[déplacé] Vos aventures en image

Répondre
Partager Rechercher
Allez, un topic à screenshots.

J'ai manqué quelque chose non ?
http://img256.imageshack.us/img256/2425/screenshot00060jb7.jpg

Une vieille connaissance, paumé en pleine montagne...
http://img102.imageshack.us/img102/3162/screenshot00040kl4.jpg

Grosse bête
http://img102.imageshack.us/img102/1791/screenshot00046kb2.jpg

Vous avez le droit de le dire: Waow
http://img102.imageshack.us/img102/4800/screenshot00035sk2.jpg

Kikoolol c par ou lé toilette plzzz ?§§
http://img256.imageshack.us/img256/3801/screenshot00016ys6.jpg
Vraiment très belle tes images Visionmaster. Pas toutes regarder mais celle de la cascade par contre est assez moyenne. Pas fantastique non plus celle des 3 hobbits dans l'herbe.

Keylan, ton image est toute petite.

Enfin ça me fait penser à AC2 où je passais mon temps en haute résolution à screener des paysages pour me faire des fonds d'écran.

Edit: un paysage avec un arc en ciel sans pluie
Fenryll tu as les meilleurs screens que j'ai vu ! et dieux sait que j'en ai vu un paquet !

Une question, c'est quoi les 4 icones au milieu ?

Image

[Etheon: J'ai mis ton image en lien, beaucoup trop grosse pour la laisser ]
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Une question, c'est quoi les 4 icones au milieu ?

Image

Merci ce que tu vois sur cette image est le système de conjonction de groupe, l’équivalent de la roue d’opportunité d’eq.

La conjonction est déclenchée par quelques skill du cambrioleur, du gardien ou aléatoirement. Ca met le combat en pause, la les membres du groupes choisissent une couleur (rouge dégâts, vert : vie, jaune : dot, bleue: power) selon l’ordre et la combinaison tu as des effets différent.

Il y en a un bon paquet. Vaut mieux que dans le groupe chaque membre s’attribue une couleur et un ordre pour déclencher les combo les plus puissants
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Ca évolue avec les lvl ou c'est toujours les mêmes ?

C'est vraiment utilise ou c'est gadget ?
Plus tu va monter en lvl plus tu va taper des mobs forts, comme des élites donc des combats beaucoup plus long que ce que tu rencontre avant le lvl20.

La les conjonctions vont devenir très utiles, dans les situations critiques par exemple pour un heal d’urgence ou pour en finir plus vite, 4 symboles rouges ca fais des dégâts.

Je trouve que c’est un système qui rend les groupes intéressant en plus c’est visuellement sympas
Citation :
Publié par Mo_WantMore
Malheureusement l'animation n'est pas au niveau... Il y a carrément des "bugs anatomiques". Et le mode marche n'est pas du tout au point, en particulier sur les humains et les Elfes.
On appel ca une beta. Signal les bug et ils seront corrigés.

Pener à mettre des miniatures dans les post !!! pas des images complète, même en 640*480 ...
Citation :
Publié par Gurney Ricks
C'est marrant, je trouve que les elfes ont des tronches de vampires ...
Maintenant que tu le dis, Elrond sur le screen juste au dessus ou le perso de mo want more avec le paysage enneigé avec le château en arrière plan manque plus qu'une petite atmosphère morbide, des nuages un peu verdâtre et on pourrait penser que son perso vient de renifler sa prochaine victime qui se tient juste derrière elle
Citation :
Publié par Nirnaeth Arnodiad
lis Tolkien et tu comprendras les raisons de cette impression
Te fais pas prier ... Rafraichis nous la mémoire. Personnellement, je les ai lu et j'ai pas le souvenir de ces raisons m'enfin je les ai lu y a plusieurs années aussi ...
Hormi les sylvains, les elfes ont très majoritairement la peau pale et les cheveux noirs, souvent longs. Ils ont des corpulences plus fines que les humains. Ils n'ont aucune cicatrice et le temps ni la maladie n'ont d'effets sur eux.
Mais le plus important dans cette ressemblance c'est que les premiers elfes vécurent longtemps sous la seule lumière des étoiles pour éclairer la nuit. Le soleil n'existait pas. Ceci peut expliquer la persistance de traits physiques communs.
Le tout début commença ainsi (HOME XI The War of The Jewels) :
Citation :
Imin, Tata et Enel s'éveillèrent avant leurs épouses et la première chose qu'ils virent était les étoiles, car ils se réveillèrent dans le premier crépuscule avant l'aube.
Alors effectivement, ils ne boivent pas de sang même sinon on peut noter quelques points communs !
Citation :
Publié par SpaceCowboy
On appel ca une beta. Signal les bug et ils seront corrigés.

Pener à mettre des miniatures dans les post !!! pas des images complète, même en 640*480 ...
La marche, ça été signalé 95 fois sur les forums Bêta de toutes les langues et ça n'a pas changé au dernier client...

c'est beaucoup plus ennuyeux que ça en a l'air pour les gens qui aiment faire des films à scénar dans les MMORPG, comme moi.

Il me semble qu'il y a simplement une lacune au point de vue de la connaissance de l'anatomie. J'ai même envie de faire un film, parfois, comparant la grâce de la marche de mon perso dans SWG, avec celui de LOTRO ou mon elfette semble carrément... avoir fait pipi dans sa culotte ! Désolée de l'image un peu mais c'est mon gamin qui m'a trouvé ça et j'ai pas de meilleure comparaison.

Bon, et pour le reste, on est dans un thread de screenshots (je ne mets que des minis dans les autres), j'ai sérieusement réduit et compressé mes images néanmoins... maintenant si le modo trouve que c'est encore trop il sévira pas de problème...

Namarië !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés