Publié par Aripha
L
Pet ml9, sprint tu te retournes de temps à autre pour idrain, promis ton commandant tue le séide avec une facilité déconcertante (chain 750+ hors crit + drains du bog tu tiens quoi ? 3 rounds ?).
[edit] j'avais mal lu : ton pet était-il buffé ?
1) charge > sprint so useless de vouloir run (le BD n'a pas de speed et meme avec tu la perds si ton pet tape - tu peux juste fuir comme le sorcier et attendre la fin de charge mais chaud avec les interrupt seide)
2) pet unbuff vu que j'avais des charges pour moi
Puis à mon avis si le Seide arrive au cac tu peux sprint mais lui aussi donc jamais tu vas le outrun ou presque @pet et en plus tu lui présentes tes fesses ce qui n'est pas top
Si j'ai parlé de ca c'est qu'il y avait une raison sinon c'est kler que n'importe qu'elle classe CAC qui a pas charge bah me suffit de run avec course de fond + vigeur3 + les popos endu s'il faut... Je parlais dans le cas de devoir rester au CAC pcq cpa le drain et le ubber heal des pets après 4sec qui te sauve d'un tank
Le dernier MA est arrivé stun 3shot mes pets avaient meme pas commencé à heal... avec 1700+ HP et Resphys4
Et le Seide fait peut-être moins mal mais son deal est qd même enorme et j'ai 22% matter environ imagine ceux qui laissent ca à 0
Mais bon c'est du blabla j'vais fournir des logs bientot de qq duels pour voir ma capacité à tenir le cac full buff avec le drain et les pets
|