[déplacé] Vos aventures en image

Répondre
Partager Rechercher
Tiens allez, pas un screen a proprement parler mais j'vais pas ouvrir un thread pour ça, une vidéo que j'ai uploadée hier

Visible en HD sur youtube :

Citation :
Publié par Azarm/Jack
Superbe Elixe !

Dans la foulée
http://www.youtube.com/watch?v=lrhME...embedded#t=147

Ce genres de videos me rappellent toujours la chance d'avoir un abo à vie pour le principal interet de ce jeux , la découverte des environements qui peu a peu m'offre une terre du milieu à découvrir !
Je me demande si ça vaut encore le coup de prendre l'abo à vie. Ca fait déjà 8 mois que je joue tranquillement et je me dis que j'aurais du le prendre depuis le début.
Je pourrais pas te répondre.

Je l'avais acheté à la pre release avec un prix abordable mais ca reste un investissement hasardeux (j'aurais put le regretter si un autre MMO plus à mon gout avait fait son apparition par la suite)
C est combien l'abo à vie? Je n ai pas fais attention.

Tout dépend du prix, mais je ne vois pas l'intérêt, d'ici 30 ans, je ne retournerai pas sur ce jeu ( les serveurs seront down bien avant je suppose )

A partir de combien de mois, est-ce rentable de le prendre?
Hors tarifs préférentiels d'abonnements le prix de départ de l'abo à vie de 150 euros était rentable en un an je crois bien environ.

Comme le jeux a déja deux ans passé c'était bien à l'epoque ; aujourdhui je suis plus circonspect sur cet investissement.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Hors tarifs préférentiels d'abonnements le prix de départ de l'abo à vie de 150 euros était rentable en un an je crois bien environ.

Comme le jeux a déja deux ans passé c'était bien à l'epoque ; aujourdhui je suis plus circonspect sur cet investissement.
Z'ont les droits jusqu'en 2013 (au moins). Donc je dirais oui.
En plus, il y a du public (c'est pas trop visible en France, mais en Allemagne, en Angleterre ou aux USA, il y a quand même pas mal de joueurs), donc il n'y a pas trop de raisons pour que ça s'arrête. Ah oui, et les devs font des choses, ce qui est également un bon signe de vitalité.

Regards,
Skro
C'est quand même un jeu magnifique... merci à vous pour nous vendre du rêve ! même 3ans après je suis toujours autant en extase devant ces paysages...
Citation :
Publié par Luinwë
même 3ans après je suis toujours autant en extase devant ces paysages...
J'abonde dans ton sens, avec un bémol majeur : ça monte trop vite, beaucoup trop vite, et sans possibilité d'y déroger. Hier, en 2 heures et sans forcer l'allure (plein de quêtes vertes et bleu ciel faites), je suis passé du 13 au 18 !

ça serait pourtant si aisé de faire un "objet" de récompense de quête qui donnerait +xxx pts d'XP qu'on serait libre d'utiliser ou pas, tout en abaissant le gain "normal" de progression... Comme cela, tout le monde y trouverait son compte.
un paquet d'amulettes de L...s par exemple?

je regrette beaucoup cette montée en niveau trop rapide aussi. Et ce n'est pas le petit coeur de cette semaine qui va arranger les choses pour mon reroll!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés