quelle maîtrise pour mon sacrieur?

Fil fermé
Partager Rechercher
ok j'entend vos conseils, ce qui est dommage c'est que j'ai pas eu de temoignage de sacri au marteaux et je viens de dropé 1 maitrise marteau hier soir, j'ai vu le marteau ragnarok n'est pas mal mais par la suite je sais pas trop vers quel equipment orienté mon sacri si je choisi cette voie
Avant de commencer prenez pas mon cas comme général, car j'ai commencé ce perso sacri en etant totalement débutant. Je suis sacrieur sur Menalt lvl48.
Mon sacri est spé vie comme les autres avec un peu de force(parchout).
J'ai un maitrise des marteau(c'est rare les sacri au marteau)et j''utilise l'Imposante Marteau de Outar(prerequis >8intell)facile avec un passé du Xelor.
Côté dégats : maitrise qu'au niveau 3 je tappe entre 80-140, sa peu monter plus je pense si j'ameilleur.
Côté avantage : Je tappe dans les angles sa compense pied du sacrieur et assault.
Pour plustard: Comme je veut un pano Terradala je pense que je passerai a la hache sinon il ya des marteau force sans beaucoup de presrequis en intelligence.
"L'avantage" des sacris, c'est qu'ils ont des malus de classes pour toutes les armes, donc t'as bien le choix.

Pour commencer sur un nouveau serveur, je dirais la hache, vu que :
  1. Les haches roxxent (dégats/bonus), et sont super facile a crafter pour la plupart
  2. Maitrise pas chère parce que comme déja dit, vu le nombre de pandas, personne n'en veut de cette maitrise.
  3. Originalité du perso ?
Sinon tu as l'arc qui est bien puissant au début, mais vu qu'à HL tout le monde finit au cac ...

Bartimeus
Citation :
Publié par Penombre
Ouaip, mais sur un nouveau serveur pas de forgeur de haches (Ni pelle et baguette)
Hé bien il fait forgeur de haches tout seul comme un grand, et c'est réglé ?
sacrieur
Moi je dis: tout dépend de l'optique a laquelle tu veux arriver et tes moyens.

Je vais vous expliquer les choix pour un sacrieur agilité, car je suis furilox sacrieur agilite 123 sur le serveur djaul.

Avant commencer un sacrieur agilité doit décider d'une chose et c'est ce qui l orientera dans son choix:

-garder sa cape tofu fou ou pas.

Ca peut paraitre débile comme remarque, mais cela oriente grandement le choix de l'arme.

Moi j'ai fais le choix de garder ma cape tofufou, tout simplement pour avoir 5pm de base sans perdre en puissance puisque je suis agilité 100%.

Comme arme: je tappe à l'hisdad contre les mobs et au xaveur forgemagé airà 80% contre lesadversairesen PvP.
Equipement 10 pa est donc obligatoire afin de cogner 2 fois par tour.

Hisdad permet de tuer vite et de coller facilement 250x2 par tour à 7po

Xaveur demande des prerequis simple à remplir et coller 200x2 à 9po, ce qui est terriblement avantageux quand on a 5pm pour aller deloger les adversaires.

Si tu cherches une autre arme en conservant cette cape:

Arc:
Arcboutant FM air à 80% avecun tres gros parchotage chance et un equipement adapte.

niveau dague:
ellorie FM air à 80%, mais tu redescendras à 4pm....

Dague honies maismanque depuissance à HL

Blessdague si tu parchottes la chance à 101 + un equipement avec quelques chance (amulette du printemps , anneau dc, un peu comme pour arc boutant...)

Niveau epee:
Néant.
Toutes les epees demandent un prerequis force. Et Karnac est exclusive aux iop, donc oublie :'(

Hache:
Vougue poisson FM air à 80%
et il y en a encore une autre quipeut etre utilise.

Pour marteau je n'ai jamais cherche à trouver, mais je crois qu'il en existe une depuis la Maj 1.16.4 et je pense que la panoplie craqueleur est sympa..
Pour baton il existe le baton de sangroku je crois, mais je ne sais pas exactement à quoi s'en tenir.
Pour les baguettes beaucoup de prerequis int et un manque de puissance par rapport aux autres armes.
Je ne me suis pas penche sur les pelles.

Voila concernant AVEC tofu fou.

Si tu decides de laisser tomber cette cape, tu ouvre considerablement ton pannel de choix au niveau des armes, car pratiquement aucun prerequis ne posera probleme a part peut-etre les 450 < .

(suite)
si tu laisse de cote tofu fou
Pour un agilite, tout est possible.

Le boost de CC du a notre agilite, te tourne assez facilement vers les dagues.
Pour cela je te conseille les blessdagues FM air à 80% en mode 9pa, 4pm dès ton level 104 +- atteint.
gelano ou puissante fulgurante, level 100, amulette 1pa.

Avec les nouveaux equipements qui viennent de sortir, il est assez simple d'arriver à 1/2cc.

guenille bon jet, anneau Dragon cochon,getas aerdala, casque du craqueleur a bas level voir une coiffe gelax, un bon bwak +80agi, l'amulette qui donne 5cc-pa-2dommage et te voila tranquille pour ton mode agi.
Il te reste encore 1ceinture ou un anneau à mettre, les blessdagues et un parchottage agi mini de 50 à faire et 11 chance.
Tu serais surpris du resultat

En gros cherchez des armes avec 1/30 ou moinsde probabilite de cc, avec un bon bonus,ce sera parfait.
le malus de la tofu fou en moins, tout est possible, du moment que vous parchottez un peu et que vous ne craigniez pas la forgemagie!

Maintenant:
Si on commence à parler d'un perso force, le plus courant est force/cc avec fausse de ceangale pour les probabilité de CC.
Car il ne faut pas oublier que les sacrieurs ne compte que sur le parchottage et les jets de leurs equipements pour augmenter leur force.
Il faut donc un maximum de force sur le maximum d'equipement possible.Cela force à aller vers le 8pa/4pm.
Le boost de cc sur beaucoup d'equipement force permet de compenser le manque d'abilite des sacrieurs avec les armes.

Personnelement je trouve que les haches sont interessantes car certaines à 1main permettent de porter un bouclier.
Je dirais que jusqu'à un certain niveau , les degats sont très corrects pour un investissement pas trop gros (8pa), bouclier possible.

Mais je trouve que les plus interessantes à THL sont à 5pa et biensouvent à 2 mains, et donc equipement 10pa oblige, ce qui diminuera les equipements +force.
Un choix à tester mais qui demande un investissement considérable à long terme sans oublier que les épées tappent plus fort pour deux mains aussi.
A moins d'une bonne surprise dans cette mise à jour...

Enfin oubliez l'épée lvl 163, elle demande trop de force pour etre porte par un sacrieur (force > 450).

Force: A moins de parchotter 101, dorabora 80 , bwak +80, brouteuse 50, amulette renouveau meulou 50.
Si vous voules rester en mode 10pa pour tapper 2x, ceinture (puissante fulgurante) et anneau (gelano)
Il vous reste 1 anneau et 1 paire de bottes pour denicher +- 60 force en comptant l'epee qui en donne aussi...
Et il faut compter sur des jets max force sur beaucoup d'equipement pour l'equiper.
Ceux qui se lancent dans le pari: bon courage!

Pour les arcs:
Sacrieur force se base bien souvent force/cc avec arc du pecheur (parchottage assez simple de l'agi...), voir arc chitect ou autre a THL. (mode 10pa)
Voir simplement xaveur simple pour le 9po qu il a.
C'est un choix tout à fait correct et cela crée beaucoup de surprise meme si je trouve cela un peu juste avec "seulement" 4pm pour un archer.
(sacri agi arc comme moi: 5pm, sram 5pm voir plus sous invi, cra une meilleur portee de base).

Pour les autres armes, je ne sais pas.
pelle pourrait etre interessant si on a pas peur de certain prerequis force/chance.
Marteau interessant: degats moindre que epee mais "+1po" en comptant la case de face et deloger autour des obstacles.
Force/cc avec un kaiser,je demande à voir (^^)

Tout cela en gardant les degats de base de toutes les armes, miam

Pour les int: tout est permis aussi!
Pour les chance: jamais vu. Mais un arc boutant ou une pelle FM, a mon avis,ca peut faire TRES mal. (^^)
ret'hu un peu juste, mais pourquoi pas,avec les deplacements d'un sacrieur,ca peut donner quelque chose de fort et original!

J'espere avoir degrossis un peu les sacrieurs et amusez-vous bien!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés