OrghuZ |
Dernières publications

Ba ma foie ça a l'aire de fonctionner C'est impressionnant cette dextérité !!! merci a toi Muriat !!... Lire la suite

Bonjour a tous !!! je reviens après un an d'absence (beaucoup diront : Ha bon ? T'es qui ??? et ils ont raison !!!!) mais mon p... Lire la suite

hé hé en tout cas merci a vous, en installant le livre 14 j'avais cru voire les deux classes dans le descriptif, mais la je co... Lire la suite

Bonjour, de retour sur LOTRO (après des passages sur WoW, WAR, AOC and co) et je constate les deux nouvelles classes : Senti... Lire la suite

Super !!! depouis la maj d'hier je souffre d'une latence deplorable (ca oscille entre 400 et 7000 !!!) autant dire que c'est i... Lire la suite

Bonjour les Joliens !!! ba voila je debute dans le developpement de Addon pour WoW alors que tout le code est terminé (.lua), ... Lire la suite

Je suis maudit ! ! ! j'ai eu ma clé, je l'active mais quand je me connecte avec le loader que j'utilisait avec le stress test... Lire la suite
effectivement je DL les maj a 0.8 kb/s avec des pointes à 1.90 kb/s !!! Fait Choffer le modem RTC, retour au 56 k ;)... Lire la suite

Bon dans vos Starting Block !!! En esperant pouvoir en profiter cette semaine : le Stress Test m'a mis l'eau a la bouche, j'en... Lire la suite
C'est long.... J'ai fini plus tot aujourd'hui pour etre sur d'en Chopper une ^^ mais l'attente est longue :)... Lire la suite
normal : tout le monde commence deja a rafraichir la page frénétiquement des fois qu'ils aient décidé de finir plus tot chez CV... Lire la suite

Mee too : Refresh Frenetique et toujours pas de news, je commence a avoir faim !!!... Lire la suite
Jeux
OrghuZ joue à :
Tabula Rasa (depuis 2007) | |
City of Villains (depuis 2006) | |
City of Heroes (depuis 2005) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |