|
Surpeuplé là Eldar ???
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[déplacé] Vos aventures en image
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourrais-tu mettre ta seconde image en spoiler Zakouski?
Merci! |
![]() |
|
|
J'avoue j'espère que ça a été pris à 4 heures du mat', parce qu'en heure d'affluence sur Estel y'a plus de monde
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On ne prend aucun risque à dévoiler tout ce qui est créature ou trame épique ainsi ![]() |
![]() |
|
|
:)
|
![]() |
|
Superbe lapin ! Il a quoi comme pet derrière lui ?
![]() |
![]() |
|
|
Tiens allez, pas un screen a proprement parler mais j'vais pas ouvrir un thread pour ça, une vidéo que j'ai uploadée hier
Visible en HD sur youtube : |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'aime beaucoup ta vidéo. Très reposante. Sincèrement j'ai jamais connu une communauté aussi géniale autour d'un jeu lui aussi génial !
Merciiiiiiiiiiiiii <3 |
![]() |
|
|
Moi j'ai un gros lapin !
|
![]() |
Shura de Nazga |
Trouver plus de messages par Shura de Nazga |
|
Un petit pano (ça faisait longtemps que j'en avais pas fait)
![]() D'autres sont disponibles sur le site des Conteurs de Sacreline |
![]() |
|
Superbe Elixe !
Dans la foulée http://www.youtube.com/watch?v=lrhME...embedded#t=147 Ce genres de videos me rappellent toujours la chance d'avoir un abo à vie pour le principal interet de ce jeux , la découverte des environements qui peu a peu m'offre une terre du milieu à découvrir ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le retour des panoramiques
![]() ![]() Vous pouvez retrouver d'autres panoramiques de ce genre sur le site de notre guilde: Les Conteurs de Sacreline |
![]() |
|
|
![]() |
|
C'est quand même un jeu magnifique... merci à vous pour nous vendre du rêve ! même 3ans après je suis toujours autant en extase devant ces paysages...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|