Publié par illico / Liil
C'est quoi cette réaction à 2 balles ?! T'aimes pas le Laby ? ca correspond pas à tes valeurs, à ton type de jeu parce que tu prônes le beau jeu, sans abus ni trucs louches (on a le droit de rêver

) .. bah n'y vas pas et laisses les gens à qui ca plait s'éclater !
Tu vois ce genre de réaction, c'est comme dire aux mecs qui apprécient les Vaux comme Quartz qu'ils emmerdent tout le monde alors que c'est pas le cas.
Cette réaction à "2 balles" comme tu dis, est la réaction d'une personne qui, je pense, a saisie l'intérêt primaire de cette add-on. A savoir le fait que cette add-on offre de grandes possibilités de pve, de nouveaux loots, de nouveaux Named, une nouvelle classe a débloquée.
Hors, sur notre fier serveur, beaucoup d'albionnais (je suis désolé mais entre Hib, Mid et Alb, il n'y a pas photo ...) ne comprennent pas le premier sens de cette add-on, et visiblement tu en fais parti.
Maintenant que tu t'amuse a jouer sous un lag permanent, a ne plus savoir ou tu mes les pieds, à ne faire que du F8 + dd de zone c'est un fait, mais ne viens pas me dire que c'est logique d'avoir un attitude aussi simpliste qui se résume a camper bêtement empêchant bon nombre de profiter dans le bon sens de cette add-on.
Il faut comprendre aussi que si certains groupes Mid, ou Hib viennent déloger les albs en rush/back up permanent, c'est simplement dans l'esprit de pouvoir les faires "bouger" et non dans l'esprit du farming.
Et je pense que bon nombre de personnes se seraient donné plus de mal pour débloquer la nouvelle classe si nos fiers Albionnais (encore une fois) n'étaient pas venue, dès les premiers jours camper du matin jusqu'au soir.
Pour finir, évite de comparer certaines choses qui ne sont pas comparables, je m'explique.
Quartz est une Zone purement Rvr, ou le premier but il y a de sa 4-5 ans était bel et bien le Rvr. Hors sur Labyrinth, certes le Rvr est présent mais ce n'est certainement pas son premier but. Donc tu m'excuseras mais la prochaine fois essaye de venir argumenter ta réponse avec quelque chose de sensé, plutôt que de "rush" à tête baissée.