Armes secrètes américaines

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, bien que ne le connaissant pas du tout, je m'étais bien rendu compte de la nature sulfureuse du type, mais étant membre du CNRS, j'avais du mal à me faire à l'idée qu'il débitait n'importe quoi pendant une heure, surtout que ses explications techniques tiennent plus ou moins la route en ce qui concerne ces avions et torpilles super rapides (avouez que ca se laisse regarder)

Donc JPP = professional liar, c'est stupéfiant !
Si Alliot Marie est vraiment scotchée sur son site, y a un gros problème.
Citation :
Publié par Proto
Oui, bien que ne le connaissant pas du tout, je m'étais bien rendu compte de la nature sulfureuse du type, mais étant membre du CNRS, j'avais du mal à me faire à l'idée qu'il débitait n'importe quoi pendant une heure
La caution morale est une notion métaphysique
Citation :
Publié par Final Fantasy
Moi je me demande .. quels intérêts ils auraient à cacher tout ça ?
- Parce que toutes les société de protections, de l'environnement, et toutes les autres, lanceront immédiatement une bataille contre eux.. Une bombe anti-matière suis pas sur que les écologiste apprécie.. Perte de temps - D'argent
- Pour pas affoler la population.. Je suis pas sur que tout le monde serais serein en sachant qu'a tout moment a 22.oook un missile va être lancer sur sa gueule et qui lui faudra 1o sc pour tout peter x)
- Et puis l'Amérique a souvent de l'argent qui disparait on se sait ou Oo'

Pure sp'éculation x) je ne dis pas que JP-petit à raison mais je dis qu'il faut de la bonne d'éz'information..
Citation :
Publié par -Life-
- Parce que toutes les société de protections, de l'environnement, et toutes les autres, lanceront immédiatement une bataille contre eux.. Une bombe anti-matière suis pas sur que les écologiste apprécie
Ouais c'est clair, on devrait demander aux écologistes de s'occuper des processus de désarmement des arsenaux nucléaires, parce que c'est pas très écologique, les bombes nucléaires

Sinon le [/purple] te sied à merveille
Citation :
Publié par Xarius
Mon grand-père était haut placé a jesaispluskel centre de recherche nucléaire français et a écrit un livre sortit 15 jours avant Tchernobyl pour dire qu'on ne risquait rien d'un accident nucléaire
Comme quoi, ca veut rien dire.
sympa ta life...en fait non
Citation :
Publié par MeiNeJa
Sinon le [/purple] te sied à merveille

Trop gentil ^^ Merci Elty ta raison.. On s'en fiche de sa life Oo' Parce que meme si y'a eu Tchernobyl et Okinawa.. la bombe atomique existe toujours.. Sous forme d'arme et de central ..
Citation :
Publié par -Life-
- Parce que toutes les société de protections, de l'environnement, et toutes les autres, lanceront immédiatement une bataille contre eux.. Une bombe anti-matière suis pas sur que les écologiste apprécie.. Perte de temps - D'argent
C'est clair. Le nombre d'arbres détruits à Hiroshima, c'est une honte. Sauvez la Nature : dites non aux armements nucléaires.
Citation :
Publié par Haddock
C'est clair. Le nombre d'arbres détruits à Hiroshima, c'est une honte. Sauvez la Nature : dites non aux armements nucléaires.
Je ne citerai pas dans ce forum le lien d'aireunouvelle, mais cette argumentation a été sortie sérieusement par certains. Enfin ça concernait plus les enveloppes karmiques des êtres que les arbres, certes.
Citation :
Publié par -Life-

Trop gentil ^^ Merci Elty ta raison.. On s'en fiche de sa life Oo' Parce que meme si y'a eu Tchernobyl et Okinawa.. la bombe atomique existe toujours.. Sous forme d'arme et de central ..
Tchernobyl, la bombe atomique, sous forme de centrale.
On nous cache tout j'vous dit.

Edit: Moi j'dis fake.
Citation :
Publié par Bratisla
Je ne citerai pas dans ce forum le lien d'aireunouvelle, mais cette argumentation a été sortie sérieusement par certains. Enfin ça concernait plus les enveloppes karmiques des êtres que les arbres, certes.
J'en ai les shakras tout retournés
J'adore tout sa........mais bon je voie pas pourquoi avoir peur de bombe qui font "22k km en 10 sec" que d'un simple missile de croisière suffit..........ou même un simple accident dans une central.....
Enfin bref en gros: olol les théorie et je demande 1mn de silence pour tout les arbres morts a Hiroshima et Nagasaki....
Citation :
Publié par -Life-
Oh une fan x) Ca vrille au Hs.. Attention..
Oui en effet, tu m'as fait découvrir un nouveau sens a ma vie. Je pense que tu m'as définitivement change. Merci de m'avoir ouvert les yeux.

OH FOUS ! REVEILLEZ VOUS ! ON VOUS MANIPULE !!

THE MATRIX HAS YOU.

Non, fake. En vrai je pense que tu dis de la merde, désolé.
Citation :
Publié par Proto
(avouez que ca se laisse regarder)
Oui car Jpp a beau raconter n'imp, il sait comment bien mentir.

Il parle de theories qui existent actuellement et sous couvert de vulgarisation, il se permet d'en dire le minimum (on cache la misere comme on peut).
Il fait aussi de lui meme le passage theorie -> pratique sans mentionner les multiples contraintes qui rendent justement ce passage impossible a l'heure actuelle (il a du se dire que si il n'en parlait pas, elles n'existaient pas et donc cela prouve que ses theories sont réelles ).

Ensuite il agrémente le tout de petites blagues, d'anecdotes crédible a première vue (mais qui pourrait y croie a part un grand naif?) et d'allusions a ses livres et cd (qu'il a amené en masse, hein, oubliez pas de les acheter a la fin!)

Mention spéciale a -Life- théoricienne du double complot (nan mais lui il parle d'un complot mais en fait c'ets faux et il est manipulé pour faire croire a un complot afin tout décrédibiliser et vous cacher la verité)

Citation :
Edit: Moi j'dis fake.
Dofus, 16 ans ... pas forcement
Citation :
Publié par -Life-

C'est un fake, ou tu t'efforces toujours d'étaler ton inculture ?

Okinawa... et pourquoi pas Pekin ou Tombouctou...
Citation :
Publié par Sorine
Oui car Jpp a beau raconter n'imp, il sait comment bien mentir.

Il parle de theories qui existent actuellement et sous couvert de vulgarisation, il se permet d'en dire le minimum (on cache la misere comme on peut).
Non, désolé, il sort aussi de très grosses conneries, avec des mots ronflants comme "antimatière". Ca, c'est même pas bien enrobé. Comment peut-il passer pour un scientifique après ça.
Citation :
Publié par Railgun
Non, désolé, il sort aussi de très grosses conneries, avec des mots ronflants comme "antimatière". Ca, c'est même pas bien enrobé. Comment peut-il passer pour un scientifique après ça.
Oui enfin je parle du point de vue d'un non scientifique (je n'ai pas eu le courage de regarder les 15 dernieres minutes qui parlent justement de l'anti matiere)
Citation :
Posté par Sewen
Je me pose une question, pourquoi chaque personne adepte des théories des complots, nous sort un post sur JPP en s'étonnant de chacun de ses propos ?
Nan parce que quelque part, c'est décrédibilisant par rapport à toutes tes interventions passées et basées sur le je crois que.
Je ne suis pas adepte des théories du complot, du moins hormis le 9/11 sur lequel je reste très très sceptique (le lien direct sur son site m'aura aussi fait rire), désolé si ça dérange certains psycho-rigides qui voient tout blanc ou tout noir.
Je n'ai aucune certitude sur rien, j'essaie juste d'y voir clair.

L'article sur JP Petit sur wikipédia résume bien la situation.
Ce que je cherche à savoir c'est si a) il est totalement mythomane b) s'il s'auto-suggestionne méchament c) on cherche à le présenter comme tel sur ces sujets, sans préjuger du fait que ses histoires d'ummites le décrédibilisent totalement.
Citation :
Publié par Haddock
Mais que voulez vous faire contre. Allins botter les fesses de tous les dirigeants qui possèdent la bombe atomique.

Ici le seul responsable sont les scientifiques.
Le jour ou des extra terrestres seront en vue. On l'enverra lui, le Raelien et Paco Raban en mission diplomatique.

... Et on priera pour les que les Extras Terrestres ressemblent à ceux de Mars Attack
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés