Littlepan conseils, craft , FM, et amoureux des marteaux

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou je profite que c est tout cassé pour venir faire ma pub pour ma forge de marteaux.

Je fais çà vite avant d'être mis en concurrence avec les prochains milliers de forgeurs post-maj 1.17

Comment je travaille ?

où : de préférence a Bonta

quoi : a peu près tout, mais étant pacifiste, je fais pas de marteaux destinés à un usage exclusivement PvP ( ex.: fantal feu )

combien :
- craft : 2 pierres de diams
- FM : 2 pierres de diams pour les changements d élément, plus 2 pierres de diams par 10 minutes passées après les 10 premières a runer.
Ces tarifs ne sont donnés qu'à titre indicatif, étant aussi marchand de marteaux, si je sens que ce que je crafte/FM pour vous est destiné a la revente, ce sera beaucoup plus cher ( genre 10% de la valeur du marteau )

- qui : tout le monde d à peu près poli et patient

Voili voilou, si mes derniers clients veulent bien avoir la gentillesse de poster mes dernières oeuvres d arts , ils auront ptet droit a un prochain craft gratuit

A très bientôt autour d un enclume.

zou voila un screen original , histoire de boucler la boucle

http://img177.imageshack.us/img177/4376/forgeurlvl100ql8.th.jpg

( cf. liste des artisans pour la FM)
Juste un petit mot pour vous conseiller cet artisan très sympathique et que j'ai trouvé très impliqué dans son métier.

Voilà le marteau qu'il m'a forgemagé :
littlepan.jpg

Franchement, je vous le conseille chaudement

Euh et j'ai entendu dire par un iop de ma guilde que t'étais pas amoureux que des marteaux... M'enfin je dis ça, je dis rien

Ortensia.
Merci littlepan pour mon M'Pouce ^^

T'as été super sympa de prendre le temps de le remonter après les deux echecs de forgemagie, vraiment un seul mot à dire:

MERCI !

Je vous le conseille car il est très agréable, gentil, poli et patient
C'est un peu HS mais si vous pouviez éviter de le mp pendant une séance Vallée de la Mort car cet acharné fini son combat et nous lâche pour aller crafter ou forgemager
Adorable Osamodas, disponible, aimable et excessivement doué !
Je recommande amplement de faire appel à lui.

Merki pour ce bô marteau Dragoeuf, pour le Forgemage feu, et le runage, qui a prit du temps.

Que du bon, que du bonheur !!
http://img402.imageshack.us/img402/2772/marteaufl4.jpg

Merci a Little pour ce magnifique marteau passer à la deuxième potion
Crafteur très gentil même quand on le dérange pendant que les ailes pourpres envahissent Bonta

Yzzi
Hmm... Merci Yzzi mais tu aurais pu te passer de ce commentaire ><

Bon, si du monde passe par la, je voudrais faire un pti sondage, a savoir, combien seriez vous pret a payer pour avoir une FM &quot;garantie&quot; par le mageur.

En gros vous apportez votre marteau et c est tout.
Les popos sont a ma charge.
Faut que je vois a combien on peut obtenir des popos d incendie en negociant proprement ( *n est pas force pour rien* ) et multiplier le prix par 11 pour les marteaux >100. ( 10 pour les 10% et 1 pour ma pomme x) ).

Ce systeme presenterait le gros avantage que tout le monde paierait sa FM au meme prix. Ce serait donc beaucoup plus cher pour les mouleux et moins cher pour les &quot;pas de bol&quot;.

Enfin vala, dites moi ce que vous en pensez
J'ai fais appel à little pour changer l'element d'un marteau toussa². C'est vrai la perle du forgeur, on a discuté sur les différents marteaux de mon niveau, il m'a fait une démonstration. Rien à dire mis à part de vous le conseiller
Huhu mais Little fais de bons marteaux , allez des que j'ai drops des Topazes ( xD ) , je viendrais te voir pour un petit M'pouce ... gratis hien? x)

http://ombos.raceme.org/coco/bazar/mpouce01.jpg

http://ombos.raceme.org/coco/bazar/mpouce02.jpg

Merci à Little pour cette super forge et forge-magie !

Je vous le conseille, il est sympa et bosseur, pour vous donnez une idée, les les jets après passage feu( 4 echecs ) étaient tombés a 30 vita, 19 sagesse et 21 intell ! ^^
un grand merci a little, qui a réussi a me FM mon r'cotilis au 4eme essai..

Un excellent artisan, qui a également pris un peu plus de temps pour remontrer les stats du marteau qui avaient été fortement touché.

Encore merci
Chalut à tous,
Je tiens à remercier littlepan pour m'avoir réussir la forgemagie de mon M'pouce après plus de 30échecs...
Et surtout je tiens à encourager le système de "forfait" qu'a innové littlepan qui consiste à payer une certaine somme de kamas ainsi que de laisser son marteau au forgemageur, et qu'ensuite celui-ci s'engage à la réussite de la forgemagie même si cela lui coûte plus cher que ce que l'on a donné. Ce système est excellent pour les clients manquant de chance lol. Je peux aussi assurer une totale confiance de cet artisan ^^

Vala, bonne continuation à ce merveilleux artisan de dofus !
Bonjour bonjour,

Je remercie vraiment Littlepan pour se super m'pouce dont voici les jet:
http://img523.imageshack.us/my.php?image=mpouce2xp1.png

Et je tient a souligner son super "contrat" qui consiste a donner une certaine sommes d'argent, ( 1M5 pour ma part) et le marteau non FM, puis de lui donnez et lui le forgemage et remonte c'est jet . C'est un super artisan vous pouvez lui faire confiance.

Encore merci et a une prochaine fois j'espère
Olalala, que dire j'avais demandé à ce petit homme de me crafter un joli marteau hubohu qu'il a magnifiquement réalisé quasi-parfait partout sauf la sagesse .
Ensuite s'en vint le passage feu... Peu optimiste, j'avais donc une potion incendie sur moi ce fut un échec cuisant, les jets du martal prirent un petit coup sur la tête. Je fonçai donc à l'hotel de vente et achetai les 3 dernières potions incendie qu'il restait (la dernière à un prix éxorbitant!). De retour à l'atelier ce fabuleux petit osa passa mon hubohu feu/eau au 2eme essai avec en prime une tite rune ra sa. Le screen ne parle pas de lui même car je sais pas comment héberger les images mais bon...

Marteau hubohu,
13-24 feu - 6/10 eau
171 en vitalité
32 en sagesse
40 en intelligence
44 en chance
10 prospec'

Voilà je dédie ce marteau à ceux qui en sont toujours a leurs 2x échec en fm.
Encore merci littlepan.

Kooz, même pas deg d'avoir acheter deux popo incendie a 150.000 qui n'ont servi à rien.
Et m'sieur Littlepan est aussi un excellent forgeur de Hâches ! Pas encore maître, certes, mais espérons que ça ne tarde pas !
Un grand merci pour mon élagueuse de charme ! Les Ouginaks en ont déjà peur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés