quelle maîtrise pour mon sacrieur?

Fil fermé
Partager Rechercher
ayant fais à peu pres le tour des wiki et des thread concernant les sacrieur j'ai vu plusieur type de sacrieur; en gros les armes utilisé sont plutot classique pour des dammage dealers: il s'agit de marteau , épée ,dagues et arc

si je pouvais avoir des conseils avisés de qlq sacri concernant leur propre experience et me dire pourquoi avoir choisi ce type d'arme (par rapport au prerequis etc.. l'avantage tactique autant PvM que PvP) je vous remerci par avance

(PS: si posté dans mauvaise section merci au moderateur de redirigé mon post)
Souvent pour porter tel ou tel arme faut être parchoter (dans le cas des sacrieur), donc d'après le théorème il faut que tu sache quel type de sacrieur tu sera.
On en déduit donc que si tu est air, des dagues ou un arc seront pour toi, d'où le port de maitrise des arcs/dagues.
(perso je suis plus pour l'arc dans ce cas présent)


Ps: ne faite jamais vos devoir devant l'ordi XD
Un truc qui peut être classe je pense... Maîtrise hache pour Sacri Force paske:

1) maîtrise pas cher: personne n'en veux..

2) prends la Dame Oise -500 ini tu t'en fous, les sacrieur on jamais beaucoup d'ini, et ça te colle + 70 Force + 70 Vita et un putain de CaC, après ya la Halle de Barde lvl 99 qui gère bien aussi.

3) Ca change des sacri Force à l'épée..

4) apparemment les malus des sacri pour les haches n'etait pas implanté donc ils sont à 0% ( à vérifier )

5) demain la maj, peut-êre de nouvelles haches 100+ qui déchirent en Force !!

A tester, mais si moi je me faisais un sacri la j'aimerais bien voir ce que ça donne
Je joue sacrieur à la hache (lv63). Le principal intérêt c' est justement les prix de fabrication dérisoires pour des haches de très bonne facture (donc on peut toujours avoir la hache de puissance maximale pour son niveau - j' ai déjà changé de hache 3 fois) et qui donnent souvent des boost sympa. C' est un poil moins puissant mais ça fonctionne bien.
Avant les niveaux 50 environ ça sert a rien d' investir dans une maitrise de la hache les dommages du pied du sacrieur sont meilleurs (10 -> 18 x2 = 20 -> 36)
Je dirais aussi épée. Pourquoi pas dagues? J'en ai deja vu des sacri aux dagues mais le seul moyen de rendre les dagues vraiment rentables c'est de jouer CC.

Et jouer CC implique avoir peu de force ou d'agi de base et donc, sans parchottage la force de frappe de base serait trop mediocre pour un sacri qui en general met tout en vita (sans compter les prerequis).

Il y aurait bien les arcs aussi...mais je pense pas que le sacri soit fait pour le combat a distance
Je vais parler pour les sacris agi, vuq ue c'est ce que je suis

Les dagues, bien, mais à jouer en CC, et surtout bonjour les prérequis à haut niveau.

L'arc, sympa pour palier le manque de portée d'assaut, mais les dommages restent assez limités, et il pert carrément de son interrêt une fois marteau de moon durement acquis

La hache, grande révélation! Une maîtrise franchement donnée (25 000k sur Raval), des prérequis ras des paquerettes ne demandant pas un parchottage de malade, des coups de fabrication modiques, des dégâts sympas, et pas mal de modèles se portant bien à la fm.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Moi j'dis pelle,c'est abusay
*Mode n'importe nawak off*
Bah,si t'est parchot' 101 partout j'aurais bien dit dagues/CC ou Arc quasiment.
Sinon ça dépends de ce que tu préfère,chanceux stable au marrant. :]
si tu compare l'imposante woukuis a une griffe aiguisée (armes du même lvl et un tout petit prérequis chance pour la pelle) la pelle est meilleure

sinon épée ou haches, y'a des haches 4pa très puissantes.
Je joue a lépée et j'en suis plutot satisfait. Sinon je vois de plus en plus de gens se battre a la hache, pourquoi pas j'ai bien envie de testé moi. tiens j'y vasi sur le serveur de test vori s'il y a de bonne hache a vendre aux PNJ xD. Sinan ben je dirais qu'il faut 2 maitrises moi : Arme de CaC pour le solo contre des monstres qui viennent, Arc contres les mobs qui galopent (les blops sont chiants a ce niveau la masi le chati agile niveau 1 suffit). et arc pour le multi quand on joue avec des gens qui ont tendance a jouer de loin contre des mobs qui snipe : si on a sacrifié, on va plus paser de temsp a se ballader qu'a taper donc l'arc ets vraiment géniale dans cette situation ^^
Vu que les sacrieurs n'ont pas d'attaque de zone, un baton ou un marteau ca peut servir aussi.

Sinon entre les lvl40 et 60 je trouve les dagues plutot sympa, surtout en combo avec attirance lvl5. (Faut dire que j'ai monté ni pied ni assaut )

Apres je pense passer hache à 4pa en mode 8pa au lvl60.
pour les forces : épée, hache ( mode 8 pa avec hache ou épée 4 pa )
pour les agis : arc ou dagues ( mode 9 pa aux dagues et 8 avec un bon ptit arc du pêcheur fm ^^ )
__________________

[mode HS on/] pour ceux qui n'avaient pas fait le rapprochement ^^"

Citation :
Publié par -Gash-
Ps: ne faite jamais vos devoir devant l'ordi XD
Citation :
Publié par -Gash-
donc d'après le théorème
[/mode HS off]
Perso je suis à l'épée, et je compte pas désapprendre ma maîtrise, donc je profiterais de la griffe rose en temps voulu, après m'être amusé avec les griffes précédentes
Cela dit, j'ai beaucoup hésité à prendre une maîtrise hache, et j'ai tendance à recommander la hache pour les nouveaux joueurs. Mais comme ça a été dit plus tôt, aucun intérêt aux maîtrises avant le level 50, garde tes points pour les sorts que tu souhaites monter.

Je pense que les haches ont un bel avenir devant elle, surtout quand on voit les nouveaux modèles.


Pour conclure, un petit panel de haches sympathiques :
Coupeuse de Sifflet (66, 4PA, 21-30)
Fendeuse d'Abraknyde (74, 4PA, 21-35)
Francique Basquaise (84, 4PA, 28-32)
Hache du Minotoror (109, 5PA, 21-40+ vol de vie 3-5)

Elle donnent toutes force/vitalité/sagesse, et c'est pas rien ! ET à niveau équivalent, elles sont meilleures que les griffes...

Bon, s'pa tout ça, va p'tet falloir que je commence à économiser des points dès demain
Perso j'ai monté un sacri agi tres mais alors tres rapidement jusqu'au lvl 88 ou je l'ai arreter parceque plus le temps ^^


Je l'ai joué en multi jusqu'au lvl 40 ou j'ai pu porter l'Hydsad
Lvl 42 ça donnait
Chati agi lvl5
Maitrise arc lvl5
Chati Sag lvl 5
sacrifice lvl5
Flammiche lvl1

Lvl 61 ça donnait les mêmes sort lvl5 mais avec :

Punition lvl 4
Chati Force lvl5

Le sacri en pano koalak (l'arc doit être fait specialement pour les sacri ou sram moi je dis ^^ )

Comme tu peux noter je n'ai pas monté pied ou assaut, je le jouais multi .
__________________
Le flood c'est le mal !
...
+1

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
L'arc pour les Sram , Sacri seulement? et les cras agis?

Sinon, ben, la maitrise la plus approrié serait celle des épées, si tu veux rester dans l'originalité, par contre tu peux jouer Hache , c'est sûrement tout aussi puissant mais beaucoup moin en vue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés