Publié par Umaro
Woow, et dès que tu sors de ton Labyrinth, tu ne sais plus jouer c'est sa ?
Quelle belle mentalité.
C'est grâce à des personnes avec un esprit aussi exigu comme le tien, que la moitié du serveur qui est composée de personnes un temps soit peu sensées ne peut pas avancer tranquillement et dans le bon sens. Ou du moins comme elle voudrait.
Mais on t'en voudra pas car visiblement tu n'est pas le seul. Elle est belle la nouvelle génération de joueur. 
Je vois pas le rapport avec SA (  ), enfin non ça... lotm a quelques jours, j'ai pas attendu cette extension pour faire mes 40.000 kills, je dis juste qu'en ce moment c'est comme ca que ca se joue et rien d'autres.
Ailleurs on peut tourner, y'a personnes sauf des supers fufus au skill tellement important qu'ils popent à xx pour faire leur 500 rp, pendant ce temps je fais 0 rp mais je me défoule... (/rp off powa).
Les autres ben y'a toute la zf de disponible, et elle est grande cette zf. Mais dans le laby, tout le monde E+A, et avec un peu de recul certains auront noté que je n'adhere pas au rvr que créer cette extension, au point de douter de la survie de daoc si le style counter strike ne change pas.
|