Aller à la page... |
Daoc , la communauté , le bb , les classes "cheat".
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Donc bah voilà le séide il lâche un simple self esquive/parade à l'inc et ensuite il a tout le loisirs de temporiser une rage/ML10/battler d'un zerk @lacon. Pis rester à encaisser les coups dans ces cas là faut pas non plus être très futé (ou alors avoir une trop grande confiance dans sa classe cheat mais quoi de plus normal?). Bref mauvaise foi ça m'arrive. Réaliste aussi. Et j'vois pas pourquoi je devrais payer 12€ de plus qu'un séide pour rivaliser (qui soit dit au passage ne me permettra pas de placer davantage de coups quand on y pense car miss+miss=Miss). Mais aller je vais être sympa: les séides qui postent sur ce thread jouent parfaitement leur perso. Ils me l'ont prouvé dès leur 2L et 5 jours de /play. Merci de m'apprendre à jouer j'avoue que le solo ça n'a jamais été mon truc. J'ai ding 11L PL dans le bus et aujourd'hui je cherche à connaître mon perso. ![]() ps: -merde la spé marteau j'aurais dû la garder ça aurait fait plaisir aux clercs et aux druides. ![]() -Pour ceux qui conseillent de jouer séide pour dire que c'est pas easy mode bah je leur conseille d'essayer de jouer tank en solo pour qu'on rediscute de la notion de solo ensuite. ![]() ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
[QUOTE= chacun joue ce qu'il veut et qu'il ne faut pas forcément se fier au jugements des autres.[/QUOTE]
et encore vous avez pas encore subit le mauler, c'est pire que seide ![]() |
![]() |
|
|
du moment que le Mauler n a pas un Regen vie comme le Vampire ca me va .
Rhaegar Targaryen |
Trouver plus de messages par Rhaegar Targaryen |
#158435 |
Rhaegar Targaryen |
Trouver plus de messages par Rhaegar Targaryen |
|
Stop fantasmer sur les griffes du séide un jour, le meilleur moyen de rip avec la classe c est justement de spammer sa griffe -_-
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Il est formidable ce post quand même
![]() Bon, c'est comme d'hab, les séides tout le monde les bouffe au petit déj, voilà vous êtes content, on peut passer à autre chose ? |
![]() |
|
|
L'enchant est cheaté ?
On m'aurait menti ? ![]() |
![]() |
|
|
Y'a 4 ans environ ouais.
![]() |
![]() |
|
|
Seide, je les aime seulement lorsque ma RA 5L et ma ML 9 sont pop... sinon je tente pas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|