Daoc , la communauté , le bb , les classes "cheat".

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skoj / Evaendril
Pour ta gouverne, je ne me permettrais pas de faire de tels jugements sans fondements.

J'ai également un Séide 50 que j'ai stop au 3L, je pense malgré tout avoir eu une vision assez globale de cette classe.

Même si je ne partage pas tes opinions, je les respect et j'attend que ce soit mutuel.

Merci
Ca c'est de la remarque fondée en effet.

Citation :
1) C'est un hib avec tout ce que ça entraîne comme truc easy mode super abusay etc...
Citation :
Ta pas l'impression d'être ridicule de me taunt a longueur de temps ?
Oué je te taunt à donf séide no skill olololol, je joue séide en ce moment :'(
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

quand a razielo, un zerk 11L solo avec purge 3 je vois pas comment il peut perdre contre un seide 2L a moins d'une non maitrise de son perso surtout depuis le stun de coté ou d'une putain de mauvaise fois
(rancoeur de quand je te tuais a vdd ? Bah ouais j'avoue que j'etais grave avantagé et que la les combats etaient clairement Iwin je m'en cache pas... mais bon faut pas oublier que tu joue UNBUFF)
J'vais te dire un truc: les séides d'aujourd'hui ont eu le temps de peaufiner leur "skill". Quand ils lancent leur buff esquive/parade dès l'inc bah le zerk il a beau avoir purge 2 (jamais eu le 3 au passage), il passera aucun coup et encore moins quand le séide aura lâcher aussi son fumble. Quand au stun de côté sur un "duel" désolé c'est peut être mon côté border-line que je dois développer j'avoue mais j'arrive peu ou pas à le placer. (si si le circle straff c'est pas une spé de base je t'assure ).

Donc bah voilà le séide il lâche un simple self esquive/parade à l'inc et ensuite il a tout le loisirs de temporiser une rage/ML10/battler d'un zerk @lacon. Pis rester à encaisser les coups dans ces cas là faut pas non plus être très futé (ou alors avoir une trop grande confiance dans sa classe cheat mais quoi de plus normal?).

Bref mauvaise foi ça m'arrive. Réaliste aussi. Et j'vois pas pourquoi je devrais payer 12€ de plus qu'un séide pour rivaliser (qui soit dit au passage ne me permettra pas de placer davantage de coups quand on y pense car miss+miss=Miss).

Mais aller je vais être sympa: les séides qui postent sur ce thread jouent parfaitement leur perso. Ils me l'ont prouvé dès leur 2L et 5 jours de /play.

Merci de m'apprendre à jouer j'avoue que le solo ça n'a jamais été mon truc. J'ai ding 11L PL dans le bus et aujourd'hui je cherche à connaître mon perso.

ps:
-merde la spé marteau j'aurais dû la garder ça aurait fait plaisir aux clercs et aux druides.
-Pour ceux qui conseillent de jouer séide pour dire que c'est pas easy mode bah je leur conseille d'essayer de jouer tank en solo pour qu'on rediscute de la notion de solo ensuite.

@Demence: bien sûr j'arrive à pas me faire éclater par chaque séide donc j'exagère tu as raison, mais tout de même ce que je te décris c'est ce qui se passe face à la moitié minimum des séides que je rencontre aujourd'hui.
Citation :
Publié par Razielo
J'vais te dire un truc: les séides d'aujourd'hui ont eu le temps de peaufiner leur "skill". Quand ils lancent leur buff esquive/parade dès l'inc bah le zerk il a beau avoir purge 2 (jamais eu le 3 au passage), il passera aucun coup et encore moins quand le séide aura lâcher aussi son fumble. Quand au stun de côté sur un "duel" désolé c'est peut être mon côté border-line que je dois développer j'avoue mais j'arrive peu ou pas à le placer. (si si le circle straff c'est pas une spé de base je t'assure ).

Donc bah voilà le séide il lâche un simple self esquive/parade à l'inc et ensuite il a tout le loisirs de temporiser une rage/ML10/battler d'un zerk @lacon. Pis rester à encaisser les coups dans ces cas là faut pas non plus être très futé (ou alors avoir une trop grande confiance dans sa classe cheat mais quoi de plus normal?).

Bref mauvaise foi ça m'arrive. Réaliste aussi. Et j'vois pas pourquoi je devrais payer 12€ de plus qu'un séide pour rivaliser (qui soit dit au passage ne me permettra pas de placer davantage de coups quand on y pense car miss+miss=Miss).

Mais aller je vais être sympa: les séides qui postent sur ce thread jouent parfaitement leur perso. Ils me l'ont prouvé dès leur 2L et 5 jours de /play.

Merci de m'apprendre à jouer j'avoue que le solo ça n'a jamais été mon truc. J'ai ding 11L PL dans le bus et aujourd'hui je cherche à connaître mon perso.

ps: merde la spé marteau j'aurais dû la garder ça aurait fait plaisir aux clercs et aux druides.

tu ma tjs mis une rouste razielo tkt pas ( se souvient de vdd ) il est vrai queje n'etais pas spe fumble ^^ mais bon... non serieux ta de koi faire lol je pense que la spe la plus relou est full MO sinon c gerable qd meme hein...

perso je me respe full demence comme ca je vais /rel en boucle et on me diré pa que chui cheat
tu me fais rire razielo => template solo classsique
tu as 31% parade et 31% esquive
deux buff qui bouffent pas mal de mana
le buff esquive est sur le meme timer que le Ws => il deal comme une moule en attendant
apres comme bien sur tu lui a deja mis 4 coups facile il peut tenter le fumble
pb : il s'est pas buff Ws et donc la mana est pas monté assez vite
donc la il est oom, tu purge le fumble et lui il se touche quand meme car il te tappais a 150

le buff Ws est obligatoire des le debut du combat
quand j'etais spé MO la priorité des sorts c'etait drain mana, buff Ws (hop 15 secs de timer pour le buff parade) pour pouvoir avoir de la mana vite, drain endu, fumble et enfin capacités defensives

les seides qui commencent par des buff parade/esquive sont des seides qui n'auront pas de mana en milieu de fight a cause d'un deal nul et ce sont donc des seides qui meurent
(ps : ah oui tu ne veux pas payer de bb pour rivaliser, bah reroll moine c'est tout aussi cheat pourtant lui il est la depuis le debut)

et puis zerk solo (et meme en groupe), c'est pas bien dur a jouer razielo a la difference d'un seide
t'as juste besoin de spam double frost et a balancer le nounours =)

le seide c'est quand meme un peu plus compliqué objectivement
Pour solo sans bot ya le chaman aussi.

Par contre c'est pas tellement cheat mais bon.

Citation :
J'ai également un Séide 50 que j'ai stop au 3L, je pense malgré tout avoir eu une vision assez globale de cette classe.
Ah ouais carrément, tu monte un perso 3L et tu pense connaître la classe ? :/

OLOL² DOFUS sinon.
Mais pkoi tant d'émoi dans tous les propos lol à croire qu'on ne peut pas parler entre gens civilisés

Serieusement chacun expose son pt de vue il faut le respecter et repondre "normalement" de facon argumenté

Chacun se taunt en chaine la c fou

'fin bon
Citation :
Publié par Demence
Mais pkoi tant d'émoi dans tous les propos lol à croire qu'on ne peut pas parler entre gens civilisés

Serieusement chacun expose son pt de vue il faut le respecter et repondre "normalement" de facon argumenté

Chacun se taunt en chaine la c fou

'fin bon
Trop de frustrés sur ce jeu les gens deviennent aigris et susceptibles, ils en oublient l'ironie, le respect, la politesse et j'en passe.

Sinon les péons adore agro les tagués de JoL, Dofus n'a rien à faire ici c'est totalement hors sujet laissez mon petit MMo bien bien loin de tout ça svp...

Pour en revenir au sujet, je voudrais juste souligner que chacun joue ce qu'il veut et qu'il ne faut pas forcément se fier au jugements des autres.
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
du moment que le Mauler n a pas un Regen vie comme le Vampire ca me va .
le template classique d'un seide pour le solo ( le plus répendu ) est le 38 mo , 43 perfo , 32 etreinte.

Avec ce template , le seide a donc un regen vie d'une valeur de 180 qui dure 15 sec je crois et qui tic tous les 5 sec ( j'ai plus les chiffre en tête ).

On a donc 3 tic durant les 15 sec et de ce fait 540 pdv de soigné.

maintenant prenons en compte les dommage que le seide subie par des classes tel qu'un mage qui va te chain 500+ , ou le mda - war - merco - thane - zerk qui eux vont te taper entre 300 et 600+ et ca tous les 3 secondes on va dire ( c'est une moyenne ).

Bah tu mélange le tous et tu te rend compte que les dommage que tu prend sont supérieur au nombre de pdv soigné par ton hot donc bon regen vie du seide , c'est loin mais alors tres loin d'etre fumé.

Et je connais pas un seide ( je dit pas que ca existe pas ) qui va chain les hot en fight ( recast toutes les 15 sec ) , ca serai du suicide tous simplement.
les classes cheats? Et tu parles de seide, je joue un seide et moi je te parle de :

-thauma qui te balance deux bolt a 1000
-sorcier/caba qui a partir du 4L te moc drain
-theu et ses pet cheaté
-merco et sa tempete de sable sans parler du reste
-les ass like @pa+mr contre qui tu ne fais rien...
-warlock, hel, odin
ok le seide a ses avantages mais comme toute les classe... il ne tape pas a 1000+ n'a pas 2 cc ... il va etre nerf de plus dans pas longtemps

stop parler des classe cheat... les 3/4 d'entre vous en jouent...
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Stop fantasmer sur les griffes du séide un jour, le meilleur moyen de rip avec la classe c est justement de spammer sa griffe -_-
+1 la par contre
dans un combat avec seide tu lance les buffs et le fumble en premier en suite tu garde assez de mana pour regen life / endu et relancer les buff... trouve le tps de spammer la griffe.
Citation :
Merci, vous me faites bien rire

Citation :
Trop de frustrés sur ce jeu les gens deviennent aigris et susceptibles, ils en oublient l'ironie, le respect, la politesse et j'en passe.

et puis trop c'est parceque tu es modo et en plus de dofus qu'on t'a aggro

tu sors une enorme anerie, et apres tu es venu flam un coup, c'est tout hein ca va pas plus loin

ps : pour info le hot est debug en 1.87 et il passe a 4 tick (le 1er au lancement du sort)
Perso que ce soit avec ma MA ou ma Sic les Seides m'ont jamais posé de problemes, le seul truc un peu genant c'est quand je n'avais pas purge 3 sur ma Sic pour virer le fumble mais bon la plus part du temps si tu inc un séide au PA ben.. il sort rarement du stun en vie ...

Stop whine go prendre un peu de skill
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

ps : pour info le hot est debug en 1.87 et il passe a 4 tick (le 1er au lancement du sort)
Haaaaaa, je vais enfin pouvoir reroll et assumer pleinement mes envies de roxxitude

Blagues a part je savais meme pas que c'était bug.
Il est formidable ce post quand même
Bon, c'est comme d'hab, les séides tout le monde les bouffe au petit déj, voilà vous êtes content, on peut passer à autre chose ?
de toute facon la plupart des gens qui se plaignent sont des personnes qui jouent mal leur classe...
Pour peut que tu ai purge quant tu es un tank pour le fumble, le seide fait pas grand chose
Le seul truc chiant chez le séide par rapport aux fufu je trouve que c'est le fait que tu n'ai pas toujours l'initiative du combat et c'est souvent ca qui est fatal ... pour le reste, c'est tout a fait tuable tout comme d'autres classes

Jprefere perso un séide 10 L qu'un haxa 6L en tant que fufu d'un point de vue solo
pas plus tard que hier cause de lag sous cata aussi mais bon c un fait je me suis fait tuer par un menestrel phoenix "falcon" de son joli nom un ptit duel ou j oublié sur le debut de me buff tres mal joué etc cause de ma recente respe demence etc mais ce n'est pas ca qui importe.

Avant le debuff il me mettait du 300+ anytime à la batailleuse ... pour un strel c fort ... et je mettais 80 à la feinte sur de la maille alors que je suis censé avoir un bonus donc bon avant de parler de perso cheat lol faut regarder les autres classes ^^ apres je sais pas si c'etait des RAs kil avaut activé ... ^^

ps: mci pour le duel falcon le seul coup sympa que je me suis vu caser etait mon coup sur debuff jambes faudra se refaire ca sous client toa
Citation :
Publié par abbadon
Seide, je les aime seulement lorsque ma RA 5L et ma ML 9 sont pop... sinon je tente pas

pourtant tas pas besoin de ca mdr vu à cbien cartonne un sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés