[Labyrinthe] Combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umaro
C'est quand même assez marrant, quand on lit certain, on à l'impression de croire que le BG Alb est la pour la bonne cause.

Qui sais ...
j'ai certainement pas dis ça. Alb bus et campe dans l'Agora pour rp sans difficulté j'pense que tout le monde est d'accord pour ça. Après faut arrêter de rêver mid et hib le font aussi quand ils peuvent, la preuve en image à l'instant par hib qui campe l'entré mid avec champi et tempête à tout va

http://img63.imageshack.us/img63/8387/campingagorabj8.th.jpg

Mais bon j'peu admettre que certains ai du mal à admettre que leur realm n'est pas tout blanc non plus, que ya pas que alb qui fait de la merde de ce genre
Citation :
Publié par Feddy
fait longts que j'avais pas rigoler comme ça , merci lol
C'est chaud de venir sortir des truc comme ça, plus sérieusement un peu d'objectivité ça vous rendrai bien plus crédible
Citation :
Publié par Gwalz
Oui mais non , dans la configuration actuelle du laby , la vitesse de cast des magos et leur portée , désolé mais si le mage est pas manchot , ta pas le temps de le target que tu est mort ( dans le cas d'un couloir plus ou moins en longueur ).

Cb de temps pour un tank tel que seide pour ton exemple pour te virer tes 1600 pdv a la griffe ? beaucoup plus longtemps que les 4 sec ou un magos te balance 2 bolt + 1 un dd.

bref les théorie a la jOl du tank spe je rush et j'interupt 20 mage a coup de bane ca me fait doucement rire , car faut encore y arrivé a porté de bane hein ...

En bus vs bus c'est encore pire , un tank s'approche un peut c'est instant kill.

Enfin de toutes facon ca sert a rien de débattre la dessus , ta les tank qui vont ouin ouin car il se font instant kill par les 45 mages ennemis et la les mages ennemis qui vont ouin ouin car ils crevent quand ta 3 tank qui les tuent grace a l'interupt bane.
Il faut pas généraliser les mago n'ont pas tous des bolts et franchement si tu te fais trois shoot avec un seide par un thauma revois tes resists ca ca m'arrive rarement sur mon mago et ses 1800 pdv.

Aprés ca n'a rien a voir avec le fait d'être mage, en face si tu as 3 fois plus de monde tu vas rip que ce soit des tank sous charge ou des magos sous moc la donne est la meme.

J'imagine que tu as du joué un mago pour l'ouvrir comme ca, théu ? sorcier? Jte conseille de jouer un mago avec une portée normale et d'essayer de tuer un tank en 1vs1, aprés tu viendra la remmener sur le skill mago @ f8 dd
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Il faut pas généraliser les mago n'ont pas tous des bolts et franchement si tu te fais trois shoot avec un seide par un thauma revois tes resists ca ca m'arrive rarement sur mon mago et ses 1800 pdv.

Aprés ca n'a rien a voir avec le fait d'être mage, en face si tu as 3 fois plus de monde tu vas rip que ce soit des tank sous charge ou des magos sous moc la donne est la meme.

J'imagine que tu as du joué un mago pour l'ouvrir comme ca, théu ? sorcier? Jte conseille de jouer un mago avec une portée normale et d'essayer de tuer un tank en 1vs1, aprés tu viendra la remmener sur le skill mago @ f8 dd
- 30%+ en resist feu , go apprendre a lire , c'était dans mon premier message.

- Oui j'ai play un magos , cf ma signature

Aller bisous et go apprendre le skill lecture @JoL
Citation :
Publié par Gwalz
- 30%+ en resist feu , go apprendre a lire , c'était dans mon premier message.

- Oui j'ai play un magos , cf ma signature

Aller bisous et go apprendre le skill lecture @JoL
OLOLzzzzzzzzzzz tu nous balances une pure théorie Jolienne ecuyer...

30% de resist feu sur une seide et en 2 bolt +dd tu die ? dit pas n'importe quoi sérieux ta pas honte de venir balancer ça ici ? les mec qui flam les magos d'habitudes ils ont un minimum d'arguments potables, toi ta sauté dans la marmite et tu t'es dit jvais faire comme eux ? écoutes les, récupère leur arguments, traine un peu sur IrC ils te fileront du skill qu'on puisse au moins s'envoyer de vrai flam...

Le skill jolien spa une kikoo signature avec 3 perso et un tag <rip> à côté

Citation :
bref les théorie a la jOl du tank spe je rush et j'interupt 20 mage a coup de bane ca me fait doucement rire , car faut encore y arrivé a porté de bane hein ...
Tient commence par là, c'est étonnant mais avec des techniques tchétchènes qui ont fait leur preuve ya des mecs qui y arrivent Ig et sur JoL eux, demandes leur ils t'expliqueront tu rejoues un peu au même jeu que nous et repost ensuite
Personellement je trouve le rvr dans le labyrinthe assez inintéressant des incs trop rapprochés, des placements assez limités...

Pour ma part ça a été entrée/zone du milieu/rel sans avoir la chance de pouvoir explorer le reste, bref counter of camelot.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Pour info, le sorcier et le théu ont comme 100% des mages, un dd à 1500 de portée
Citation :
Publié par Smok
Ha bon faut un rang mini jolien mtn pour post ? sans doute le rr d'ecuyer sur jOl est synonyme de peut d'expérience de jeux in game ?

bref , pitoyables déjà pour commencer.

Citation :
30% de resist feu sur une seide et en 2 bolt +dd tu die ? dit pas n'importe quoi sérieux ta pas honte de venir balancer ça ici ? les mec qui flam les magos d'habitudes ils ont un minimum d'arguments potables, toi ta sauté dans la marmite et tu t'es dit jvais faire comme eux ? écoutes les, récupère leur arguments, traine un peu sur IrC ils te fileront du skill qu'on puisse au moins s'envoyer de vrai flam...
j'ai dit que j'avais croisé un mage et non que ca arrivais tous le temps. mais bon je savais pas que now il fallait des screens , des log etc ... pour prouver le fait que l'on dise quelques chose.
Enfin bref , c'était même pas un flam a la base , juste une observation concernant une rencontre mage - tank.
Apres tu est pas obliger de me croire , mais bon la tu est ridicule et tu dit n'imp avec tes histoire de de récupération de skill flam via irc and co.

Citation :
Le problème est que perso j'en ai raf du skill jOlien tu vois , je n'y attache absolument aucune importance , j'ai d'autre obligation
Citation :
Publié par Psai
Pour info, le sorcier et le théu ont comme 100% des mages, un dd à 1500 de portée
On peut même dire, un DD pourri (hors sorc full alté il est vrai !) à 1500 de portée.
Je me demandais si le buss Oscar et le buss Isaak connaissait autre chose du donjon que l escalier Midgardien , vous savez le donjon est vaste , et la saison des champions est ouverte
Citation :
Publié par Smok

Tient commence par là, c'est étonnant mais avec des techniques tchétchènes qui ont fait leur preuve ya des mecs qui y arrivent Ig et sur JoL eux, demandes leur ils t'expliqueront tu rejoues un peu au même jeu que nous et repost ensuite
rassure nous t'es pas dans ton etat normal?
chef de projet Mythic : chef chef j'ai une idée d'extension ! 3 TP, 3 couloirs qui mènent à une salle où tous les royaumes combattent, c'est ce qu'on a trouvé de mieux pour l'instant...

responsable Mythic : mmm... c'est un peu juste ils vont penser qu'on se fout d'eux avec la sortie imminente de WoL...

assistant : et si on y greffait un immense labyrinthe avec tout un tas de défis ?

responsable Mythic : ah oui, très bien ça, aller c'est partit !

...

comme quoi c'était pas la peine d'y greffer un labyrinthe, les Albs auraient payé quand même l'extension
Citation :
Publié par Gwalz
...
Le rang Jolien c'est toi qui l'a vu comme une diminution, perso c'était juste une manière de t'appeler autrement, inspiré par ton rang jolien c'est vrai mais sans vrai rapport, ton raccourcis entre poster avec un rang mini tu l'as fait tout seul

Pour le reste, et après relecture, c'est toi qui parle de rencontre mage/tank de manière générale, et je t'avoue rire encore du : "t'es tank tu rush un mage et tu prends pif paf 2 bolt + dd et die "

Pour le reste JoL is JoL, j'ai au moins du respect pour ceux qui flam/décrive de manière péjorative les mages quand ils savent de quoi ils parlent les autres c'est de la merde en boite

Heureusement que tu RaF tu skill Jolien celà dit au passage.

Citation :
Publié par Lilaz
rassure nous t'es pas dans ton etat normal?
Sisi tout va bien
Citation :
Publié par Snif
chef de projet Mythic : chef chef j'ai une idée d'extension ! 3 TP, 3 couloirs qui mènent à une salle où tous les royaumes combattent, c'est ce qu'on a trouvé de mieux pour l'instant...

responsable Mythic : mmm... c'est un peu juste ils vont penser qu'on se fout d'eux avec la sortie imminente de WoL...

assistant : et si on y greffait un immense labyrinthe avec tout un tas de défis ?

responsable Mythic : ah oui, très bien ça, aller c'est partit !

...

comme quoi c'était pas la peine d'y greffer un labyrinthe, les Albs auraient payé quand même l'extension
Mdr =)

responsable Mythic : mmm... c'est un peu juste ils vont penser qu'on se fout d'eux avec la sortie imminente de WoL... Pis aussi parce qu'on joue a ToA depuis presque 3ans...
Citation :
Publié par Smok
Le rang Jolien c'est toi qui l'a vu comme une diminution, perso c'était juste une manière de t'appeler autrement, inspiré par ton rang jolien c'est vrai mais sans vrai rapport, ton raccourcis entre poster avec un rang mini tu l'as fait tout seul

Pour le reste, et après relecture, c'est toi qui parle de rencontre mage/tank de manière générale, et je t'avoue rire encore du : "t'es tank tu rush un mage et tu prends pif paf 2 bolt + dd et die "

Pour le reste JoL is JoL, j'ai au moins du respect pour ceux qui flam/décrive de manière péjorative les mages quand ils savent de quoi ils parlent les autres c'est de la merde en boite

Heureusement que tu RaF tu skill Jolien celà dit au passage.

Sisi tout va bien
trop pas non , j'ai dit que le temps que le tank arrive au cac , il aura eux le temps de se prendre 2 bolt + 1 dd voir + , j'ai jamais dit que 2 bolt + 1 dd = die.

Les mages ont une puissance plus qu'énorme depuis toa . alors oui ta des tank qui rush la masse de magos et qui en kill un avant de rip mais c'est a mon avis assez rare.

tiens tu veux encore rire made in jol ?? 36% resist froid , je me prend 900 np hihihi ta vue c'est drôle hein. a moins que ca soit un flam ? rahhh je sais pas ://
Ben mythic aurai du empêché de camper les spawn ennemie disons.

Sur certain serveur cette expansion ce passe bien, sur d'autre 2realm reste dans leur escalier tellement les ennemies sont bon dans le 3ième

Mais n'oublier pas mes amis c'est de notre faute, si on est pas capable de passer nos escalier c'est parce qu'on est pas assez bon pour les tuer

Ps: Smal les comptes voyageur :'(
Faut dire aussi qu'en ce moment si tu veut faire ton quota de 100k rp / jour, t'es obliger de farm dans le labyrinthe, en dehors y a plus personne.
Et j'vois mal les 10-12L se contenté de 5k rp / jour , ou encore de partir en pve.
LOTM est arrivé, faut faire avec, ou faire comme moi, pas acheté LOTM, reroll dans un autre royaume en attendant que ton abonnement soit terminée et go sur WoW (Je sais, WoW c'est le mal mais tant qu'à être contraint à faire du pve préfère aller sur WoW )
Citation :
Publié par Dijette
Faut dire aussi qu'en ce moment si tu veut faire ton quota de 100k rp / jour, t'es obliger de farm dans le labyrinthe, en dehors y a plus personne.
Et j'vois mal les 10-12L se contenté de 5k rp / jour , ou encore de partir en pve.
LOTM est arrivé, faut faire avec, ou faire comme moi, pas acheté LOTM, reroll dans un autre royaume en attendant que ton abonnement soit terminée et go sur WoW (Je sais, WoW c'est le mal mais tant qu'à être contraint à faire du pve préfère aller sur WoW )
Hum , pour certain (alb?) oui faire ces 100K/j c'est dur sans son bus (domage , le bus alb est dans le laby ) Tu peux faire largement tes 100K sans rentrer dans le laby
[ Si on pouvait poursuivre le débat sans se jeter des ordures à la figure, ce serait parfait. On doit du respect non seulement ceux à qui on s'adresse, mais aussi ceux qui nous lisent. Les nouveaux adjectifs généralisants à la mode du type "frustré" ou "aigri" n'ont absolument rien d'indispensable. On peut -à peu près- tout dire, mais pas n'importe comment. Mettez-y les formes. Merci ]
Vous etes cb en ce momment les alb le soir ? c est impressionnant vous etes autant dedans que dehors

Meme si on en a assez de lotom on peut meme pas sortir car si on sort ca buss encore et on est encore moins nombreux du fait que la majorité dans lotom

Go demander a mythic de faire un 4eme royaume en coupant les alb en deux
Il y a possibilité de finir un duel svp ?

Je m'adresse tout particulièrement au mid.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés