[Fusion]Demande/don de clé beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
...

En même temps, en faisant phi de ce sentiment naturel où je me sens pointé du doigt (après tout le quote est tombé sur moi), je me permets de te faire remarquer qu'on ne peut pas savoir si on va prendre plaisir à contribuer au développement d'un jeu ou non sans s'y lancer.

Personnellement rejoindre une Beta, c'est rejoindre un univers.
je viens de lire l'article justement . Bon ben au moins je vais pouvoir bosser normallement aujourd'hui, ca fait 3h que je faisais des refresh en pensant que ca arriverait comme d'hab vers 11h
Citation :
Publié par Eklaan
je viens de lire l'article justement . Bon ben au moins je vais pouvoir bosser normallement aujourd'hui, ca fait 3h que je faisais des refresh en pensant que ca arriverait comme d'hab vers 11h
Lol c'est ton chef qui va etre content

Voila une bonne nouvelle! Vous n'aurez plus d'excuses cette fois ci!

Ps: J'essaierai d'en prendre quelques unes pour ceux qui seront encore à la ramasse
Citation :
Publié par Sveiig

Ps: J'essaierai d'en prendre quelques unes pour ceux qui seront encore à la ramasse
tu veux bien devenir mon meilleur copain si j'arrive pas à en avoir ?
Citation :
Publié par Numïa
S'il vous plaît, sa fais qu'elle heure en France? Désolé, mais j'y arrive jamais avec les heure été hiver et tout et tout.
Nous sommes en GMT+1 donc 17H GMT ca fait 18H chez nous....

Citation :
tu veux bien devenir mon meilleur copain si j'arrive pas à en avoir ?
Oui je crois que je vais avoir beaucoup de copain d'un coup!
Citation :
Publié par Aaron
et si on en a besoin de deux, il faut sinscrire 2 fois ou on peut en prendre 2 avec le meme compte ?
Non non 1 seule clé par compte! Mais les adresses email ne nécessite pas de validation donc...
je vais essayer den prendre 2, jai demandé a mon pote de faire pareil.

si on en a en plus, on les refile sur jol

Essayez de faire pareil que nous pour que personne ne soit laissé de côté !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés