Publié par Arendallan
Je comprend que tu veuille défendre les interets de ta guilde, mais réfléchit un peu !
je ne défends pas ma guilde, d'ailleurs je ne vois pas le rapport
je ne défends même pas mon groupe, parce que franchement il n'en a pas besoin, et puis j'ai jamais été fan de la police de la pensée.
explique moi quelle skill il faut pour reussir a RP la dedant.
y'a aucun skill à rp dans le labyrinthe, suffit de mater le /stats rp pour s'en rendre compte : n'importe qui y arrive très bien.
J'ai aps dit qu'un mage en solo, petit comité ou 8vs8 c'est plus simple a jouer qu'un tank, mais fdans l'agora, dans un couloir ou on ne peux pas se placer, oui, c'est easy mode.
c'est pas toi qui le dit mais bcp de gens, et perso je ne pense pas que mage soit plus facile à jouer que tank ou moins, à vrai dire je m'en tape.
je comprends quand même qu'il soit frustrant d'affronter des groupes full mages, surtout quand on sait pas les gérer, et surtout surtout quand y'a des adds, du bus etc
après je pense que ça concerne une minorité de joueurs, et que derrière cette frustration, y'a des dizaines de boulets qui s'infiltrent dans la brèche et qui polluent tous les fils des fora avec la même rengaine : olol mage trop noob (sous entendu moi je suis un vrai roxor simplement du choix de ma classe)
rien qu'à voir les argumentaires déployés, c'est à se pisser de rire dessus : oué mage trop skill F8 DD olol trop facile à jouer (sic)
on pourrait s'amuser à retourner ces conneries du style : oué tank trop skill F8 /stick anytime olol trop facile à jouer
à se rouler par terre quand tu lis les mecs qui se croient ubber parce qu'ils ont des positionnels à placer, ouah trop skill placer des positionnels !! c'est sûrement mille fois plus compliqué de réussir un placement mage qui te rend free cast tout le fight
trop ubber aussi de savoir back sur les healers quand on est tank, par contre un mage qui back, ça c'est vilain, vraiment vilain, pas skill du tout
oh non un mage skill c'est un mec qui se place pas, qui ne back, et qui malheur n'a pas la chance d'avoir des positionnels. Osef qu'il ait divers sorts de dégats, d'interrupt ou de cc à utiliser, ça c'est pas skill. Non on vous le dit et le répète, le skill c'est les positionnels !
un jour faudra faire la distinction entre le skill et la facilité, quand ça sera compris on aura fait un grand pas.
oui jouer mage c'est plus facile pour rp, mais c'est le jeu qui est faut comme ça, et ça n'a rien à voir avec le skill, un bon joueur pourra jouer tank ou mage, un péon restera un péon avec un tank ou un mage, quoique avec mage il sera sûrement encore plus facile à frag...