[Labyrinthe] Combats

Fil fermé
Partager Rechercher
[Frank => DSO]

Citation :
Publié par tabetoh
Je vois pas le rapport avec SA ( ), enfin non ça... lotm a quelques jours, j'ai pas attendu cette extension pour faire mes 40.000 kills, je dis juste qu'en ce moment c'est comme ca que ca ce joue et rien d'autres.

Ailleurs on peut tourner, y'a personnes sauf des supers fufus au skill tellement important qu'ils popent à xx pour faire leur 500 rp, pendant ce temps je fais 0 rp mais je me défoule... (/rp off powa).
Impressionnant les 40000 kills .

Sinon je te rassure c'est très jouable voir même très sympa en dehors du labyrinthe autant en petit comité qu'en fg puisque que le zerg reste dedans, donc si le gameplay du labyrinthe te déplais rien ne t'empêche d'en sortir Encore faut il faire l'effort de lacher le bus farming qui sévit dans le donjon ...
Citation :
Publié par Umaro
Woow, et dès que tu sors de ton Labyrinth, tu ne sais plus jouer c'est sa ?

Quelle belle mentalité.

C'est grâce à des personnes avec un esprit aussi exigu comme le tien, que la moitié du serveur qui est composée de personnes un temps soit peu sensées ne peut pas avancer tranquillement et dans le bon sens. Ou du moins comme elle voudrait.

Mais on t'en voudra pas car visiblement tu n'est pas le seul. Elle est belle la nouvelle génération de joueur.
C'est quoi cette réaction à 2 balles ?! T'aimes pas le Laby ? ca correspond pas à tes valeurs, à ton type de jeu parce que tu prônes le beau jeu, sans abus ni trucs louches (on a le droit de rêver ) .. bah n'y vas pas et laisses les gens à qui ca plait s'éclater !
Tu vois ce genre de réaction, c'est comme dire aux mecs qui apprécient les Vaux comme Quartz qu'ils emmerdent tout le monde alors que c'est pas le cas.

Pour info, y'a effectivement un beau bus alb tous les soirs mais en face, y'a aussi des gens qui jouent le jeu, des Hib comme des Mid qui jouent à rush & back pour empocher des rp faciles. A l'inverse et jusqu'à maintenant, il n'y a pas de réellement volonté de débloquer la nouvelle classe ; la tendance n'est pas au pve mais au rvr dans une zone qui s'y prête très facilement, sans trop de contrainte donc bon.

Ok ca demande pas un "puissen" skill de jouer comme ca (personne n'a dit le contraire et c'est pas ce qui est recherché) mais faut pas oublier que le client (qui a dit lag et fps de daube) ne permet pas de mettre en place un vrai Gameplay comme en plaine, etc.
D'un autre coté, cette situation a au moins un mérite, c'est que tout le monde est dans ce cas, ca lag à mort pour tous donc personne ne crie au cheat, windrags & co. Au final, l'ambiance de rvr est à mon goût bien meilleure quand zf parce que y'a moins de prise de tête.

Maintenant, si ca peut te rassurer, la masse commencait déjà à s'effriter hier soir (le lag avec mais très légèrement). Et dans moins d'une semaine, les gens viendront dans le laby dans le but de pve plutot que de rvr.

Par contre, j'attends avec impatience le client light parce que l'arène de l'agora pourrait offrir un terrain de rvr bien sympa qui change de l'ordinaire.
Citation :
Publié par illico / Liil
Par contre, j'attends avec impatience le client light parce que l'arène de l'agora pourrait offrir un terrain de rvr bien sympa qui change de l'ordinaire.
oui le val level 50 demandé par tant de gens j'étais plutôt pas pour (plutôt contre donc ;p) mais maintenant qu'on l'a, force est de constaté qu'on se marre bien.

Pour le reste, c'est comme à chaque fois qu'il y a une nouveauté dans daoc : t'es les "ouinouin c'est maaal" mais bon ...

Je me permet de conseiller à ceux qui n'aime pas être dans le bus de ne pas traîner dans l'agora en "prime time".

A part ça merci au hibs de ce midi me suis bien marré (et je note pour plus tard : ne pas tuer Kaisermoon quand on est pas prêt à réceptionner les 2 groupes qui l'accompagne )
En tout objectivité, d'un point de vue personnel (joueur dans une TF), cette extension m'a amené beaucoup plus de négatif que de positif pour l'instant :

- Un agramon impraticable pour 8vs8

- Un desertement du vrai RvR globalement (même si c'est surement passager)

- Des difficultés techniques d'un point de vue lag pour certains membres de mon groupe et pour un grand nombre de personne resolues a meme pas passer par l'agora.(et je peux vous dire que le client est en cause, MP si vous voulez des details ou si vous pensez le contraire pour pas polluer le post)

- Un Repop dans la zone trop rapide et surtout une proximité trop importante entre les differents realms.

fin d'énumération.

Personnelement le point qui me fait le plus peur a l'avenir c'est pas la disparition du Rvr realm mais de sa population car je pense que beaucoup de joueur continueront a RP dans le laby sans plus se soucier des actions de royaume. Alors bon je ne joue pas en buss, mais la vocation de DAOC de part sa conception c'est quand meme les actions de masses, faut en être conscient.
Apres bon si je joue a daoc c'est que j'ai accepté ces désagréments sinon libre a moi de plus jouer, c'etait juste un ptit constat sans prétention et pas definitif.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Le bagage
Sinon je te rassure c'est très jouable voir même très sympa en dehors du labyrinthe autant en petit comité qu'en fg puisque que le zerg reste dedans, donc si le gameplay du labyrinthe te déplais rien ne t'empêche d'en sortir Encore faut il faire l'effort de lacher le bus farming qui sévit dans le donjon ...
Dommage le post Agra est fermé

Ben quand on voit dehors sur Agra le FG mené par un célébre baron qui passe la soirée à nettoyer les MG hib des rerolls qui viennent faire leur quête CL, solo/duo, unstuf...
on se dit que ces même "petits joueurs" prendront certainement un malin plaisir à rouler en Bus sur ce FG "adepte du beau jeu et du combat avec challenge" sur Agra.
Je ne fait pas d'amalgame, car il y a certainement des groupes Hib/Mid qui font pareil de l'autre coté.

Bien, sur c'est le jeu ma pov'lucette, zone RVR, bla bla...

PS : Il doit en falloir de l'abnégation pour viser le 13L
Dommage le post Agra est fermé

Ben quand on voit dehors sur Agra le FG mené par un célèbre baron qui passe la soirée à nettoyer les MG hib des rerolls qui viennent faire leur quête CL, solo/duo, unstuf...
on se dit que ces même "petits joueurs" prendront certainement un malin plaisir à rouler en Bus sur ce FG "adepte du beau jeu et du combat avec challenge" sur Agra.
Je ne fait pas d'amalgame, car il y a certainement des groupes Hib/Mid qui font pareil de l'autre coté.

Bien, sur c'est le jeu ma pov'lucette, zone RVR, bla bla...

PS : Il doit en falloir de l'abnégation pour viser le 13L
Moi je connais un célèbre Triath qui avec son bus s'amuse à faire rel les groupes alb qui viennent tuer le seigneur Agramon ... oeil paille poutre toussa toussa. Et oui c'est le jeu faut faire avec
Ca devient n'importe quoi les joueurs de Daoc,

Franchement quand on voit certains c'est pas à daoc qu'il faut jouer mais à "Bisounours Online" ou encore "Télétubbies against the bad guys" ça vous irai mieux,

Venir ouiner sur l'attitude des autres ça devient lourd à force, balayez devant votre porte, achetez vous du skill©, de la patience, un peu de bonne humeur et basta...

Citation :
Publié par regisseur
Je me permet de conseiller de déplacer le 8vs8 devenu impraticable sur agramon dans les zones nouvellement déserte. (Ceci dit je pense que cette extension aura réélement la peau des 8vs8 ou alors il faudra que les TF oublie de prendre les RK lotm sous peine de se faire busser).
Regarde il me semble que la zone 1vs1 se démerde bien en déplaçant le truc via un forum, appliquez de même
Citation :
Publié par Draale

Je me permet de conseiller de déplacer le 8vs8 devenu impraticable sur agramon dans les zones nouvellement déserte. (Ceci dit je pense que cette extension aura réélement la peau des 8vs8 ou alors il faudra que les TF oublie de prendre les RK lotm sous peine de se faire busser).

Pour ce qui est de la proximité du repop dans le labyrinthe, vu ta manière de jouer habituelle en début de soirée je ne pense pas que tu soit si gêné que ça.
Citation :
Publié par Draale
En tout objectivité, d'un point de vue personnel (joueur dans une TF), cette extension m'a amené beaucoup plus de négatif que de positif pour l'instant :

- Des difficultés techniques d'un point de vue lag pour certains membres de mon groupe et pour un grand nombre de personne resolues a meme pas passer par l'agora.(et je peux vous dire que le client est en cause, MP si vous voulez des details ou si vous pensez le contraire pour pas polluer le post)

- Un Repop dans la zone trop rapide et surtout une proximité trop importante entre les differents realms.

fin d'énumération.

Personnelement le point qui me fait le plus peur a l'avenir c'est pas la disparition du Rvr realm mais de sa population car je pense que beaucoup de joueur continueront a RP dans le laby sans plus se soucier des actions de royaume. Alors bon je ne joue pas en buss, mais la vocation de DAOC de part sa conception c'est quand meme les actions de masses, faut en être conscient.
Apres bon si je joue a daoc c'est que j'ai accepté ces désagréments sinon libre a moi de plus jouer, c'etait juste un ptit constat sans prétention et pas definitif.
Ca résume complètement mon point de vue. Hier on est allé tuer des nameds en sortie GU et quelle ne fut pas mon horreur quand j'ai découvert qu'il y avait plus de joueurs dans l'entrée du laby qu'à Druim Cain et que les groupes se montaient directement dedans. Compo pas mal basée à coup de pbae pour mieux farm.

le /social est tout aussi explicite 9 ding sur 10 sont dans le laby. Je me dis que dans un mois on va voir pop dans chaque realm des bus entier de 12l élevés dans le laby pour peu qu'ils en sortent un jour.

Ca me rappelle le pl en FM avant le nerf de la fdm si ce n'est que c'est du plrp.

Pour la première fois une extension a frappé l'essence même du RvR pour le dénaturer en pur farm sans but poussé à l'extrême alors que c'est ce même RvR qui a fait les lettres de noblesse de ce jeu.

ps: et dire qu il aurait suffit de ne pas foutre de bind dedans pour que ça se transforme pas en bouillon de culture :x
c'est vrai que c'est dommage que le rvr classique en zf soit pas mal délaissé, c'est tellement vite lassant le labyrinthe...espérons que les prises de forts épiques, ou prises de reliques avec lutte acharnée des deux côtés ça n'est pas qu'un souvenir mais que ça se reproduira
Citation :
Publié par Draale

Mais ça l'est pour le 1 vs 8 !

J'ai tenté de faire mes quêtes CL je me suis roulé dessus par un bus optimisé (ben vi ils étaient 8 fois plus que moi c'était une Team Fixe ) ; j'ai rel j'ai fermé ma gueule et j'ai recommencé c'est tout c'est le jeu y'a des moments (dés)agréables ça va ça vient.
Citation :
Publié par illico / Liil
C'est quoi cette réaction à 2 balles ?! T'aimes pas le Laby ? ca correspond pas à tes valeurs, à ton type de jeu parce que tu prônes le beau jeu, sans abus ni trucs louches (on a le droit de rêver ) .. bah n'y vas pas et laisses les gens à qui ca plait s'éclater !
Tu vois ce genre de réaction, c'est comme dire aux mecs qui apprécient les Vaux comme Quartz qu'ils emmerdent tout le monde alors que c'est pas le cas.
Cette réaction à "2 balles" comme tu dis, est la réaction d'une personne qui, je pense, a saisie l'intérêt primaire de cette add-on. A savoir le fait que cette add-on offre de grandes possibilités de pve, de nouveaux loots, de nouveaux Named, une nouvelle classe a débloquée.

Hors, sur notre fier serveur, beaucoup d'albionnais (je suis désolé mais entre Hib, Mid et Alb, il n'y a pas photo ...) ne comprennent pas le premier sens de cette add-on, et visiblement tu en fais parti.

Maintenant que tu t'amuse a jouer sous un lag permanent, a ne plus savoir ou tu mes les pieds, à ne faire que du F8 + dd de zone c'est un fait, mais ne viens pas me dire que c'est logique d'avoir un attitude aussi simpliste qui se résume a camper bêtement empêchant bon nombre de profiter dans le bon sens de cette add-on.

Il faut comprendre aussi que si certains groupes Mid, ou Hib viennent déloger les albs en rush/back up permanent, c'est simplement dans l'esprit de pouvoir les faires "bouger" et non dans l'esprit du farming.

Et je pense que bon nombre de personnes se seraient donné plus de mal pour débloquer la nouvelle classe si nos fiers Albionnais (encore une fois) n'étaient pas venue, dès les premiers jours camper du matin jusqu'au soir.

Pour finir, évite de comparer certaines choses qui ne sont pas comparables, je m'explique.

Quartz est une Zone purement Rvr, ou le premier but il y a de sa 4-5 ans était bel et bien le Rvr. Hors sur Labyrinth, certes le Rvr est présent mais ce n'est certainement pas son premier but. Donc tu m'excuseras mais la prochaine fois essaye de venir argumenter ta réponse avec quelque chose de sensé, plutôt que de "rush" à tête baissée.

Citation :
Publié par Umaro
Cette réaction à "2 balles" comme tu dis, est la réaction d'une personne qui, je pense, a saisie l'intérêt primaire de cette add-on. A savoir le fait que cette add-on offre de grandes possibilités de pve, de nouveaux loots, de nouveaux Named, une nouvelle classe a débloquée.
J'suis pas sur que tu aies bien compris le sens de cet add-on. Je n'ai pas la prétention d'avoir la réponse, moi, mais je pense plutôt que c'est un nouveau style de jeu : des quetes en zone rvr, avec un danger de rip par autre chose que des mobs !
Après, je doute que Mythic ait pensé à de tels zerg pdt les quetes, mais il faut simplement se dire que c'est une zone nouvelle, et ça changera très surement ds les semaines à venir.
Citation :
Publié par cosmic
...
Il y a clairement une difference entre le 11L/12L sauvage et le 11L/12L d'élevage dans le bus.
Mais le 11L/12L qui se sont fait élever dans le bus avant toa on en fait quoi ?
Citation :
Publié par Umaro
blabla alb camping toussa
Enlève tes oeillères mid et hib font le mêmes camping à grand renfort de titans/champi dans l'unique but de free rp. Albion est loin d'avoir le monopole du farming nobrain à l'Agora
Citation :
Publié par Uh`
Enlève tes oeillères mid et hib font le mêmes camping à grand renfort de titans/champi dans l'unique but de free rp. Albion est loin d'avoir le monopole du farming nobrain à l'Agora
fait longts que j'avais pas rigoler comme ça , merci lol
Citation :
Publié par Feddy
fait longts que j'avais pas rigoler comme ça , merci lol
çà m'a bien fait sourire aussi ^^

Enfin perso je suis bien content d'avoir monté un fufu, çà m'évite de subir ces campings ^^ Vivement que les actions en ZF reprennent
Citation :
Publié par Umaro
C'est quand même assez marrant, quand on lit certain, on à l'impression de croire que le BG Alb est la pour la bonne cause.

Qui sais ...
ben tout tuer et défendre leur royaume... c est le but du jeux... donc alb inc en masse et tue tout ski bouge pour le royaume imo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés