[Labyrinthe] Combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arendallan
Jouer tank dans ce donjeon , c'est du pur bonheur, si il n'y a pas 150 types en face, des combats en 8vs8 plus ou moins, avec un tank on s'amuse bien, on peux jouer avec les lignes de vue bien plus qu'en zf.... Par contre dans le buss de 200@ agora, c'est injouable, ni plus, ni moins.
je pense que quand cest en heure de pointe cest plus du f8 dd que autre chose et oui en gros bus tout comme a lexterieur du dongeons cest pas tres amusant a jouer tanks.

par contre le matin ou au petite heure sa va .
Citation :
Publié par Eorill
j'aime bien les mecs qui, sous prétexte qu'ils jouent tanks, se sentent l'élite de daoc, le reste étant de la piétaille de péons no skill.

la bonne moitié de ces types seraient incapables de jouer magot correctement imo.
Je comprend que tu veuille défendre les interets de ta guilde, mais réfléchit un peu !
Il n'est pas dit que les magots sont les pires joueurs de daoc, des noobs ou des peons, mais regarde le niveau de jeu du buss alb, composé en majoritée de magots dans le labyrinthe, sur l'agora en particulier, et explique moi quelle skill il faut pour reussir a RP la dedant.

J'ai aps dit qu'un mage en solo, petit comité ou 8vs8 c'est plus simple a jouer qu'un tank, mais fdans l'agora, dans un couloir ou on ne peux pas se placer, oui, c'est easy mode.
si quelqun peut dire a furtape que suit dsl il comprendra pourquoi

sinon kath je ten veut pour hier soir je rentre calmement au tp et du coup ya un groupe alb qui monte coté mid avec moi
Citation :
Publié par >Frydom
Je suis désolé mais dans un couloir ou un mage peux pas bien se placer c'est easy mode pour un tank de l'interup mais javou mage^10 > tank²
Alors maintenant penche toi sur le pourquoi il y a 10 mages pour 2 tank
Citation :
Publié par Arendallan
Alors maintenant penche toi sur le pourquoi il y a 10 mages pour 2 tank
Cest bc plus facile de solo sans heal avec un sorcier/caba grace au skill du moc drain pour le soigner que un tnaks qui doit aller au cac et prend des dégats.

Hier soir jais meme vu des PA et thauma feu se balader avec leur id bot stick a eux.)

ta même pas lidee du nombre de moc que jais pus manger hier quand je tappais un mage le type tu lui pete sa senti fragile il a deja moc. (vive le slam bouclier:x)

Il y a souvent tres peu de heal derriere quand tu tappe un mage(souvent des duo trio fg magos spec leeche les ovates sa fait pas rp)) et il est tres facile den interupt au max a cause des couloirs qui son assez étroit

Jais jamais dit le contraire que albion est composer de 70% de mage 25% de clerc et 5% de tanks..

J'ais 4 mages tous stuff ml et avec un rang adéquat mais jen avais tellement marre de jamais trouver de tnaks et les fg spec backup me gonfle severe que je prefere jouer ma merco.

tu fait who merco en heure de pointe tarrive a 20 dont tous pratiquement en fixe ou guilde le reste pas stuff en phase pve sur une population de 400 ...

Avant la clust si tavais 6 merco log dont 2 chez les cda -_-
need un nerf moc qui passe a 30 min je trouve , hier on etait 2 on passe le spot pvm ya 2 fga qui passe devan nous pour faire chier ( ben oui obligé c est plus fort que moi ) je ae root , ae maldie

et la direct 2 moc sur ma geule alor que un QC chez pas quoi aurrai largement suffi jetait pas sous moc

trop de mage , trop de moc , trop de alb
Citation :
Publié par Arendallan
Je comprend que tu veuille défendre les interets de ta guilde, mais réfléchit un peu !
Et d'une réfléchit toi même tu dit bien n'imp le tank, si tu luttes contre du mage fear...

Ensuite t'es gentil mais ya un groupe mage pas une guilde mage, jviens dire que OdM Unskilled parce que un jour irl j'ai vu une vid avec un moine qui grapple un heal ? nan c'était un moine et stou... (je reste sur cet exemple pour rester poli le reste risquerai un edit ~~)

Ecoute Katerya elle t'explique comment faire. Et tu voit ça ne coûte pas plus cher d'eviter le lobying anti-mage, et tu diras des choses un peu plus interessantes
Pas besoin d'etre skill pour jouer magos , tu target et tu doom surtout dans le laby ou ta tres peut de tank bane pour interupt , encore hier je croise un thauma feu , j'ai plus de 2500 pdv , plus de 30% en resist feu et je prend bolt + bolt + dd et donc sans rien pouvoir faire je rip .... si je me souviens bien je me suis pris 1200 + 800 +800
Citation :
Publié par Gwalz
Pas besoin d'etre skill pour jouer magos , tu target et tu doom surtout dans le laby ou ta tres peut de tank bane pour interupt , encore hier je croise un thauma feu , j'ai plus de 2500 pdv , plus de 30% en resist feu et je prend bolt + bolt + dd et donc sans rien pouvoir faire je rip .... si je me souviens bien je me suis pris 1200 + 800 +800
Ce qui est bien avec ce genre de bétises c'est que tu peux exactement dire la meme chose mais dans l'autre sens.

Pas besoin d'etre skill pour jouer tank , tu target et tu doom surtout dans le laby ou ta beaucoup de mago a interupt, encore hier je croise un séide, j'ai plus de 1600 pdv , plus de 30% en resist cac et je prend griffe +griffe + griffe et donc sans rien pouvoir faire je rip .... si je me souviens bien je me suis pris 250 + 300 250+300 250 + 300 :maboule

Le ouin² du séide en 1vs1 avou que c'est assez drole.
Arretez vous avec vos combat imaginaire lol.

Actuelement tu prend systématiquement un bus de 40, que tu sois un tank ou un mage çà change rien.

Et si t'es normalement constituer le campage des escaliers c'est lourd que tu sois mage ou tank et des deux cotés.

Je dis bien normalement parce que après tout ce temps passé sur daoc j'ai toujours pas compris certain comportement. Certain joue depuis plus de 4ans sont 11L-12L et sont toujours tout content de faire du f8 dd sur le premier malheureux qui vas gosth du bus adverse.
Citation :
Publié par Arendallan
je ne défends pas ma guilde, d'ailleurs je ne vois pas le rapport

je ne défends même pas mon groupe, parce que franchement il n'en a pas besoin, et puis j'ai jamais été fan de la police de la pensée.

Citation :
explique moi quelle skill il faut pour reussir a RP la dedant.
y'a aucun skill à rp dans le labyrinthe, suffit de mater le /stats rp pour s'en rendre compte : n'importe qui y arrive très bien.

Citation :
J'ai aps dit qu'un mage en solo, petit comité ou 8vs8 c'est plus simple a jouer qu'un tank, mais fdans l'agora, dans un couloir ou on ne peux pas se placer, oui, c'est easy mode.
c'est pas toi qui le dit mais bcp de gens, et perso je ne pense pas que mage soit plus facile à jouer que tank ou moins, à vrai dire je m'en tape.

je comprends quand même qu'il soit frustrant d'affronter des groupes full mages, surtout quand on sait pas les gérer, et surtout surtout quand y'a des adds, du bus etc

après je pense que ça concerne une minorité de joueurs, et que derrière cette frustration, y'a des dizaines de boulets qui s'infiltrent dans la brèche et qui polluent tous les fils des fora avec la même rengaine : olol mage trop noob (sous entendu moi je suis un vrai roxor simplement du choix de ma classe)

rien qu'à voir les argumentaires déployés, c'est à se pisser de rire dessus : oué mage trop skill F8 DD olol trop facile à jouer (sic)

on pourrait s'amuser à retourner ces conneries du style : oué tank trop skill F8 /stick anytime olol trop facile à jouer

à se rouler par terre quand tu lis les mecs qui se croient ubber parce qu'ils ont des positionnels à placer, ouah trop skill placer des positionnels !! c'est sûrement mille fois plus compliqué de réussir un placement mage qui te rend free cast tout le fight

trop ubber aussi de savoir back sur les healers quand on est tank, par contre un mage qui back, ça c'est vilain, vraiment vilain, pas skill du tout

oh non un mage skill c'est un mec qui se place pas, qui ne back, et qui malheur n'a pas la chance d'avoir des positionnels. Osef qu'il ait divers sorts de dégats, d'interrupt ou de cc à utiliser, ça c'est pas skill. Non on vous le dit et le répète, le skill c'est les positionnels !

un jour faudra faire la distinction entre le skill et la facilité, quand ça sera compris on aura fait un grand pas.

oui jouer mage c'est plus facile pour rp, mais c'est le jeu qui est faut comme ça, et ça n'a rien à voir avec le skill, un bon joueur pourra jouer tank ou mage, un péon restera un péon avec un tank ou un mage, quoique avec mage il sera sûrement encore plus facile à frag...
dit les alb vous avez manger!!!!

vous avez pris le temps de manger aujourd hui j'espère.
Pas qu'on voit demain au info

50 joueurs de jeux en ligne sont dans un grave état il n'avait pas manger depuis 4 jours et joué jours et nuit sans relâche dans les escaliers
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
Huhu, elle va me poursuivre longtemps cette petite erreur là .
bah tkt ca arrive à tout le monde, au moins t'assume, tu fais pas partie de cette frange de joueurs qui ne commettent jamais d'erreur
Citation :
Publié par Eorill

c'est pas toi qui le dit mais bcp de gens, et perso je ne pense pas que mage soit plus facile à jouer que tank ou moins, à vrai dire je m'en tape.

je comprends quand même qu'il soit frustrant d'affronter des groupes full mages, surtout quand on sait pas les gérer, et surtout surtout quand y'a des adds, du bus etc

après je pense que ça concerne une minorité de joueurs, et que derrière cette frustration, y'a des dizaines de boulets qui s'infiltrent dans la brèche et qui polluent tous les fils des fora avec la même rengaine : olol mage trop noob (sous entendu moi je suis un vrai roxor simplement du choix de ma classe)

rien qu'à voir les argumentaires déployés, c'est à se pisser de rire dessus : oué mage trop skill F8 DD olol trop facile à jouer (sic)

on pourrait s'amuser à retourner ces conneries du style : oué tank trop skill F8 /stick anytime olol trop facile à jouer

à se rouler par terre quand tu lis les mecs qui se croient ubber parce qu'ils ont des positionnels à placer, ouah trop skill placer des positionnels !! c'est sûrement mille fois plus compliqué de réussir un placement mage qui te rend free cast tout le fight

trop ubber aussi de savoir back sur les healers quand on est tank, par contre un mage qui back, ça c'est vilain, vraiment vilain, pas skill du tout

oh non un mage skill c'est un mec qui se place pas, qui ne back, et qui malheur n'a pas la chance d'avoir des positionnels. Osef qu'il ait divers sorts de dégats, d'interrupt ou de cc à utiliser, ça c'est pas skill. Non on vous le dit et le répète, le skill c'est les positionnels !

un jour faudra faire la distinction entre le skill et la facilité, quand ça sera compris on aura fait un grand pas.

oui jouer mage c'est plus facile pour rp, mais c'est le jeu qui est faut comme ça, et ça n'a rien à voir avec le skill, un bon joueur pourra jouer tank ou mage, un péon restera un péon avec un tank ou un mage, quoique avec mage il sera sûrement encore plus facile à frag...
Si tu fais allusion à mon post plus haut tu as du mal comprendre la vocation humouristique de ce dernier .

Sur le fond tu n'a pas tort c'est vrai , maintenant je suis désolé si tu ne te rends pas compte du ridicule de la situation quand on regarde de prés les effectifs de ton royaume .

Le fait est qu'il faut jouer régulierement sur un autre realm pour comprendre à quel point c'est lassant le bus mage albionnais à la longue

Maintenant pour les discours sur le placement ou la bonne gestion des sorts on peux pas dire que vous soyez vraiment les mieux placés pour en parler avec ton groupe quand on vous vois faire parfois.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Ce qui est bien avec ce genre de bétises c'est que tu peux exactement dire la meme chose mais dans l'autre sens.

Pas besoin d'etre skill pour jouer tank , tu target et tu doom surtout dans le laby ou ta beaucoup de mago a interupt, encore hier je croise un séide, j'ai plus de 1600 pdv , plus de 30% en resist cac et je prend griffe +griffe + griffe et donc sans rien pouvoir faire je rip .... si je me souviens bien je me suis pris 250 + 300 250+300 250 + 300 :maboule

Le ouin² du séide en 1vs1 avou que c'est assez drole.
Oui mais non , dans la configuration actuelle du laby , la vitesse de cast des magos et leur portée , désolé mais si le mage est pas manchot , ta pas le temps de le target que tu est mort ( dans le cas d'un couloir plus ou moins en longueur ).

Cb de temps pour un tank tel que seide pour ton exemple pour te virer tes 1600 pdv a la griffe ? beaucoup plus longtemps que les 4 sec ou un magos te balance 2 bolt + 1 un dd.

bref les théorie a la jOl du tank spe je rush et j'interupt 20 mage a coup de bane ca me fait doucement rire , car faut encore y arrivé a porté de bane hein ...

En bus vs bus c'est encore pire , un tank s'approche un peut c'est instant kill.

Enfin de toutes facon ca sert a rien de débattre la dessus , ta les tank qui vont ouin ouin car il se font instant kill par les 45 mages ennemis et la les mages ennemis qui vont ouin ouin car ils crevent quand ta 3 tank qui les tuent grace a l'interupt bane.
Citation :
Publié par Niirti
ce sont les joueurs qui font le jeu mais se remettre en cause est surement trop dur
Le rapport avec le fait d'acheter une extension et de pas pouvoir jouer dessus convenablement ?

Sinon j'aime bien les gens dans ton style qui juge sans connaître les posteurs
les posteurs de ce fil sont des ouineurs de premiere qui ont rien dans le cigare et qui pleurent comme des fiottes pour des actes qu'ils commettent sans remord des qu'ils en ont l'occasion, et pas besoin de les connaitre un par un suffit de les voir agir des que c'est eux qui sont en surnombre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés