Vous continuez à railler, mais cette fois, ci, c'est moi qui en prend plein la figure.
Me "cultiver", ça va, de ce côté je n'ai pas trop de problème, merci
C'est juste que je n'ai pas la science infuse.
Et c'est pas en me cultivant que j'en saurait plus sur certains sujets, car ça restera complètement théorique et invérifiable pour moi. JE ne ferai que répéter, soit les oui dires, soit la pensée dominante du moment, peut être des choses inexactes, et peut être également la vérité.
Je ne peux pas savoir.
Il est de plus tout à fait probable qu'il dise et des choses vraies, et d'autres pas vraies du tout. Et le raccourci serait soit de tout croire, soit de tout rejeter en masse, parce que c'est lui. Un peu comme dire que Le pen ne dirait que n'importe quoi, parce qu'il est Le pen. C'est trop simple.
Je sais aussi que bien des vérités on mis du temps à percer, qu'on en a raillé plus d'un (et qu'on a aussi encensé des gens / des produits dont les résultats se sont avérés faux, avec le temps), et que souvent on fait passer des gens pour des cons.
Maintenant je ne dis pas non plus que cet individu a un discours qui reflète une vérité totale (j'ai fait part de mon scepticisme).
Je ne dis pas le contraire non plus, et je ne peux que le juger sur des sentiments personnels.
Comme je pense, beaucoup de gens ici.
Je remarque aussi que tout de suite, quand je demande contre preuve, tout le monde se précipite sur "anti matière", car c'est j'imagine le plus facile à démonter.
Et je passe sur ses relations avec les ET.
Cela invalide t-il le reste pour autant.