Citation :
Publié par Aripha
L
Pet ml9, sprint tu te retournes de temps à autre pour idrain, promis ton commandant tue le séide avec une facilité déconcertante (chain 750+ hors crit + drains du bog tu tiens quoi ? 3 rounds ?).

[edit] j'avais mal lu : ton pet était-il buffé ?
1) charge > sprint so useless de vouloir run (le BD n'a pas de speed et meme avec tu la perds si ton pet tape - tu peux juste fuir comme le sorcier et attendre la fin de charge mais chaud avec les interrupt seide)
2) pet unbuff vu que j'avais des charges pour moi

Puis à mon avis si le Seide arrive au cac tu peux sprint mais lui aussi donc jamais tu vas le outrun ou presque @pet et en plus tu lui présentes tes fesses ce qui n'est pas top

Si j'ai parlé de ca c'est qu'il y avait une raison sinon c'est kler que n'importe qu'elle classe CAC qui a pas charge bah me suffit de run avec course de fond + vigeur3 + les popos endu s'il faut... Je parlais dans le cas de devoir rester au CAC pcq cpa le drain et le ubber heal des pets après 4sec qui te sauve d'un tank

Le dernier MA est arrivé stun 3shot mes pets avaient meme pas commencé à heal... avec 1700+ HP et Resphys4

Et le Seide fait peut-être moins mal mais son deal est qd même enorme et j'ai 22% matter environ imagine ceux qui laissent ca à 0

Mais bon c'est du blabla j'vais fournir des logs bientot de qq duels pour voir ma capacité à tenir le cac full buff avec le drain et les pets
Citation :
Publié par Okiro/Halex
Pas besoin de RA 5L, ML9 + popo sprint + tourné autour d'un arbre
Pcq le Seide lui ne peut pas tourner autour de l'arbre ni user de pop et continuer à te defoncer !

[Modéré par Turpitude : Ce genre de conseils n'est pas le bienvenu ]
Citation :
Publié par BaneLeet
Pcq le Seide lui ne peut pas tourner autour de l'arbre ni user de pop et continuer à te defoncer !
Non, mais les gens on tendance a stick, et quand tu tourne autour d'un arbre a un moment il va se bloqué, ta le temps de t'éloigné et de foutre 1 ou 2 DD et recommencer a tourner, sauf si le gars pense a destick et n'est pas trop manche
personellement je joue bogdar et la je suis mdr ...

dsl d'avoir un pet commandant qui se fait OS par une bolt
dsl d'avoir des pets healer décérébrés qui mettent 8sc a faire un heal qui devrait te faire 140pdv si tu n'etais pas mort 2 fois avant
dsl de faire du 300 au dd
dsl d'avoir un dd de base qui fais autant de dps que celui de base tout en se castant moins vite
dsl d'etre svt mono touche parce que notre cible fuit et que si on voulait la dd normalement elle aurait le temps de changer de zone et de kill legion
dsl d'avoir un dot qui fait du 50dps en aillant 50en spe armée
dsl de devoir utiliser 1/2 barre de mana pour kill un pauvre tank
dsl d'avoir un snare de zone overcheat (personne connait evidement mais il existe)
dsl d'avoir un root simple (comme tous les magot mid d'ailleur)
dsl d'avoir des sorts ayant une portée completement abusée
et surtout dsl d'avoir un idrain

donc ok il est vrai que vampiir est tres fort mais de la a dire que c'est completement cheat ...
(quand au fait qu'un bd n'a ka courir et faire pet ml9 pour kill un vampiir ceux qui disent ça feraient mieu de se taire, drain endu et fear pet ça existe sur vampiir et s'il n'ai pas completement noob il sait s'en servir)

Sinon pour revenir aux classe completement cheat a cause de leur sorts personnelement je dis qu'il suffit de regarder sur les chroniques et de savoir lire ... c'est marrant je vois au moins 20 bd rang 12L+ et seulement 2 sorciers et encore je compte pas les 11L (oula au moins 50bd) ...
Donc quand on a un mezz portée 1850 un drain de vie en sort de base avec en plus un cast time plus cours que les dd baseline des autres classes, des bolts qui te font 1800 degats en 1sc, un stun baseline magot, un ns portée 2300 qui rend un magot completement useless, des spam pet .... no comment
c'est pas grave apperemment on va avoir droit à une classe cheat chacun ->mauler

perso je n'en ferais pas mais ca sera marrant lol si il yen a bcp on va se croire dans le level caché de diablo 2 PTDR

bah bd ca a bcp gagné de rps à ses debuts faut dire et maintenant avec kkes rangs derriere ca peut devenir abusé oui (resist physik 4, cdr,pet ML9)

sinon sorcier reste la classe cheat par reference avec l'ancien WL qui etait qd meme bien abusé me rappelle que jt spe demence 35%resist magie+resistance magie3 me fallait qd meme parfois IP avec 25%resist matiere de base ca c'etait cheat oui !
Citation :
Publié par BaneLeet
Mon dernier fight vs un seide

Seide 2L+
BD 11L6

Je finis à 15% de vie ...
Quand j'ai joué mon BD les séide je les mangeais en straffant et il était 3L le bd ML9, straff, spam drain ^^
Citation :
Publié par Demence
l'ancien WL qui etait qd meme bien abusé me rappelle que jt spe demence 35%resist magie+resistance magie3 me fallait qd meme parfois IP avec 25%resist matiere de base ca c'etait cheat oui !

Encore toi le Haxa tu arrive à le tuer

Spa avec mes 2K pv que je vai faire quelque chose, si je loupe mon PA jpeu dessuite taper /rel ( sauf si le gars est manchot évidement )

Et je parle du WL d'aujourd'hui

Si il reagis vite , s'il a resist physique pour peu que je tape avec ma lance dorée ... j'espere meme pas compenser sont drain + bulles par mes dmg ca serai utopique, et le temps de switch légendaire généralement ... ben ^^
Citation :
Publié par natsumi akuryu
(quand au fait qu'un bd n'a ka courir et faire pet ml9 pour kill un vampiir ceux qui disent ça feraient mieu de se taire, drain endu et fear pet ça existe sur vampiir et s'il n'ai pas completement noob il sait s'en servir)
Bonjour, je m'excuse de l'ouvrir mais un séide banelord comme moi (et comme la majorité des séides) face à un pet ml9 buffé ne peut que mourir si le bog sait un tant soit peu jouer.
Un séide warlord spé solo là j'irai dans ton sens, le bog meurt. Mais ces bêtes là sont rares.
Citation :
Publié par BaneLeet

[Modéré par Turpitude : Ce genre de conseils n'est pas le bienvenu ]
Sans deconner, comme t'as l'air de generaliser, je vais le faire aussi.Avant meme que le séide soit a portée de bane tu peux lancé ton pet et deux dd.
Le reste c'est au choix, soit tu tempo sa charge avec le cdr, soit tu la tempo au drain/heal-pet pour lancer le cdr ensuite et le deal o dd.Les deux sont jouable.Je dirai pas que unbuff c'est i win, mais avec des charges tu peux tuer un seide o 11l6 avec les ra de up.Full buff pas la peine de faire un dessin
Citation :
Publié par Magross€
T'es aigri car tu peux pas soloter toutes les classes en tapant /face et spam ta macro drain? trop dur mago hein
je vais aller loin avec un drain a 300 toutes les 4sc en suposant que ton fufu ai 2000 pdv j'en ai pour ... 28sc a te kill? (sans pet mais apres tout puisque je suis monotouche je sais pas l'utiliser ou en suposant qu'il ne peut pas ataquer ma cible)

ou alors c'est toi qui est aigris parce qu'avec ton empathe tu peu pas tout kill en /face stun dd?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés