[Fusion]Demande/don de clé beta

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprends pas tout très bien, je suis inscris pour la béta depuis bien 7-8 mois, je n'ai pas recu de clé, sans doute un peu de malchance et de hasard.

Lorsque je vais sur le site de LOTRO-Europe, je peux "sign up for beta", je rentre mon mail et mon pwd, il me retrouve ma config toussa toussa, et je peux encore soumettre, je le fais, il me dit que mon profil a été mis à jour...Mais est-ce que ça veut dire que je suis bien inscris ? J'ai des doutes tout soudain.

Sinon, il se passe quelque chose aujourd'hui à 13heures ? Quelle site faudra t'il refresh frénétiquement ? :P
Je veut pas être pessimiste mais je pense plutôt que dans la logique des choses, il va falloir patienter encore un peu
Citation :
Stybba ouvre ses portes ! (16.00 GMT)
, soit au alentour de 17h pour chez nous.
Si ils donnent les clés avant, je pense pas que les personnes iront sur le new serveur , l'envie de découverte est trop grande
enfin à voir.
Citation :
Publié par hazuky_d
Je veut pas être pessimiste mais je pense plutôt que dans la logique des choses, il va falloir patienter encore un peu , soit au alentour de 17h pour chez nous.
Si ils donnent les clés avant, je pense pas que les personnes iront sur le new serveur , l'envie de découverte est trop grande
enfin à voir.
Je suis assez d'accord de ce point de vue. Peut être que cela augure d'un nouveau stress test ou bien de l'ouverture de la bêta.

PS: Si vous souhaitez voire des choses de la comté en attendant, je veux bien être votre reporter photo .
Citation :
Publié par Kiiv
Youpidou! j'ai ma clef aussi et ca marche cette fois
Pour valider faut aller la : https://cogaccounts.codemasters.com/ et ajouter une souscription une fois connecté.
Merci à toi, j'aurais sûrement cherché dans le vide

sinon j'ai eu droit aussi à un autre stress, sur leur code, VV (2*V) ça ressemble vachement trop à W
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai eu la mienne !!!
God existe !!! En plus j'avais filé l'infos a trois amis, et on a tous eu la notre A bientot vous croiser dans Lotro les amiches !!
" Sorry, all keys have been issued. Please come back next week
when a new allocation of BETA keys will become available "

La belle blague .. Si quelqu'un a éffectivement 2 clé ou joue avec des horaires +- fix pour qu'on puisse s'arranger, qu'elle pense à moi
je m'étais inscrit il y a longtemps et en lisant ce post je suis allé voir mes mails et heureuse surprise j'ai ma clé !!!!!

et demain j'ai mon écran 24" widescreen, je dit que le sort fait bien les choses !!!

a bientôt in game
Je suis désolé pour ceux qui n'ont pas eu de clefs

Je vous conseilles de rester attentif a CVG a partir de Lundi prochain il leur reste 10 000 clefs a distribuer .

Courage et bonne chance a ceux qui n'ont pas pu en obtenir aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés