No Sex, la révolution est en marche.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cetrix
La photo c'est un corps de femme sans sexe, mais on peut aussi faire l'amour par autre part
Par la bouche, exact, merci de le préciser
Citation :
Publié par Cetrix
La photo c'est un corps de femme sans sexe, mais on peut aussi faire l'amour par autre part
Oui mais bon pour ca faut attacher la fille, c'est rare qu'elle soit consentante
Ah enfin des gens bien. En même temps c'est pas nouveau.... et puis le sexe c'est sale.

Et puis l'amour platonique peut simplement exister. Je connais un couple comme ça. Non il ont pas 11 ans.
Ce n'est pas une révolution ... juste une mode à la con.
J'ai du mal à croire que les personnes pratiquantes le No-Sex, le pratiqueront longtemps et/ou sérieusement, arriveront à vieillir avec ça. (surtout fonder une famille)
.
Il faudrait se demander, dans ce cas, si la sexualité est quelque chose de mauvais et finalement tous le monde sera daccord pour dire que c'est faux (en tous cas je l'espère, et je suis ouvert à la discussion)
Alors pourquoi se l'interdire ?

En faite ce que je ne comprends pas c'est les revendications des gens qui suivent ce mouvement
Pat Hates, tu confond avec de l'abstinence il semble, les asexuels ne se l'interdisent pas, ils s'en foutent à la base (ils en sont parfois dégoûtés parce que "certains" veulent l'imposer, c'est selon, s'il y a une revendication, ce serait plutôt celle-ci, mais le plus important pour eux est de dire qu'il n'est pas anormal de ne pas avoir de désir sexuel, tout simplement)

je rajouterais aussi qu'un asexuel n'est pas asexué, ca n'a rien à voir

quand à la mode à la con, ils pourraient dire que c'est de coucher le premier soir, chacun voit midi à sa porte
mais kreoss, si ca peut te rassurer, certains y arrivent parfaitement (et même à avoir des enfants, truc de ouf hein)
Citation :
Publié par Elhan
mais comme d'ici peu je vais faire la suite de mon fil "la drague, comment ça marche", ça risque de bien repartir.
MERCI pour ce moment de pur bonheur.
Citation :
Publié par Beothien
Vous vous imaginez ?
difficilement...

le sexe est pour moi un besoin. Il est necessaire en plus d'etre desirable. Mais bon, tous les gouts sont dans la nature, donc au meme titre que j'aime pas la macedoine, je concois que des personnes n'aiment pas les rapports sexuels.

Mais.

Ont-ils essayé? cela ne les attire pas pourquoi j'ai envie de leur demander? c'est sale? ca fait peur? ca fait rien? y a un blocage?

Parce que, ok, y a des trucs que j'aime pas faire, mais ca n'empeche pas de les pratiquer tout de meme de temps en temps. Genre les courses, la vaisselle, le menage, etc. qui sont necessaires a une bonne cohesion de groupe. Car si en effet, un asexuel se trouve avec quelqu'un qui ne l'est pas... que se passe-t-il? concession de part et d'autres? nada? Car si les asexuels ne sont pas attiré par le sexe, en sont-ils repoussé? Sont-ils refractaires a l'acte ou simplement ils s'en foutent?
il est où le techa de la meuf??

(non je déconne)

en faite je te soutiens amplement l'ami

j'aimerais bien un monde dans lequel le sexe serait comme un chocolat: un truc qu'on aime bien mais dont on ne fait pas pivoter toute sa vie autour.

Vive le No-Sex

d'ailleurs plus on aura du sex partout net/télé et cie, plus mon idéologie de sexe-chocolat (oh oui ^^ merde, une rechute :P ) se réalisera
la plupart des asexuels ont déjà essayé effectivement
ce n'est pas forcément un problème (blocage) psychologique, ils n'ont pas de désir, ni plus ni moins (après y'a des variantes comme partout hein )
et eux non plus, ca ne les empêche pas d'avoir des relations sexuelles (entre autres pour avoir des enfants, ou simplement faire plaisir à son/sa partenaire)
cependant, force est d'admettre que la relations entre un sexuel et un asexuel est délicate à gérer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés