[Labyrinthe] Combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Feline
c'est vrai que c'est dommage que le rvr classique en zf soit pas mal délaissé, c'est tellement vite lassant le labyrinthe...espérons que les prises de forts épiques, ou prises de reliques avec lutte acharnée des deux côtés ça n'est pas qu'un souvenir mais que ça se reproduira
Le bus est à 20k/h dans le labyrinthe, enfin c'était le cas lors des premiers jours ...
Ils rp 4X mieux, tu ne les reverras pas de si tôt prendre un fort !
stopped 2006
Warhammer
:
Mignonette : AM 40 rr 75 <MogweY> AL stop
Mignoo : Shaman <MogweY II> AL stop

J'ai voulu tester le rvr Laby hier soir en solo avec ma hel. Et bien dis donc, faut vraiment aimer .... On depasse du mur on dd, on repasse derriere le mur, on attend que il y ai dans la mass ennemi kkun qui s'avance un peu trop on le dd on prend 36 fleche, vite on se cache......Ah tiens un rush mid, j'en profite je prend 5000 rp sur le rush au passage.... ah mince ca y est les ennemis sont plus nombreux, vite on back vers les escaliers... ah ben ils repartent, surement peur de l'entonoir "escalier", on ravance....

Enfin voila j'y suis resté 1 heure, je me baserais sur cette seule experience en solo pour emettre une idée définitive mais honnetement, j'ai trouvé ca nul niveau gameplay, mais alors vraiment un truc de bras cassés.

Je m'excuse d'avance auprès des gens qui aiment ce type de Rvr mais je vois pas ou est le plaisir, la satisfaction du joueur d'accomplir de jolis runs ou de jolies actions tout ça.
perso je trouve que l'agora est bien trop camper et que la solution de rp en journée c'est l'agora!!!
tu roam en zf tu ne trouve que des fufus et quelques magot/tanks solos qui te flam car tu pourri leur duel.
plus personne ne tourne en zf depuis mercredi dernier c'est la misere
en plus c no skill a l'interieur. tu veu roxxer du stats rp tu monte un grp 4 toma feu et c'est parti pour du 30k/heure sans probleme.
labyrinthe spot a rp a instant repop ( ca me fait penser a modern en pve mid tiens)
j'admet que j'en profite mais n'aimant pas le pve je m'adapte a la situation du moment sans y prendre plus de plaisir que ca
heureusement le soir on peu encore trouver des beaux fight a faire sur agra si on arrive a éviter les 5 fgm en link sur agra
vivement la fin des vacances que la situation se debloque un peu et que les gens ressortent de la cave le soir

http://warsigns.cercledeselus.com/1-115626.png
c'est vrai que en dehors du laby on se fait un peut chier ...

Ce matin a 8 heures , y avait 135 hibs de co , 29 dans le laby , 35 en zf ( au 35 faut retirer les bb et les grp pl au finn )

Mon pc est pas assez puissant pour tourné sous LOTM ( il est deja limite pour TOA ) donc c'est bien dommage qu'on trouve pas de monde dans les zf ... :/

Enfin du monde y en a mais ca reste du petit comité , pour le solo c'est pas tip top même si on a la chance de pouvoir leur échapper car ils ont un peut de mal a gérer leur classe .
Citation :
Publié par Gwalz
c'est vrai que en dehors du laby on se fait un peut chier ...

Ce matin a 8 heures ,
c'est vrai, à 8heure 15 on repoussais les hibs sur hurbury, mais t'as raison, on se fait chier.
on rencontre peut de hibs dans lotom, pourtant c 'est eux qui gagneraient le plus en bloquant des couloirs de champis protegait par des benshees.

ce qui est dommage c est les 2 buss alb qui tournent en continue quand le premier rel le 2 eme arrive . Remarque comme vous l avez fait remarquer la premiere fois ce n est pas pour tuer mid (hein ) c est pour la quete CL bien evidemment . Et bizarement nos chers amis ne figurent meme pas dans les 10 premiers du /stat rp à oui le compteur

Mid donne peut etre l'impression de buss dans agora mais c est que pendant 80% du temps tous les fgm sont bloqués dans le couloir mid et attendent d aller farm des OTD. il est donc normale qu a la moindre occasion y s unissent pour libérer la sorite et ainsi faire quelques choses.

Petite remarque : devant l entrée mid/agora on voit un fga qui campe a gauche et un fgh a droite et des mids enfermés chez eux. Bien sur pas de combat entre hib et alb on sait qu il s aime ( ) non tout deux attendent les ffa mids qui dépassent.
Citation :
Publié par Draale
...
Pas mieux .. hier soir / avant hier soir dans le laby : sortie mid bloquées, a droite hib, a gauche alb.

Si un mid avance en se collant sur un paroi, les archers de la paroi opposée le transforment en hérisson .. si hib avance ils se prennent alb de face et hib de coté, idem pr alb .. le seul truc qui m'étonne c'est qu'il y a quasiement jamais de contournement de la part d'hib ou alb (mid peut pas ..)

Et si on veut faire autre chose, la seule activité mid c'est un bus centre agra qui farm les teams qui essaient de 8vs8 .. pas interressant ..

Vivement un retour aux activités structure, quoique les prises nocturnes aident pas à motiver .. bcp trouvent du coup plus interressant/légitime de se borner au farm rp vu que le reste est trop souvent pourri par quelques joueurs .. esperons que ça changera bientôt et qu'on aura du coup des combats plus interressants dans le laby ..
Albion = busseur , boulet , no skill , pl rp bus , F8 DD , farmeur , campeur , nuit aux autres royaumes , fait exprès de bloqué les autres realms pour leurs event pve , c'est bon j'ai compris , et ?

Daoc = jeu massivement multi-joueurs , non ?
Citation :
Publié par regisseur
c'est vrai, à 8heure 15 on repoussais les hibs sur hurbury, mais t'as raison, on se fait chier.
je parle de solo mais np ! ta tous compris

Et même si je parlais pas de solo , ouaaaa 20 hibs contre 20 alb , ca c'est du jeux de masse
Citation :
Publié par Gwalz
je parle de solo mais np ! ta tous compris

Et même si je parlais pas de solo , ouaaaa 20 hibs contre 20 alb , ca c'est du jeux de masse
Non non, j'avoue je comprends pas

20 contre 20 c'est pas du jeu de masse mais le jeu de "bus" c'est pas bien non plus ...

c'est quoi un MMO ? un jeu où on cherches les soloteurs ?
Citation :
Publié par Gauth
Albion = busseur , boulet , no skill , pl rp bus , F8 DD , farmeur , campeur , nuit aux autres royaumes , fait exprès de bloqué les autres realms pour leurs event pve , c'est bon j'ai compris , et ?

Daoc = jeu massivement multi-joueurs , non ?
oui multi joueurs 400 alb (ados en furie) 200 hib 100 mid. A part du plr rp bus je vois pas trop, me dit pas vu le nombre vous etes incapables de faire autres choses meme sur mid on y arrive.

Comment tu veux avoir en face de toi des gens réactif s il ne peuvent rien faire. Fait un /level20 sur mid et viens voir la situation sur lotom tu va te marrer
Citation :
Publié par Gauth
je crois que tu resume tout mais n'oublie pas de preciser que mid/hib = sous-peuplés, soloteur ou 8vs8 only, ultra skilled, ultra fair play, ne campent pas les entrees alb, ne roulent pas sur les solo qui essayent de pvm...

puis aussi alb a les meilleur classes du jeu on le sait tous
Citation :
Publié par riders
oui multi joueurs 400 alb (ados en furie) 200 hib 100 mid. A part du plr rp bus je vois pas trop, me dit pas vu le nombre vous etes incapables de faire autres choses meme sur mid on y arrive.

Comment tu veux avoir en face de toi des gens réactif s il ne peuvent rien faire. Fait un /level20 sur mid et viens voir la situation sur lotom tu va te marrer

Je parle en connaissance de cause .

Je suis sur albion depuis le debut et des ados il y en a , mais on va dire 15% .
Pourquoi albion est consideré comme un royaume de gamins ?
Je joue sur ts avec certain alb du serveur et j ai jamais entendu de personnes qui avaient une voix de gamin de moin de 15 ans .
La plupart sont pere de famille ou en étude supérieur .
Arreter avec vos stéerotype car j'ai rerool egalement sur mid Ys et il y a autant de pseudo gosse que sur albion .

Moi je me log a 21h , je pars dans un groupe guilde et comme en ce moment la tendance est au labyrinthe , je ne discute pas , je suis le lead et je roam , malheureusement dans cet add-on c'est du pur zerg pour le moment .

C'est pas faute aux alb , mid ou hib mais a mythic ....
Citation :
Publié par Gauth
Je parle en connaissance de cause .

Je suis sur albion depuis le debut et des ados il y en a , mais on va dire 15% .
Pourquoi albion est consideré comme un royaume de gamins ?
Je joue sur ts avec certain alb du serveur et j ai jamais entendu de personnes qui avaient une voix de gamin de moin de 15 ans .
La plupart sont pere de famille ou en étude supérieur .
Arreter avec vos stéerotype car j'ai rerool egalement sur mid Ys et il y a autant de pseudo gosse que sur albion .

Moi je me log a 21h , je pars dans un groupe guilde et comme en ce moment la tendance est au labyrinthe , je ne discute pas , je suis le lead et je roam , malheureusement dans cet add-on c'est du pur zerg pour le moment .

Il y a de tout, partout. Puis je serais jamais du genre a dire que sur alb ce sont des gamins prépubères, ce genre de généralisation c'est débile. En tout cas moi j'ai beaucoup joué sur alb j'ai toujours remarqué qu'il y avait plus de 'très jeune" que sur mid ou hib par exemple.

C'est normal après tout, Arthure la table ronde... ce milieu attire souvent les plus jeunes que midgard un royaume froid avec des nains des trolls des grosses haches ou qu'hibernia un royaume de magie de nature. Je suis certains que si l'on compare l'âge moyen des mid/hib/alb, l'âge moyen des albs est inférieur (peut être légèrement), mais je peux me tromper :-).

Enfin de la a dire que les albs sont des gamins... y a une marge!
Citation :
Publié par Gauth

Bah voyons, bouh, les vilains mythic, c'est tout d'leur faute...

Le jeu propose plein de possibilités, de modes de jeu différents (solo, furtif, groupe, bus, arène), et les joueurs choisissent... T'as décidé de faire le mouton, d'aller dans l'arène comme tlm sans rien dire (dsl pr l'expression, mais c'est complètement ça), bah libre à toi, mais repousses pas la faute sur mythic ; le choix, tu l'as, parce que dehors, ya bcp de monde en rvr encore.

Bref, certains ont coupé l'abo parce que lotm a tué daoc ? lol, c'est juste les vacances, et lotm est nouveau... soyez patient au lieu de pleurer après mythic, et désabo...
comme certain on l'on vue la situation aussi m'exaspère, je propose la solution suivante :

demande a goa de retirer de BIND a l'entree du labyrinthe, et ainsi forcer les farmeurs et autre perdre quelque minute de plus entre chaque combat au lieu d'etre la au bout de 30 sec ?
Citation :
Publié par hdanstaface
comme certain on l'on vue la situation aussi m'exaspère, je propose la solution suivante :

demande a goa de retirer de BIND a l'entree du labyrinthe, et ainsi forcer les farmeurs et autre perdre quelque minute de plus entre chaque combat au lieu d'etre la au bout de 30 sec ?
hum

Non. tout ce qui fait l'intérêt de ce type de jeu à la &quot;dark age of counter-strike&quot; et le fait que le bind soit proche. Vous ne voulez pas vous faire rouler dessus ? passez entre deux bus ou n'entrez pas.

Comme dit plus haut, avant de vous prendre la tête par ce que alb/hib/mid bus a l'entrée de votre zone, attendez un peu la fin des vacances. A mon avis ça va faire comme Cammlan, Galston, DF et TOA à leur lancement : dans 15 jours 3 semaines la zone se sera épurée d'elle même.

(Pour les bus en terre en ruine la par contre je suis plutôt pessimiste).
Citation :
Publié par hdanstaface

Tu peux prevoir dans un avenir proche le telepode des capitales avec une entrée Laby (de la meme maniere que pour cata à ses debuts ) .
Et aussi prevoir que cette zone va se vider ( faut attendre deblocage de la classe +CL+equipement donc 5-6 mois), pour devenir une zone à objet mythique.

C'est principalement le systeme des quetes qui en est responsable ( perso une quete avec un named, ça rempalcera jamais celles faisant intervenir des joueurs, y'a qu'a voir le nombre de rip sur la quete tuage des explorateurs supra campé que c soit bled ou emain .... ), le reste c pas mal de frustrations ( bizarre mais pas anormale ici ) .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Hatred
pti message pour 7fg mid qui roam sur les terres en ruines a 20h30:

L'entree du labyrinthe se situe avant les gates thx.
minimum 7fg .
non pus sérieusement , il y avait le Buss mid mais aussi des groupes qui tournaient indépendamment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés