[Fusion]Demande/don de clé beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OrghuZ
Vendredi soir 17h CVG ca fait quelle heure en France sur terre ??? ou plutot quel Jour ???
18h!!!! en ce moment koi!

mais bon ya tjrs ce p...... de message :
Sorry, all keys have been issued. Please come back next week
when a new allocation of BETA keys will become available
Font chier quand mm

en plus sans vouloir etre mechant : Samedi a 12h ca va être la M*** en barre pour chopper quoique ce soit si ce n'est une ampoule au doigt a force de cliquer sur rafraichir
C'est clair qu'en obtenir une ça m'arrangerait plutôt que de devoir squater chez un ami comme je le fais actuellement ^^

Mais je n'ai pas vu d'explication quant à la manière d'obtenir ces clés? Faut faire quoi sur leur site à l'heure indiquée? Y a pas une page spéciale sur laquelle se rendre ou un truc du même genre?
ba moi la même : j'avais pris mon apres midi mais demain je bosse... Je commence a croire que pour y jouer je vais devoir attendre qu'il sorte...

Quelle frustration !!! lol
Y aura une page comme celle là
http://www.computerandvideogames.com....php?id=156802

ou ce sera peut etre la meme, mais mise à jour.

Citation :
UPDATE: Your keys are ready! Simply click here to apply for your Lord of the Rings Online beta key. Good luck!
Tu cliques et y a un popup qui apparaît sauf que là tu peux essayer, mais bon les clés sont pas disponibles.
Merci. Malheureusement le lien veut pas s'afficher. Mais c'est déjà une pop up ce lien d'ailleurs non? (je demande parce que c'est une page web avec un format imposé comme les pop ups).

Edit : ok j'ai trouvé la news d'où tu tire le lien de ton message ^^
Citation :
Publié par OncleBince
J'ai toujours pas réussi...

quelqu'un a réussi a en prendre plusieur et en a une en trop ?
si oui je suis preneur !

merci
C'est normal étant donné que ca commence que dans 2 heures

ha je sais pas désolé pour l'heure ! mais par contre je ne suis pas spécialement une flèche en anglais... alors est-ce-que quelqu'un sait ou on doit allé sur le site de CVG pour avoir une clé ? (à 13h)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés