[Labyrinthe] Combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalz
Oui mais non , dans la configuration actuelle du laby , la vitesse de cast des magos et leur portée , désolé mais si le mage est pas manchot , ta pas le temps de le target que tu est mort ( dans le cas d'un couloir plus ou moins en longueur ).
Deja vu comment ca rame (pour moi du moins) c'est assez dur de target de super loin comme tu dis, apres je vois pas le rapport avec un couloir, tu vois un mec en plaine la distance est la meme.
Les couloirs ont plus tendance à handicaper le mage dans la mesure ou le nombre important de carrefour ne lui permettront pas de jouir de sa portée et que les ruines offrent un couvert providentiel aux tanks qui souhaitent passer hors los.
Citation :
Publié par Iove_You
need un nerf moc qui passe a 30 min je trouve
<Hel Dark inside> +1 !! On sent quand même une GRANDE différence entre les magos créés pré-ToA/NF et ceux qui n'ont pas connu le MOC@30 minutes que tu le lâches pas tellement il est précieux Je suis à peu près sûr que certains magos n'ont même pas le QC en macro xD (pour info le QC se remarque paaaarfaitement, le sort étant casté à sa vitesse de base donc même pas l'excuse du QC resist dommage !)

Pour la situation en général dans le Laby une seule question : vous vous amusez les Albs? Au fait les pnj pour la quête sont un peu plus haut dans les escaliers vous allez pas valider là
Citation :
Publié par Elthachou
Les couloirs ont plus tendance à handicaper le mage dans la mesure ou le nombre important de carrefour ne lui permettront pas de jouir de sa portée et que les ruines offrent un couvert providentiel aux tanks qui souhaitent passer hors los.
Tiens juste une question par curiosité vu que j'ai pas testé LOTM pour l'instant, mais qu'en est-il des CAE de la Bainshee ?
Citation :
Publié par schwarzyy
Pour la situation en général dans le Laby une seule question : vous vous amusez les Albs?
Impec ! Je trouve la pleine utilité de Maelström négatif et de mes tempêtes.

Puis ça doit vous rappeler des bons souvenirs tout ça...

Autrefois vous surveillez vos gates là on vous fait surveiller vos marches !

Ne sommes nous pas attentionnés sur Albion ?

@Irootz : Le donjon ayant été débuggé par Mythic, on ne souffre plus des bugs qu'ont eux les ricains à sa sortie on a une version "propre" de ce dernier.
Citation :
Publié par Scarface
Eh beh dis donc, y'en a qui sont marqués à vie par OG sous OF.
Quel traumatisme ...
Moins que les contemporains qui ont l'air d'etre marqués apres seulement 6 jours
Citation :
Publié par Elthachou
Deja vu comment ca rame (pour moi du moins) c'est assez dur de target de super loin comme tu dis, apres je vois pas le rapport avec un couloir, tu vois un mec en plaine la distance est la meme.
en zf comme dans le laby c'est souvent que les tank meurt même en etant hors lors , car les mage cast tellement vite que le sort est deja partie quand le tank est plus en vue ...
Sincèrement le problème le plus emmerdant c'est bien la gene occasionnée par ce comportement et pas tant le farm de RP lui meme

A la limite moi je suis pour qu'on leur file le 13L direct à tous ces magots ca leur permettrai peut etre d'arrêter et à tout le monde de s'amuser un peu plus.

Citation :
Publié par Eorill
je comprends quand même qu'il soit frustrant d'affronter des groupes full mages, surtout quand on sait pas les gérer
Mdr celle ci c'est la meilleure de la semaine. [Frank => Flam]
Ceux qui parle du moc dans le laby connaissent bien mal la notion d'optimisation : aucun interet de perdre 30 pts de ra , tout en passif et ca roxx du slip dans ce counter strike like labyrinthe, même pas besoin de prendre un pauvre purge, on meurt, on revient on tue etc...

bilan : j'ai mis 84 pts en passif, et ca tourne tranquille dans les 35 k/ heure, E+A (ce sont mes touches à moi ) et en avant pour le grand n'importe quoi, à tel point que je suis passé en rp off (seed bouge toi bordel...)
Citation :
Publié par tabetoh
Ceux qui parle du moc dans le laby connaissent bien mal la notion d'optimisation : aucun interet de perdre 30 pts de ra , tout en passif et ca roxx du slip dans ce counter strike like labyrinthe, même pas besoin de prendre un pauvre purge, on meurt, on revient on tue etc...

bilan : j'ai mis 84 pts en passif, et ca tourne tranquille dans les 35 k/ heure, E+A (ce sont mes touches à moi ) et en avant pour le grand n'importe quoi, à tel point que je suis passé en rp off (seed bouge toi bordel...)
Complétement d'accord on se croirait trop au Val de Quartz à ses débuts :>
Citation :
Publié par tabetoh

C'est ce qui a de mieux à faire (tout en passif) car vu à quelle vitesse les mecs tombent en face, vaut mieux faire 1 gros DD que 2 moyens sans etre certain que le 2eme passera et au moins ca leech plus de rp
C est sur que la reflexion sur comment aborder un fight avec lotom a disparu
Tu as un couloir qui t amene à une arene et tu fight. Tu descend d un etage plus personne

Tout tourne autour de bus : les bus rush, back et /rel en boucle mais pas grave ca RP

Rien qu hier soir, notre petit bus alb nous a fait quelques rush jusqu à arriver en haut des marches, tous ca pour repartir aussi vite.

Le but de lotom n est il pas de recuperer des RK en bas et de revoir la lumière du soleil pour les nourrir et faire participer ceux qui n ont pas l extension
Citation :
Publié par tabetoh

Franchement ( et c'est pas contre toi personnellement ) a force de lire ce genre de chose et d'observer le comportement le comportement de certains joueurs , autant aller sur freeshard .... tu aura la même chose mais gratuitement :x

Ca me fait penser a ca ton histoire la , tu te fait ton ptit magos , full passive , tu inc , tu target+dd , tu rp , tu rip et tu re ....
Citation :
Publié par tabetoh

Woow, et dès que tu sors de ton Labyrinth, tu ne sais plus jouer c'est sa ?

Quelle belle mentalité.

C'est grâce à des personnes avec un esprit aussi exigu comme le tien, que la moitié du serveur qui est composée de personnes un temps soit peu sensées ne peut pas avancer tranquillement et dans le bon sens. Ou du moins comme elle voudrait.

Mais on t'en voudra pas car visiblement tu n'est pas le seul. Elle est belle la nouvelle génération de joueur.
Citation :
Publié par tabetoh
en avant pour le grand n'importe quoi, à tel point que je suis passé en rp off (seed bouge toi bordel...)
ça a l'air passionnant niveau challenge le laby ! yen a qui aiment ça... !
et sinon, t'es 13L et t'as plus besoin de rp, pq passer rp off ? c'est pas mieux de sortir ds ces cas la ? que du chain du casual semi aware, ou des mecs qui vont faire des quêtes ?

en tout cas, il en faut pr tt les gouts hein !
pour le moment le lab c'est du kick & rush... et comme son homologue footballistique... c'est vite lassant et pas vraiment fun comme jeu...

Je pense qu'il y aura moyen de s'amuser dans les autres parties du donjon, le mode Daoc Aréna est née avec cette extension... je trouve que cela manque cruellement de champis, étonnant que les hib ne profitent pas des étroits couloirs pour tout cadenasser ....
Citation :
Publié par Psai
ça a l'air passionnant niveau challenge le laby ! yen a qui aiment ça...

c'est pas mieux de sortir ds ces cas la ? que du chain du casual semi aware, ou des mecs qui vont faire des quêtes ?

Il est vrai que cela n est pas trop pationnant mais vu que les combats sont la du moins pendant les vacances (effet de mode), esperont qu apres un equilibre entre hors et dans lotom.

Mais cela ne rebutent pas les 11 / 12 L lotom, on en rencontre pas mail a AGORA, comme quoi tout le monde n a pas eu son post JoL Ultra GG (ce qui me rassure y joue pire en donjon que dehors point de vue placement reduit)
Citation :
Publié par Psai
ça a l'air passionnant niveau challenge le laby ! yen a qui aiment ça... !
et sinon, t'es 13L et t'as plus besoin de rp, pq passer rp off ? c'est pas mieux de sortir ds ces cas la ? que du chain du casual semi aware, ou des mecs qui vont faire des quêtes ?

gaffe psai quelque personne de ton entourage et de ton grp sont aller farm ceux qui faisait l'anim goa ou la majorité des personnes étaient des rolistes et n'avait pas de rang assez conséquent
Citation :
Publié par Adenael
gaffe psai quelque personne de ton entourage et de ton grp sont aller farm ceux qui faisait l'anim goa ou la majorité des personnes étaient des rolistes et n'avait pas de rang assez conséquent
Gaff à quoi ? quel rapport avec ce que j'en pense ? chacun fait ce qu'il veut, perso je trouve ça inintéressant, chiant, sans challenge, toussa, blabla...

Comme je disais, il en faut pr tt les gouts...

ps : ya une différence entre faire que ça, et y passer de temps en temps en heure creuse qd c'est ultra vide dehors (coucou morti ! )
Citation :
Publié par Umaro
Woow, et dès que tu sors de ton Labyrinth, tu ne sais plus jouer c'est sa ?

Quelle belle mentalité.

C'est grâce à des personnes avec un esprit aussi exigu comme le tien, que la moitié du serveur qui est composée de personnes un temps soit peu sensées ne peut pas avancer tranquillement et dans le bon sens. Ou du moins comme elle voudrait.

Mais on t'en voudra pas car visiblement tu n'est pas le seul. Elle est belle la nouvelle génération de joueur.
Je vois pas le rapport avec SA ( ), enfin non ça... lotm a quelques jours, j'ai pas attendu cette extension pour faire mes 40.000 kills, je dis juste qu'en ce moment c'est comme ca que ca se joue et rien d'autres.

Ailleurs on peut tourner, y'a personnes sauf des supers fufus au skill tellement important qu'ils popent à xx pour faire leur 500 rp, pendant ce temps je fais 0 rp mais je me défoule... (/rp off powa).

Les autres ben y'a toute la zf de disponible, et elle est grande cette zf. Mais dans le laby, tout le monde E+A, et avec un peu de recul certains auront noté que je n'adhere pas au rvr que créer cette extension, au point de douter de la survie de daoc si le style counter strike ne change pas.
Attendez un peu que la grosse majorité des joueurs soit CL10 et le Laby perdra de son charme, ce ne sera plus le passage obligé pour ceux qui veulent faire les quetes LOTM et de plus le phenomene nouveauté disparaitra .

Il n'empeche que je retrouve grosso modo, les impressions de Old-Emain; si ce type de RvR trouve de vrai adepte pourquoi pas, le manque de skill est comme d habitude l'excuse simpliste ( des debuts du RvR jusuq'à maintenant , il y a toujours eu une course à l'optimisation = meilleures strategies petites strcutures comme grosses ).

Personnellement et pour l 'instant; j'aime bien pour le coté nostalgique d'Emain, et pourtant j'avais un avis tres circonspect sur cette extension .....

Manque plus que l'option ( à acheter lol vu que c la prochaine tournure EA) des instances RvR pour que tout les types de joueurs s'y retrouvent .
Le seul souçi c'est que diversifier à une époque ou y'a moins de joueurs ( donc de type de joueurs) contribuera à une trop grosse dispersion ou alors des styles de jeu delaissé au profit de ceux "à la mode" .

J'espere que c sera pas la derniere extension .........

Moa Cht'i Scout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés