OrghuZ

Dernières publications

RSS
11 September 2011 à 23:34 - Messages
Ba ma foie ça a l'aire de fonctionner C'est impressionnant cette dextérité !!! merci a toi Muriat !!... Lire la suite
11 September 2011 à 23:01 - Discussion
Bonjour a tous !!! je reviens après un an d'absence (beaucoup diront : Ha bon ? T'es qui ??? et ils ont raison !!!!) mais mon p... Lire la suite
5 April 2009 à 10:34 - Messages
hé hé en tout cas merci a vous, en installant le livre 14 j'avais cru voire les deux classes dans le descriptif, mais la je co... Lire la suite
5 April 2009 à 09:47 - Discussion
Bonjour, de retour sur LOTRO (après des passages sur WoW, WAR, AOC and co) et je constate les deux nouvelles classes : Senti... Lire la suite
7 September 2007 à 21:33 - Messages
Super !!! depouis la maj d'hier je souffre d'une latence deplorable (ca oscille entre 400 et 7000 !!!) autant dire que c'est i... Lire la suite
16 April 2007 à 20:13 - Discussion
Bonjour les Joliens !!! ba voila je debute dans le developpement de Addon pour WoW alors que tout le code est terminé (.lua), ... Lire la suite
3 March 2007 à 21:00 - Messages
Je suis maudit ! ! ! j'ai eu ma clé, je l'active mais quand je me connecte avec le loader que j'utilisait avec le stress test... Lire la suite
effectivement je DL les maj a 0.8 kb/s avec des pointes à 1.90 kb/s !!! Fait Choffer le modem RTC, retour au 56 k ;)... Lire la suite
2 March 2007 à 19:35 - Messages
Bon dans vos Starting Block !!! En esperant pouvoir en profiter cette semaine : le Stress Test m'a mis l'eau a la bouche, j'en... Lire la suite
C'est long.... J'ai fini plus tot aujourd'hui pour etre sur d'en Chopper une ^^ mais l'attente est longue :)... Lire la suite
normal : tout le monde commence deja a rafraichir la page frénétiquement des fois qu'ils aient décidé de finir plus tot chez CV... Lire la suite
23 February 2007 à 13:15 - Messages
Mee too : Refresh Frenetique et toujours pas de news, je commence a avoir faim !!!... Lire la suite

Jeux

Critiques

OrghuZ n'a publié aucune critique de jeu.