xbox 360 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haka Alpha
Dans ces conditions pourquoi irai je la mettre en 1080i sur Xbox 360 alors que je peux avoir du 1080p que ce soit avec un simple câble VGA ou un câble HDMI. Tu as du te tromper dans ta question je pense.
Non, j'ai juste repris le 2011 pour reprendre ton exemple précèdent de nouvelle Xbox...
Enfin bref... J'vais pas insister plus, vu que tu ne veux pas comprendre qu'à l'heure actuelle j'ai les moyens de passer en Full HD (meme si les différence son minimes, je ne voit pas pourquoi je me priverais vu que je peu le faire, là, maintenant) et qu'en passant par le VGA c'est tout pâlichon...
Le HDMI est la meilleurs connectique que possède ma télé et j'aimerais bien que mes 2 consoles Next Gen (qui ont fait de la HD leurs fer de lance) en profitent pleinement dans un futur proche... je ne voit pas vraiment ou est le mal ou l'absurdité dans ce que je demande
Citation :
Publié par cfc
à 9000 euros ^^.
Les prix fondent a vu d'oeil tout de même.
Je sais que t'es pro projo (dont je ne suis pas fan personnellement pour l'usage quotidien... par contre je révérais d'en avoir un dans une salle dédié ^^) mais bon, de bon LCD full HD t'en a a moins de 9000€ tout de meme.
Apres, c'est sûr que les meilleurs des meilleurs seront toujours a des prix de fou (vu que ca ne fait que s'améliorer), mais c'est pareil pour tout ... meme les projo, je suis sur que les meilleurs coûtent la peau des fesses et pour le moment, je suis plus que satisfait de l'image sur mon bon vieux Bravia

De nouvelles image de Forza 2 sur IGN:
forza-motorsport-2-20070208013044555_thumb.jpgforza-motorsport-2-20070208013045961_thumb.jpg
Citation :
je ne voit pas vraiment ou est le mal ou l'absurdité dans ce que je demande
Je dit pas que c'est mal , je dit juste que le HDMI n'est pas l'unique façon de profiter du 1080p dans de bonnes conditions.

Tu as le privilège d'avoir une TV full HD je dit tant mieux pour toi.Seulement dit toi que tu est une exception vis à vis de la majorité des possesseurs de TV sur le marché actuel et que vois mal Microsoft prendre l'option plus coûteuse du HDMI en compte maintenant alors que l'ICT n'est pas d'actualité avant 2011.

Citation :
et qu'en passant par le VGA c'est tout pâlichon...
Je suis actuellement en VGA et l'effet pâlichon est très facilement réglable sur mon LCD Bravia Sony HD Ready en jouant sur le retro éclairage de l'écran et sur le contraste du canal que je réserve à la X360.

Edit :

Je rajoute le Trailer de Resident Evil 5 HD : ( en fait c'est pas un nouveau trailer , c'est toujours celui de l'E3 2005 en meilleur resolution , dommage )

http://download.gametrailers.com/gt_..._x05a_h264.wmv
Citation :
Publié par Haka Alpha
l'effet pâlichon est très facilement réglable sur mon LCD Bravia Sony HD Ready
Ptdr, la phrase est un peu ridicule la, on se croirait sur Téléachat. ET MAINTENANT LE NOUVEAU SUPER LCD BRAVIA SONY HD READY QUI ARRIVE A REGLER L EFFET PALICHON EN DEUX TEMPS TROIS MOUVEMENTS !

-Cindy : HIHI, DEPUIS QUE J UTILISE LE NOUVEAU LCD BRAVIA SONY HD READY, J AI PLUS BESOIN DE MES LUNETTES LOL
-Aurore : WAW ! LOL ! INCROYABLE LE NOUVEAU LCD BRAVIA SONY HD READY, J AI PU VOIR LE NOUVEAU POCAHONTAS SANS L EFFET PALICHON!
-Franck : DEPUIS QUE J AI LE NOUVEAU LCD BRAVIA SONY HD READY, J ARRIVE A SERRER PLUS DE MEUFS JE TROUVE. ADIEU L EFFET PALICHON !

Sinon merci pour le trailer de RE5, c'est une info utile celle la. Depuis le temps que je l'attends
Edit : Arf j'suis decu c'est le meme qu'avant :/
Citation :
Ptdr, la phrase est un peu ridicule la
Pas si ridicule que ça si tu t'y connais un minimum en TV et si tu avais suivis un peu la conversation que nous avons avec Sparrows.

Donc à l'avenir éviter les commentaires burlesques écris en gros qui dans le fond ne ridiculisent que toi.
Citation :
Decompresse mec lol, c'etait de l'humour hein. C'est juste que ta phrase tendait une perche. Et sinon, je m'y connais relativement en télés, t'inquiètes
Je critique pas ton humour ( c'est vrais que ça peu faire un peu Pierre Bellemare comme phrase ) je critique juste la façon de l'afficher de façon lourdingue.
Y'a un effet pâlichon sur mon cable VGA + Samsung LE32S71 ?
Je suis très content des règlages de base, faut dire que je n'ai pas vu ce que ça donnait comme couleurs avec un cable YUV.

Dites, c'est quoi vos reglages alors pour ceux qui ont aussi une Samsung ?
Faut règler ça dans le menu de la tv ? Vous avez mis quoi comme valeurs ?
Message supprimé par son auteur.
Juste pour dire que j'ai acheter Battlestation Midway aujourd'hui. Bien que ça demande minimum 1heure pour arriver a jouer. Reste que en multi c'est très sympa. Niveau solo, c'est sur ya eu mieux mais ya quand même une histoire et la campagne solo est longue.

Ceux qui on aimer Blazing Angels seront pas dépayser par les dogfights du jeu, mais la sachant que les différent navires c'est pas des pauvre bots et que les gens essaye de vous canardez avec leurs cannons de DCA (tout en évitant le Zero qu'on a aux fesses). C'est jouissif.

Han, et les sous marins aussi c'est sympa. Mais faut s'attendre a ce que tout les gars d'en face vous cherches. Ca c'est moins drôle, faut aimer les jeux de cache cache dans le pacifique.

Bref c'est un bon achat si on aiment le multi du jeu qui, il faut l'admettre est une chose unique sur Live et ça fait plaisir d'avoir de nouveau genre sur le live dans avec tout ces FPS/shooter. Un mélange de Blazing Angels/Simu de guerre naval en somme, quoique on passe plus de temps dans les bateaux, évidement.

Edit - Si il ya parmi vous des anciens joueurs de Battlefield 1942, les maps avec les portes avions, destroyers, sous marins, battleships de ce dernier ressemble beaucoup a Battlestation Midway. En plus stratégique. Il faut gérer l'équipage selon les dommages subis, par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Dead Rising attaqué, bizarre un peu, on te file 30k objectif en même temps et tu doit choisir en gros
et faut ramener un max de survivant a la salle de sécurité pour xp si je comprend bien.
C'est relou avec les 3 connards sur leur pick up dans le parc :/
Le but c'est de faire les bon choix pour pouvoir sauver tout le monde (si si c'est possible ^^ faut trouver les bon timing).
Tu peu tuer les types du parc, mais je ne sais pas si c'est un bug, mais moi il m'est arrivé de les voir revenir 3 ou 4 fois :/ (je les tuais et ils revenaient plus tard).
J'ai refait le jeu récemment et je m'y suis encore amusé
Oui très bon ce dead rising, je l'ai acheté cette semaine et je le trouve très bien, je m'attendais pas à ça au niveau gameplay, je voyais plus le jeu comme un énorme bac à sable et en fait non c'est très "tendu"......bref que du plaisir à jouer
Citation :
J'ai vu les 10 premières minutes mais ça ne ressemble pas du tout à ça.
C'est un Splinter Cell Like dans un univers survival horreur oui.

Reste à avoir ce que ça peu donner.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Nouvelle Vidéo HD de Vampire Rain sur Xbox 360.

ici : http://download.gametrailers.com/gt_...in_gi_h264.wmv

il se dégage de cette vidéo une ambiance prometteuse.
Waaa j'accroche carrément sévèrement. J'me suis renseigné sur ce jeu, j'ai telechargé plein de vidéos et tout et franchement, je l'achete quand il sort. Vraiment, j'adore ce style en plus.
Ca fonctionne comment le live sérieux, je joue très peu de partie ou la latence est acceptable...........(1 parties sur 10 en gros)

Les parties sont hébergées sur des serveurs MS, par des 360, par des serveurs de l'éditeur du jeu ? c'est la fête du lag quasiment à chaque fois.

Je joue quasiment qu'à GOW en réseau et c'est franchement lourd ce lag. Je fais des ping sur des serveurs internet et j'ai 50 de ping, mes jeux jeux onlines (PC) ne lag pas et sur GOW, je tire une balle, elle mets 3h pour arriver

PS : je joins que des serveurs avec l'indicateur de latence vert
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés