[Fusion]Demande/don de clé beta

Répondre
Partager Rechercher
Juste une question, c'est beta stress test, donc je suppose que comme les précédents, l'accès à la beta se valide en participant au stress de ce week end ?

Je demandes ça parceque j'ai eu un fichier corrompu et je dois le redownload et ma connection n'est pas top ...donc pas sur d'avoir terminé le download du client avant la fin du stress test
Citation :
Publié par CheDaa
Juste une question, c'est beta stress test, donc je suppose que comme les précédents, l'accès à la beta se valide en participant au stress de ce week end ?

Je demandes ça parceque j'ai eu un fichier corrompu et je dois le redownload et ma connection n'est pas top ...donc pas sur d'avoir terminé le download du client avant la fin du stress test
Non je ne crois pas que ce soit considerer comme un stress test.
salut ,

Je cherche désespérément une clé ;(

Si une âme charitable pouvait m'en envoyer une en PV ou me donner un lien pour ??

Merci d'avance à toi , oh mon seigneur !
Les 3 clés sont déja distribuées.

Il m'en reste quelques une mais je voudrais les donner aux personnes qui n'en ont pas déja et qui sont réellement motivés (nb de post sur le forum, membres de guilde, etc...) et pas aux simples curieux.

Faites moi un petit texte de motivation. Pourquoi plutot vous qu'un autre et je vérifierais les profils.

Merci pour votre compréhension.
Bonjour Sveiig,
j'ai lu bilbo à 11 an, le seigneur des anneaux pour la première fois peu après et 15 fois depuis. J'ai 34 ans. Je l'ai lu en anglais et le silmarillion ... . J'ai fait du jeu de rôle sur table, des GN, .... ca fait des plombes que je suis préinscrit sur la beta. Pas de clé alors que le tout dernier client est en place.
Aides moi .......
Merci d'avance mon ami.
Citation :
Publié par CheDaa
Il n'y a eu aucun stress test ce week-end, donc aucune exigence de validation... mais par contre après le dernier il y a trois semaines (qui a montré la bonne résistance des serveurs) Satine a annoncé que la bêta serait "de plus en plus ouverte" et qu'un grand nombre de clés seraient distribuées... et ils ont ouvert le second serveur.
Bonjour !
Etant un grand fan de Tolkien et des MMO j'aimerai si c'est possible avoir une clé d'essai du jeu que je puisse me faire une idée plus concrète du jeu

D'avance merci à l'âme charitable
Je remercie sveig pour la cle qu il m a donner etant un enorme fan des seigneurs des anneaux je me regale vraiment dans ce MMO graphiquement magnifique et le souci des details qui nous poussent vraiment a continuier dans ce jeu
Bonjour.

Je suis fan du monde de Tolkien et des MMO en général, et j'ai un ami qui vient de recevoir une clé pour tester la beta.

C'est pourquoi je vous demande si une personne pourrait me faire parvenir une clé, si il en reste encore une, afin que je puisse tester ce jeu très prometteur.

Je vous remercie par avance
Bonjour , voila je suis depuis quelque temps en rade de mmo et j'aimerais bien essayé lotro pour ovir ce que sa donne, donc si une âme charitable est prête à m'envoyer une clé beta je suis preneur
Salut la compagnie

bon on va faire cours bref concis :

Je veux une clé

et avec le mot magique ça donne Siouplait

bref si une âme charitable passe par là ça m'aiderait grandement à me faire une idée sur ce jeu
LOTOR le momo que je n'attendais pas

Ces derniers temps , je gardais un oeil sur vanguard , Aoc ... mais je n'attendais pas grand chose de lotor.

Peutetre par peur d'être décu par l'adaptation de l'oeuvre de Tolkien .

Vu les retours quasi unanime sur la beta , j'ai vraiment envie de faire un tour sous la colline.

une petite cléf ?

zainne
need key
bonjour

et bien je me joint a tout les autres pour essayer d'obtenir une clé

de se jeu qui a l'air bien sympa d'après ce que j'ai pu lire sur le forum

donc si l'un d'entre vous avais une tite clé ce serais bien fun merci d'avance

j'ai essayer partout je crois pas moyens

je suis prêt a tout je veut bien même faire un nain pour avoir une clé merci

l'un d'entre vous a eu la gentillesse de me donner une cle

un grand merci a lui
Comme tout le monde, une clé serait la bienvenue ...

Je me suis inscrit sur le site pour la bêta il y a près d'un mois, je me suis inscrit sur tous les sites dont "computer and video games" qui délivre les keys ...

De plus, j'ai bêta testé CoH, CoV et Auto Assault et joué à pas mal de MMO, mais faut croire qu'ils ne cherchent même pas de joueurs ayant bêta testé !!!

Je viens même de précommander le jeu, et toujours pas de possibilité d'accès à la bêta ! Je pensais quand même que cette dernière manip allait aider

M'enfin, on va être patient... mais bon, j'espérais mieux !
Dans le pire des cas, computerandvideogames.com va surement en donner de nouvelles vendredi. Il faut guetter le site, et etre devant son pc au bon moment
Citation :
Publié par Eklaan
Dans le pire des cas, computerandvideogames.com va surement en donner de nouvelles vendredi. Il faut guetter le site, et etre devant son pc au bon moment
Oui c'est clair ca ne sert à rien de s'inscrire sur tout les sites en attendant qu'une clé tombe du ciel.
La mienne je l'ai eu par email, car je m'étais inscrit fin 2006 sur le site.
Le week end du 24 j'ai chopé 5 clés sur CVG sans grande difficulté, le week end dernier de samedi 13H à dimanche matin jai pu choper 20 clés avec encore moin de difficulté.
A présent, elles sont déja toutes distribuées dans ma guilde, amis IRL et membres JOL.
Comme quoi en ce motivant un peu on arrive à en avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés