Armes secrètes américaines

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans les comm, il y a des gens qui ont vraiment ouvert leur esprit. Ils l'ont tellement ouvert que l'on pourrait se demander ce qu'ils ont absorbé a l'intérieur

J'ai l'impression que le but de cette video est de comparer ses theories fumeuses face aux technologies actuelles de l'armée francaise.
Enfin bon il a un peu pris la grosse tete, voir l'a carrement perdue, ses sources et anecdotes font carrement peur et le rapprochent du pur mythomane (mais est il autre chose?)

ps : on va eviter de parler de la conference bidon avec aucun public
Bon les americains font de la recherche sur de nouvelles armes mais faut pas exagerer... Cependant je citerai un reportage vu sur cnn ou la bbc(je sais plus) ou l'on voit le test de repousse-foule(je sais pas comment appeler ca) a micro-onde...
Cependant le probleme de pareil fake, c'est que ca fait minimaliser les vraies recherches des armees... (on est de plus en plus persuade que le h5n1 est un virus de influenza hispanica modifier par l'homme dans des labo chinois...)
Sinon dans les armes rigolotes on sait que des developpements sont fait sur les infrabasse, les armes magnetiques, les armes a ''vide-d'air'' (qui bouffent toute l'oxygene dans un perimetre)...

Bref dommage que des fakes nous detournent, et font tourner en ridicule tous ceux qui s'interesse au vrai probleme des nouvelles armes developpees...
Citation :
Publié par debione
Sinon dans les armes rigolotes
It's Interdit de dire ça.. Une arme sa sert à tué, et tué c'est marrant sauf dans les films à a la Scream ou scarie movie.

En passant JP-Petit j'ai l'impression qu'il vous a tous bien eu.. Quelqu'un à dit qu'il avait l'esprit tellement ouvert qu'il avait gober des trucs énormes.. Mais je pense que vous vous ne l'avez pas asser ouvert regarder plus loin que se que vous voyez..
Vous dites qu'il a été Directeur des recherches aux CNRS, pourquoi n'y travail t'il plus, si il y'a travaillé il est sûrement supérieur a nous intélectuellement x) tout ça pour dire que : Peut être il dit ça, il montre des choses plus énormes que le monde pour que vous fassiez se que vous êtes en train de faire.. Vous désintéréssé, ne plus y croire.. J'ai lus quelqu'un, elle a dit ; ' Si c'était vrai j'aurais peur ' !

Et bien lui il est la pour vous faire que c'est faux.. Il ne vous cache même pas les choses il vous ment pour ne pas que vous croyiez la vérité.. Il vous embobine...
Il vous empeche d'avoir peur.

Moi je dis que c'est un champion.. Vous verrez dans 3o, 5o ans.. qui aura et qui n'aura pas raison x)
Je soutient pas se mec, je le connais meme pas, je dis juste que le monde qu'on connaissait change petit à petit et on le voit pas.
Citation :
Publié par -Life-

Vous dites qu'il a été Directeur des recherches aux CNRS, pourquoi n'y travail t'il plus, si il y'a travaillé il est sûrement supérieur a nous intélectuellement x)
Argument d'autorite (je suis directeur donc j'ai raison). Outre que l'argument d'autorite n'est jamais un argument convaincant, il y a des Joliens qui sont d'un niveau equivalent (je ne connais pas de DR, mais des CR il y en a plusieurs). Bref, le coup du DR CNRS ca ne m'impressione pas du tout, je n'en suis plus si loin moi meme
Citation :
Publié par Mothra
Argument d'autorite (je suis directeur donc j'ai raison). Outre que l'argument d'autorite n'est jamais un argument convaincant, il y a des Joliens qui sont d'un niveau equivalent (je ne connais pas de DR, mais des CR il y en a plusieurs). Bref, le coup du DR CNRS ca ne m'impressione pas du tout, je n'en suis plus si loin moi meme
Mon grand-père était haut placé a jesaispluskel centre de recherche nucléaire français et a écrit un livre sortit 15 jours avant Tchernobyl pour dire qu'on ne risquait rien d'un accident nucléaire
Comme quoi, ca veut rien dire.
les diplomes ne prouvent rien excepté une formation de haut niveau, cela n'empèche pas que la personne peut etre totalement tarée ^^
la première fois que j'en avais entendu parler c'était dans un bouquin qu'un pote m'avait passé, ou il comparait les statues amérindiennes a des cosmonautes, pour lui ces sociétés s'éytaient viandés sur terre et comme ils pouvaient pas repartir ils sont restés comme des cons ici bas (cf aussi mythe de l'atlandide), bien sur il réfutait les datations au carbone 14? stipulant que des etres supérieurs savaient modifier l'atome, blalbla ... mais pas repartir chez eux les cons, abrutis de touristes va ^^

Jp petit à pour moi un style à etre raelien (champions pour moi toutes catégories de la bicyclette dans la caboche)
Vous fixez pas sur cet phrase c'est pas le coeur de mon intervention.. Vous me faite rire, en attendant c'est pas vous le Dr des recherches au CNRS..

Pensez plus au rste de mon Post.. si vous retenez seulement que votre grand pere a été directeur sur se que j'ai dis.. Abusay
Citation :
Publié par Grosbisou
Vous êtes tous manipulés par les extra-terrestres. C'est ce qui vous empêche de voir la vérité en face.
A genou devant le messie.
si c'est une messie ok...
Ah, je connaissais pas le bonhomme en vidéo - c'est pas mal en fond pendant qu'on prend son petit déj.

"j'ai la réputation de faire éclater les têtes de certains avec les choses extrêmmement abstraites et compliquées que je fais"
Citation :
Publié par -Life-
Vous fixez pas sur cet phrase c'est pas le coeur de mon intervention.. Vous me faite rire, en attendant c'est pas vous le Dr des recherches au CNRS..

Pensez plus au rste de mon Post.. si vous retenez seulement que votre grand pere a été directeur sur se que j'ai dis.. Abusay
En même temps tu dis souvent des conneries par paquet de douze, du genre de 5 milliards de gens sur internet, donc 3 connectés en même temps. Si tu veux que l'on s'attarde sur ton post, commence par ne pas le baser sur des erreurs ca rendra plus crédible le reste.

Citation :
Publié par Debione
(on est de plus en plus persuade que le h5n1 est un virus de influenza hispanica modifier par l'homme dans des labo chinois...)
C'est qui ce on ?

Citation :
Publié par Proto
...
Je me pose une question, pourquoi chaque personne adepte des théories des complots, nous sort un post sur JPP en s'étonnant de chacun de ses propos ?
Nan parce que quelque part, c'est décrédibilisant par rapport à toutes tes interventions passées et basées sur le je crois que.


Sinon j'aime bien stargate aussi.
Citation :
Publié par Mothra
Argument d'autorite (je suis directeur donc j'ai raison). Outre que l'argument d'autorite n'est jamais un argument convaincant, il y a des Joliens qui sont d'un niveau equivalent (je ne connais pas de DR, mais des CR il y en a plusieurs). Bref, le coup du DR CNRS ca ne m'impressione pas du tout, je n'en suis plus si loin moi meme
Pour faire plus simple: être DR ou CR ça n'immunise pas contre le pétage de plomb. De plus sa spécialité ça semble être les plasmas et la méca flotte magnétique, alors je le soupçonne de ne pas forcémment être un spécialiste dans les autres domaines.
Mieux, je le soupçonne d'être derrière certains JoLiens en matière de physique des hautes énergies -et je vais m'inclure dedans-, mais bon, apparemment il n'a rien compris à certaines notions telles que l'antimatière, donc à mon avis, son niveau doit pas transcender des briques.

Bref, c'était peut-être quelqu'un de bon pour travailler sur un Tokamak, mais la, il vaut pas un clou, c'est même une honte.
Citation :
Publié par Sewen
En même temps tu dis souvent des conneries par paquet de douze, du genre de 5 milliards de gens sur internet, donc 3 connectés en même temps. Si tu veux que l'on s'attarde sur ton post, commence par ne pas le baser sur des erreurs ca rendra plus crédible le reste.
Qu'est ce que tu veux à 5hoo un peu fatigué on a tendance à dire des choses stupide Maintenant .. J'pensais pas que y'avais autant de pauvrété dans le monde..

Maintenant t'es pas content c'est pareil )

Si tu veux pas t'attarder sur mon post libre à mais le contre dis pas non plus c'tout.
terrifiantes, les nouvelles armes américaines :

Citation :
"Après dix ans et 1,3 milliard d'euros dépensés, voici ce que la marine américaine a gagné pour son investissement dans un nouveau véhicule amphibie : un véhicule qui tombe en panne toutes les quatre heures, qui prend l'eau et qui peut dévier de cap à tout moment. Et, pour cela, l'entreprise General Dynamics a reçu 62 millions d'euros de bonus", dénonce The Washington Post. "Le véhicule amphibie, qui doit être mis à l'eau depuis un bateau, est si peu fiable que le Pentagone pense à abandonner l'idée de construire les 1 000 véhicules prévus et à tout recommencer avec sept nouveaux prototypes, qu'il faudra deux ans à construire, pour un coût de 17 millions d'euros par véhicule", rapporte le quotidien américain.

"Ce véhicule de combat expéditionnaire est un exemple des efforts du Pentagone pour mettre en place un nouveau megasystème plus complexe et plus grand, mais aussi plus coûteux. En dépit des réformes qui visaient à réduire les coûts, il n'est pas rare que les programmes d'armement dépassent leur budget initial de 20 % à 50 %. Par exemple, le programme de modernisation de l'armée, qui doit tout mettre au goût du jour, des tanks aux drones, va coûter 123 milliards d'euros au lieu de 69", explique le journal.

"Beaucoup se demandent aussi à quoi sert un véhicule amphibie censé débarquer sur une plage, ce qui n'a pas été fait depuis des décennies, à un moment où les soldats américains meurent dans des combats de rue en Irak et en Afghanistan", ajoute The Washington Post.
Ah, la bombe antimatière... Comment peut-on raconter des conneries pareilles ?
Allez, je relance sur JPP avec une anecdote, racontée par un PR hors classe à la retraite maintenant (mais dont je tairai l'identité à sa demande)
Lors de l'exam oral je me suis pointé avec le bouquin, histoire d'avoir son opinion de magnétohydrodynamicien sur le personnage (parce que le bouquin ololol ). Il a soupiré, et il a fait :
"bon , alors JPP faut savoir qu'il est très brillant , et qu'il est excellent en caricaturiste (il faisait des caricatures aux confs), mais ... il est aigri. Il s'est enferré sur ses certitudes, et refuse d'en démordre.
une fois, il a réclamé à cor et à cri qu'on le finance pour monter une manip à Rouen pour "prouver ses idées". Malgré un avis défavorable de certains, le feu vert a été donné - pour avoir la paix. La manip a été montée. Et il s'est défilé au dernier moment en arguant 'que ça n'a pas été fait comme il fallait"."
Voilà l'honnêteté intellectuelle de JPP.

Cependant il lui est arrivé un ou deux trucs qui en font plus une victime de la vie qu'un simple con, mais je ne peux en dire plus pour respecter sa vie privée.

/edit ah, et je le soupçonne de s'être fait rembarrer par la DGA qui a fait "ololol". D'où son aigritude vis-à-vis de la DGA (mais ça je ne peux totalement lui en vouloir, bien que je le soupçonne aussi d'avoir braqué ses interlocuteurs avec sa suffisance)
Citation :
Publié par Proto
Crédible ?
Tin la biographie de ce mec est une franche marrade, merci pour ce petit sourire du lundi

Ca passe du coq à l'âne, c'est chronologiquement désordonné, ça fait passer sa multitudes d'échecs pour des faits extraordinaires. Bref il ressemble à un gentil dingue, un peu narcissique. Donc pour la crédibilité bin, ça repassera
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés