[déplacé] Vos aventures en image

Répondre
Partager Rechercher
Lotro falshy mega cool

(boss du livre épique 7-8 de la Moria)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img404.imageshack.us/img404/5819/screenshot00255.jpg

Edit de 00:37 comme pas de réponse d'hildis : je préfère mettre un spoiler, histoire que ceux qui veulent découvrir par eux même ne se gâche pas la surprise. Merci a tous de faire de même pour les boss et autre créature remarquable ou pas
dans un lointain passé, il me semble avoir apercu sur cette section un screenshot à 360° :
quelqu'un saurait il me dire s'il s'en rappel, et avec quel outil cela était fait ?
merci d'avance !
Citation :
Publié par Folkensedai
dans un lointain passé, il me semble avoir apercu sur cette section un screenshot à 360° :
quelqu'un saurait il me dire s'il s'en rappel, et avec quel outil cela était fait ?
merci d'avance !
mmm oui .. c'est la spécialité à Gotaar !
excellents screens d'ailleurs, faits à la main si je ne m'abuse: tu screenes en rond, puis tu assemble sur ton éditeur d'image favori.

ex: https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post16109980
merci, ces panoramiques sont superbes.

pour le screen à 360° dont je me rappel, on pouvait tourner à l'infini en l'air, en bas, autour de soit.
comme si tu étais dans une sphere dont on a recouvert la parois par le paysage de lotro.
enfin peut etre que j'avais bien fumé ce soir la
Citation :
Publié par Folkensedai
merci, ces panoramiques sont superbes.

pour le screen à 360° dont je me rappel, on pouvait tourner à l'infini en l'air, en bas, autour de soit.
comme si tu étais dans une sphere dont on a recouvert la parois par le paysage de lotro.
enfin peut etre que j'avais bien fumé ce soir la

Il me semble avoir vu ça également, j'ai éssayé de rechercher, sans succés :/
Magnifique mais comment faîtes vous pour avoir un plan aussi large.
J'ai déjà tenté de tourner puis de coller les screen, j'ai aussi bouger de coté mais rien à faire ça marche pas OO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés