No Sex, la révolution est en marche.

Répondre
Partager Rechercher
Quand on est abstinent forcé depuis presque 4 ans on entre dans quel catégorie ?
En tout cas, c'est décidé : si je passe les 5 ans (dans 17 mois +/- 14 jours) je me jette sous le tram (si je ne le fais pas dans les jours qui viennent déjà) \o/
Sachant qu'évidemment sexe ne va pas sans amour.
.
Citation :
Publié par Kerian
Je reporte pour manipulation génétique.
C'est déjà fait

Citation :
Publié par Elhan
Comme je l'ai dis sur ton autre fil, arrête d'en faire, car déjà ils sont pourris, puis ça ne fera pas de toi quelqu'un de connu.
Outxch
Comprenez bien que les asexuels sont séxués (ont un sexe physiquement) mais n'éprouve pas ou peu de désir sexuel (hyposexuel), en gros ils s'en fichent, ils ne trouvent pas cela sale, ils ne sont pas soumis à des pressions religieuses, ne sont pas abstinents, simplement ils n'y trouvent pas d'intérêt. Ils ne faut pas confondre impuissance et asexualité, ce sont deux choses très différentes dans la mesure ou les asexuels sont physiquement fonctionnels.

L'asexualité dérange beaucoup, un peu comme l'homosexualité pendant les années 90 où elle était montrée du doigt, pourtant il semblerait que cela devienne une orientation sexuelle à part entière.

Contrairement a ce que beaucoup croient les asexuels ont souvent des familles, vivent souvent en couple, mais centrent leurs intérêts communs autre part que sur le sexe et ce n'est sûrement pas un effet de mode (les médias recherchent simplement un os à ronger pendant quelques temps).

Je suis ouvert à la discussion concernant les asexuels.
Citation :
Publié par Kerian
Quand on est abstinent forcé depuis presque 4 ans on entre dans quel catégorie ?
En tout cas, c'est décidé : si je passe les 5 ans (dans 17 mois +/- 14 jours) je me jette sous le tram (si je ne le fais pas dans les jours qui viennent déjà) \o/
Sachant qu'évidemment sexe ne va pas sans amour.
L'amour n'est pas de ce monde, il ne te reste qu'une solution je crois.
Comment ça se fait que tu n'as pas touché de vagin depuis autant de temps alors que parfois tu faisais des fils vantant le fait que tu rencontrais des poulettes ?
Citation :
Publié par Elhan
Comment ça se fait que tu n'as pas touché de vagin depuis autant de temps alors que parfois tu faisais des fils vantant le fait que tu rencontrais des poulettes ?
C'était des shemales
Citation :
Publié par Elhan
Aucun souvenir, mais au sens strict "rencontrer" ne veut pas dire coucher tu sais.
En même temps je ne vois pas bien l'intérêt que j'aurai à ne pas cacher d'être abstinent depuis tout ce temps si ce n'était pas le cas (et à l'inverse) ; réfléchis un peu.

Wai ou alors des shemales en effet
Citation :
Publié par Kerian
Aucun souvenir, mais au sens strict "rencontrer" ne veut pas dire coucher tu sais.
En même temps je ne vois pas bien l'intérêt que j'aurai à ne pas cacher d'être abstinent depuis tout ce temps si ce n'était pas le cas (et à l'inverse) ; réfléchis un peu.

Wai ou alors des shemales en effet
En fait tu joues sans doutes un rp d'abstinent, comme Thax.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés