Ca doit faire des années que je dis "à mort aux doublons", mais rien ne change

Un vrai sort utile en équipe serait nettement mieux.
bah, c'est pas dur :
les Osas sont boudés dans les teams, notamment HL, parce qu'ils "ne servent à rien". A part en rhonnant, et encore
L'objectif est de redonner un intérêt aux osamodas, et de les rendre utile, attractifs surtout
maintenant, posons nous la question : quelle classe est la plus attractive, voire indispensable ? réponse : l'Eniripsa, à cause (ou grâce à) ses soins.
Donc donnons une capacité similaire à l'Osamodas pour qu'il devienne attractif
autrement dit : donnons à l'Osamodas une invocation qui soigne (et qui soigne convenablement, avec une vraie progression des soins à HL, qui soit mobile, pas comme une cawotte, etc).
mais bon, c'est totalement HS par rapport au thread
On a juste besoin d'une meilleure IA invoc , d'une stabilité des invocs avec le niveau et un sort potable à la place de Croc du Mulou , apres invoquer Crocabulia en CC sur dragonnet j'sais pas si ça le fait.
l'IA peut être améliorée, mais elle restera toujours limitée, et vous vous en plaindrez toujours. L'IA "parfaite" serait celle où vous contrôleriez vous invocations (d'ailleurs, je me demande pourquoi les joueurs Osamodas n'ont jamais demandé cela, alors que c'est la première chose qui me vient à l'esprit. Rendre les invocations contrôlables par l'Osamodas (quitte à ce que ce soit via un sort, et temporairement), quitte à les nerfer à mort pour éviter les abus), or ce ne sera pas le cas, il y a aura toujours des comportements erratiques, voire absurdes au niveau des invocations (mais n'est-ce que pas ce qui fait leur charme ^^ ? ). Donc un des moyens de les remettre à niveau consiste à les rendre plus "puissantes", pour que les tours où elles agissent convenablement et intelligemment compensent réellement ceux où elles font n'importe quoi.
Crevette, j'aime bien tes idées, mais je trouve les levels 6 des mobs comme le bouftou trop abusay.
Pour le tofu c'est pas mal.
Le Br peut être bien si ses pdv ne sont pas trop élévés genre (+/- 400/500 au niveau 109).
Après pour le prespic pareil, le pipic a 100 de vie, un pandule plus de 4xx.
Donc en limitant le nombre de points de vie ça peut donner quelque chose de pas mal.
heu , franchement, un pandule à 400pv ne me choquerait pas : pour le
Coup Critique d'un sort
niveau 6, ça ne me semble pas exagéré
de même pour un bouftou royal, pourquoi pas (c'est vrai que le boufcool est peut être trop brutal. Mais en même temps, qu'un Osa puisse invoquer un boss, une créature, heu, unique, ça parait étrange)