V 1.17.0 : liens torrent pour la télécharger

Répondre
Partager Rechercher
en dessous des 2h, record battu...

@ Eric: si Bit Torent est déjà installé, tu clique sur le lien, une nouvelle fenetre va apparaitre, ensuite (avec mozilla) il y aura marqué "voulez vous ouvrir ce logiciel?", tu selectionnes Bit Torent et tu met ok, puis tu ouvre Bit torent et il te demande si tu veux le mettre à télécharger.
Citation :
Publié par Tahkayu
Bad.. aucune source sur mac :/
Merci quand même x:
Je vois pas trop le rapport entre les sources et MAC ?

Quant à moi j'ai pris tous les liens que je laisse en source. Enjoy.
Citation :
Publié par Saddiiii
Haha, :P

Et le cadeaux c'est l'exil sur la map [lag;lag] suite a trop de connexion simultanées :P

Edit pour le message au dessus de moi :

Le pire c'est que des gens y croient vraiment ...
C' était le de l'ironie
Bonjour tt le monde =p perso j'en suis à 20% :\ et est-il vrai que le 1er a faire kk chose ( exemple : le 1er a battre un bouftou, le 1er a crafter kk chose etc....) drop un bon item? genre une guildalo, vu que c'est un ami a moi qui m'a dit ca et qu'il raconte souvent des bobards ^^ je vous demande votre avis
Citation :
Publié par rieppe

Je te dis juste que chez moi ça dl pas, y'a aucune source.
C'est peut être parce que toutes les personnes qui dl ce torrent ont dl la version .exe, c'est tout ^^'
Citation :
Publié par rieppe

Faut un fichier spécial pour MAC et là on nous propose que des fichiers compatible Windows.
edit : je me demande si je dit pas une connerie
Citation :
Publié par Xiu
Je cherche un simpathique membre de JOL qui pourait dl le patch et le refourger sur sont ftp perso vu que l'Equipe de Dofus est incapable de le faire....

Merci
J'ai regarder, 2h00 pour uploader alors que je suis en 18 mega
ué ok merci les gens, ce que j avais pas compris c'est qu'il falait fermer et cliquer le lien sinon sa voulais pas s'ajouter directement.
Sinon apres 3 minute sa a lancer suis a 25 kb/s

Merci tout le monde
repondez moi,c'est obligé d'utilisé torrent pour la nouvelle maj?car lorsque je vais sur la page de telechargement sur le site officiel,il n'y a que la maj 1.16.4
Citation :
Publié par ErdnaxelaFr
J'ai regarder, 2h00 pour uploader alors que je suis en 18 mega
Tu attend 5 minute et tu va te retrouvé a 20 - 30 minutes puis 5 minutes après a 5 minutes et la ca continura a vitesse normale

Citation :
Publié par lazyrhino
3 KB/s enorme
300 KB/s ;p Attend 2 - 3 minutes ca va arrivé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés