[Fusion]Demande/don de clé beta

Répondre
Partager Rechercher
Euh, y'en a en ce moment sur cvg des clés betas.

Par contre un des fichier le 1e me prend 3-4 jours à downloadé avec un débit de 4ko/sec lol. Y doit y avoir un problème quelque part.
Je suis maudit ! ! !

j'ai eu ma clé, je l'active mais quand je me connecte avec le loader que j'utilisait avec le stress test : tous les serveurs sont Closed...

Bonje DL les files dispo sur cvg, on verra ce soir quand je reviens...
Citation :
Publié par Eklaan
euh, ca y est j'en ai une . pas compris ce qui s'est passé a 13h
Masse de monde qui bourrine sur leur touche F5.... forcement le serveur il aime pas beaucoup

PS: Ceux qui n'ont pas de clés aujourd'hui, je pense qu'ils le font exprès
Bah écoutez, moi je croyais que c'était à 17h GMT (donc 18h en France). Mais vu que ça c'était pour le 02/03 et que je n'ai vu aucune news pour des clés beta aujourd'hui... Bref, je viens de cliquer à tout hasard sur ce lien. Et là, miracle, j'ai obtenu une clé beta + code forum (il y a même pas 5min de cela).
Citation :
Publié par Super Kachkar
Bah écoutez, moi je croyais que c'était à 17h GMT (donc 18h en France). Mais vu que ça c'était pour le 02/03 et que je n'ai vu aucune news pour des clés beta aujourd'hui... Bref, je viens de cliquer à tout hasard sur ce lien. Et là, miracle, j'ai obtenu une clé beta + code forum (il y a même pas 5min de cela).
Je ne sais pas si ta clé sera valide quand je vois que c'est pour le deuxième stress test (enfin il me semble au vu de l'adresse). Va plutôt voir ici:

http://www.computerandvideogames.com....php?id=159178

Si c'est la même clé tant mieux sinon prends celle que tu trouvera là .
Citation :
Publié par matanae
Tout le monde n'est pas devant son PC !
Je déconnais C'était pour encourager les derniers à se motiver ...

J'en ai moi meme pris quelques unes pour les membres de ma guilde qui ne sont pas dispo cette aprem.

PS: le client mis en ligne sur CVG contient le dernier patch de x Go qui nous a fallu une nuit à DL?
Citation :
Publié par matanae
Je ne sais pas si ta clé sera valide quand je vois que c'est pour le deuxième stress test (enfin il me semble au vu de l'adresse). Va plutôt voir ici:

http://www.computerandvideogames.com....php?id=159178

Si c'est la même clé tant mieux sinon prends celle que tu trouvera là .
Ca me donne les mêmes clé beta/pass forum. Donc à priori pas de problème. Déjà le pass forum beta marche. J'en connais une qui sera contente de pas me voir squater son PC ce WE ^^
Citation :
Publié par OrghuZ
effectivement je DL les maj a 0.8 kb/s avec des pointes à 1.90 kb/s !!!

Fait Choffer le modem RTC, retour au 56 k
j'ai fait le DL hier et à part la première partie, ça a été assez vite, je crois que ça n'a pas mis plus de 2H à 2H30 pour être à jour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés