xbox 360 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skalp
Ca fait un mois que cette rumeur tourne...Et 2 bonnes semaines qu'elle a repris vie à cause d'australiens, Clubic est à la bourre
Ca fais quand même plus d'un mois que cette rumeur tourne (source ). Le plus important c'est que finalement la rumeur était bonne.
Citation :
Publié par Darnox
Le plus important c'est que finalement la rumeur était bonne.
Source de tes dires, sinon pas la peine d'entamer une quelconque discussion.
Bonsoir, je souhaite me procurer une Xbox 360 d'ici peu (une ou deux semaines)et j'aurais aimé avoir plus d'informations (dsl mais les premiers topics sont un peu loins la ^^ ) sur les avantages de la version premium sur la version core. Bien évidemment si je prends une version premium je prendrais le pack GoW mais la différence de prix subsiste encore.

Voilà voilà, pour les jeux j'ai déjà ma petite idée (genre Dead Rising, Lost planet, Oblivion etc ...).

Donc voilà, merci par avance pour vos réponses =p
Citation :
Publié par K-Lagan
Source de tes dires, sinon pas la peine d'entamer une quelconque discussion.
Dans quelque mois la source de mes dires seront en boite dans les magasins alors bon ... enfin c'est mon avis.
Citation :
Publié par Octavarium
---
Personnelement, si tu le peux financièrement, prends le pack premium.

La version core est a 299€ et la premium a 399€ soit une différence de 100€.

Dans le pack premium tu as un disque dur qui vaut a lui tout seul 99€, une manette sans fil a 45€ (dans le pack de base c une manette filaire) un casque et les câbles qui vont bien pour ta tv HD si tu en possède une.

De plus, faut savoir que si tu prends le pack de base a 299€, il te faudra obligatoirement au minimum une carte mémoire pour les sauvegardes des jeux et ton profil, a cela tu rajoutes un jeux neuve comme Gears of wars et hop t deja a 105€ de plus.

Bref, prend le gros pack

Non, je ne travaille pas chez crosoft

Citation :
Publié par Alandre
J'ai été plus rapide. Sans rancunes ?
Nonn !!!!!!!!
@ Alandre : ah bravo, je me fais chier a lui faire un beau texte et toi tu me owned en quelques lignes
Ok ok, sinon pour le cable, c'est bien un cable RGB compatible avec une télé cathodique ? Que je me retrouve pas comme un con en attendant mon cable VGA (oui je compte jouer sur mon écran de pc histoire de profiter d'une vraie résolution =p ).

re edit : oui mais le cable du pack premium il est branchable sur une télé cathodique en attendant mon cable vga ?
Citation :
Publié par Darnox
Dans quelque mois la source de mes dires seront en boite dans les magasins alors bon ... enfin c'est mon avis.
Je vais conserver ton message dans mes favoris, juste pour le sport \o/ (je suis bon joueur)
Donc quelques mois, ca nous amènerait ou ? juin ? aout ? février 2008 ? 2012 pour la xbox 1080 next gen deuxième génération ?
Citation :
Publié par Octavarium
re edit : oui mais le câble du pack premium il est branchable sur une télé cathodique en attendant mon câble vga ?
Oui, il y a les trois câbles RGB pour de la TV normale, et un adaptateur Péritel, classique donc.

Et sinon, je suggère l'achat d'un kit batterie pour la manette. (celui avec un câble pour transformer la manette en filaire le temps de recharger, pour pouvoir jouer en même temps)
Citation :
Publié par Octavarium
ps: et oui financierement je peux je viens d'avoir ma deuxieme resa wii qui est deja a 429 euros sur ebay
C'était indispensable de rajouter cette ligne ?
Pour le fun :

Citation :
« Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. » Jamais phrase de monsieur Audiard n’aura eu un tel écho dans la vie de tous les jours. Et pourtant, il en a dit des choses sur les cons, mais pour le coup, c’est cette phrase qui ressort du lot, et qui devient véritable parole d’évangile (notez que si l’évangile était écrit par Audiard, je le lirais plus souvent). Tout ceci mérite une explication.

C’est en Nouvelle-Zélande que le con en question se manifeste. Dans un grand magasin, il a cru bon de dérober une console Xbox 360 d’exposition. Problème , cette andouille a oublié le transformateur. Certes, la taille et le poids de ce dernier en dissuaderaient plus d’un : le transformateur de la Xbox 360 est-il son meilleur antivol ?

Quoiqu’il en soit, la console sans alimentation étant très inutile, le voleur en herbe a contacté le service après vente de Microsoft pour espérer en avoir un… Deux semaines après son coup de fil, c’est la police qui frappait à la porte. L’auteur du méfait, âgé de 14 ans, a reconnu le vol de deux autres consoles dans le même quartier… Microsoft ne pouvant donner des informations sur le criminel en herbe sans pour autant avoir un mandat délivré par la cour de justice de la Nouvelle Zélande, on suppose que ce sont les vols précédents celle du magasin qui ont entraîné la chute du malfrat : les numéros de série des machines étant répertoriées par Microsoft.
Si vous vous demandez pourquoi vous n'avez pas accès à votre profil joueur depuis ce matin et bien voici la réponse sous forme de très bonne nouvelle :

Les Xbox Rewards du Live sont désormais une réalitée :

Au fur et à mesure que vous débloquerez les Succés de vos jeux favoris vous montrez vos gamerpoints qui vous donnerons accès à des récompenses :

Au programme des récompenses possibles :

- Des points Microsoft gratuit qui créditerons votre compte Xbox live
- Des jeux gratuits ( le premiers à gagner est Fuzion Frenzy 2 )
- Des jeux Live Arcade gratuit ( le premier est Contrat )
- Des Pack de jeux normalement payant deviendrons gratuit
- Des Pack images et des avatars exclusif pour le live
- Des T-Shirt

Une liste qui évolueras et s'étoffera au fil des mois.

Pour plus d'info il faudras aller ici quand les profil serons réactivés : http://xboxrewards.msgamestudios.com/
Même si c'est que US pour le moment, une question :

Dans le cas d'une 360 d'occasion profil toujours présent, avec un certain nombre de succès, comment cela se passe t'il? Si jamais je crée un profil pour moi, les téléchargements fait sur le live (gratuits ou non) sont ils conservés?
Je pense que c'est plutôt lié au compte Passport.
Donc création d'un compte -> pas accès aux "possessions" de l'autre..
Pour les contenus téléchargés je pense que c'est activé par le compte, donc si contenu payant et compte pas autorisé -> tu ne dois pas avoir accès.

Bien sûr, ça ne sont que suppositions de ma part.
Citation :
c'est ce dont on a parlé plus haut, uniquement US toujours
Normalement disponible chez nous durant le second trimestre de cette année d'après le contrat signé entre Microsoft et Canal Play.
Quelqu'un a un module Wifi sur sa 360 ?

Je vais emménager dans un appart, et le modem sera un peu à l'opposé de la console, et donc j'aimerai peut-être passer en wifi.

Quid de la qualité et du cryptage supporté ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés