[Labyrinthe] Combats

Fil fermé
Partager Rechercher
De mon point de vue sa bus des 3 realm , à la sortie de l'extension j'ai essayer mainte fois d'aller tuer les commandants en duo impossible vu la masse hib et mid qu'il y avait. Donc je suis revenu en fg et c'est mieux passer (sa bus aussi coter alb je nie en rien). /who laby 216 comme la dit regisseur par contre /bg count 60 (en heure de pointe d'hab c'est 30) et au lieu de camper les marches personne na voulu tenter de prendre les rk histoire que ce bus servent quand même surtout que si je me trompe pas les rk ne donne aucun bonus dans le laby a l'exception de la relique transfo mino. Donc quel intérêt de les prendre pour les laissées dans le laby ?
Par contre bien marrant les effet de zone de partout les cdr/contre-cdr qui pleuve. Bref le foutoir absolu
Lors du back coter hib : http://img227.imageshack.us/img227/3103/sshotlotmzm3.th.jpg
Edit : Ding Immortel sa a été vite j'étais vicomte hier
Citation :
Publié par Shinreii
Donc quel intérêt de les prendre pour les laissées dans le laby ?
http://img227.imageshack.us/img227/3103/sshotlotmzm3.th.jpg
Aucun, a part faire kikoulol. De toute facon, je vois les 3/4 du temps un casteru prendre la relique add degats Cac, dont le skill dans le labyrinthe, il n'y est jamais entré.

Puissen ton screen §§
Citation :
Publié par Arendallan
Aucun, a part faire kikoulol. De toute facon, je vois les 3/4 du temps un casteru prendre la relique add degats Cac, dont le skill dans le labyrinthe, il n'y est jamais entré.

Puissen ton screen §§
En même temps ils s'en foutent de l'add dégats cac vu qu'on ne croise que des mages , des clercs et des fufus chez albion .
Bah en même temps c'est pas parce que tu ramasses une relique dans le labyrinthe que tu dois sortir immédiatement

Dehors à part quelques fg qui farment les entrées sur Agramon, c'est plus no man land qu'autre chose, et vu que DAoC reste quand meme un jeu où tu cherches à taper sur ton voisin, bah tu restes la où y a du monde.

Par contre Mythic a mal joué sur la nouvelle instance, ils ont perdu du temps à faire une instance alors que 3 entrées avec escalier et une agora suffit amplement à amuser tout le monde et peut être que grâce à ça on jouerait pas en freeze permanent.

Sinon pour le rush escalier Hib hier soir, on est désolé, il était tard et on croyait rentrer chez nous (escalier Midgardien) Y devrait mettre des pancartes ou autoriser les fils d'ariane

A bientôt au coin du mur
n importe quoi
bonjour

franchement, cette extension c est n importe quoi, a mon sens, bon c est sur pour ceux qu ont la RP attitude c est tous bon, mais quelle idée d avoir mis des quêtes dans ce truc la qu est le labyrinthe, vus la masse ( ou de blaireaux ), pas possible de faire ces foutus quêtes de naze.
Citation :
Publié par kehr
posté par hib/mid:

ouinouinouin.....blablabla....ouin ouin ouin!!!!!

Ba moi je vois qu'une explication....savez pas jouer pi c tout!!!
bon non pas vraiment avec 200 alb dans la zone c est jsutement ca le prob c est injouable
Citation :
Publié par kehr
posté par hib/mid:

ouinouinouin.....blablabla....ouin ouin ouin!!!!!

Ba moi je vois qu'une explication....savez pas jouer pi c tout!!!
Masse albion >aux champi
Citation :
Publié par rianis
bonjour

franchement, cette extension c est n importe quoi, a mon sens, bon c est sur pour ceux qu ont la RP attitude c est tous bon, mais quelle idée d avoir mis des quêtes dans ce truc la qu est le labyrinthe, vus la masse ( ou de blaireaux ), pas possible de faire ces foutus quêtes de naze.
bah j ai passé l apres midi a xp kill !!
franchement je reviens 4 ans en arriere avec mon ombre
Citation :
Publié par Lesbi
bah j ai passé l apres midi a xp kill !!
franchement je reviens 4 ans en arriere avec mon ombre
omg, c'est quoi le nom de ton ombre mon amour?
Citation :
Publié par Le bagage
Manque aussi le sang sur les murs
HEADSHOT !

Ceci dit on arrive parfois (même si c'est rare) a faire des petits combats sympas, malgré le bus / camp.
Citation :
Publié par pauli
vu le niveau de jeu de alb en plaine ou pouvait pas espérer mieux pour eux cette extension
C'est pas faux .

Citation :
Publié par Le bagage
En même temps ils s'en foutent de l'add dégats cac vu qu'on ne croise que des mages et des clercs chez albion .
Citation :
Publié par Arendallan
/who labyrinthe 187, dont a peu pres 150 thau/clerc/sorc np.

Trop compliqué de jouer tank , faut aller au cac , faire des positionnels ( ) , back vers ses soutiens quand on prend cher toussa ....

Non sérieux vaux mieux jouer mage ca deal plus et tu vois plus souvent ton nom dans les logs . En plus pas besoin de savoir se placer , suffit de péter moc à chaque fight lolilol
Et puis même si comme ça c'est trop compliqué (bah oui des fois les ennemis ne cooperent pas et passent hors portée ou alors pire , on se fait interupt et moc down) bah suffit de balancer son pet et d'appuyer sur le bouton magique .
L'autre avantage c'est que tu peux /rofl bien à l'abris dans le bus , "sé trau marrant ptdr ^^" .
Non franchement : "majissiain sé trau biain lol" !

http://images.google.fr/url?q=http://blogs.icoke.com/mycoke/resources/domain1_SmellyFarts23/album_alan.jpg&usg=__p_BVHUArFMSvtRCb5yV-e2cgPYc=
Citation :
Publié par pauli
bon les alb essayé de vous dépêcher de vous rebuff et de venir plus vite au escalier on attend trop longtemps a chaque fois
Citation :
Publié par pauli
bon les alb essayé de vous dépêcher de vous rebuff et de venir plus vite au escalier on attend trop longtemps a chaque fois
J'ai même réussi 1fois à allez jusqu'à agora cette après midi c'est pas normal les mecs du nerf
Citation :
Publié par Le bagage
C'est pas faux .

Trop compliqué de jouer tank , faut aller au cac , faire des positionnels ( ) , back vers ses soutiens quand on prend cher toussa ....

Non sérieux vaux mieux jouer mage ca deal plus et tu vois plus souvent ton nom dans les logs . En plus pas besoin de savoir se placer , suffit de péter moc à chaque fight lolilol
]

Ben jais jouer ma merco cette nuit vers 3h mat javais rien a foutre au debut jetait solo unbuff ben si tu est tnaks ta une bonne connect et charge 3 cest gavage hein...les mages son pas heal pour la plupart et c'est du 2 3 shots.

Apres jetait grouper avec une clerc et un fleau setait assez drole voir la msse mage fuir quand je rushais et claquais une bane sa permettais au bus alb de reprendre le dessus donc jpense pas que tnaks ce sois si useless que sa dans ce dongeons

Cela ne doit pas etre donner a tlm malgré mon bon pc je rencontre quand meme des problemes via les connect des autres joueurs style le koby hier jle tappe un coup il gost dans le mur et me passe 3 dd avant que je puisse le retapper.
j'aime bien les mecs qui, sous prétexte qu'ils jouent tanks, se sentent l'élite de daoc, le reste étant de la piétaille de péons no skill.

la bonne moitié de ces types seraient incapables de jouer magot correctement imo.
Citation :
Publié par Katerya
jpense pas que tnaks ce sois si useless que sa dans ce dongeons
Jouer tank dans ce donjeon , c'est du pur bonheur, si il n'y a pas 150 types en face, des combats en 8vs8 plus ou moins, avec un tank on s'amuse bien, on peux jouer avec les lignes de vue bien plus qu'en zf.... Par contre dans le buss de 200@ agora, c'est injouable, ni plus, ni moins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés