|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Enfin bref... J'vais pas insister plus, vu que tu ne veux pas comprendre qu'à l'heure actuelle j'ai les moyens de passer en Full HD (meme si les différence son minimes, je ne voit pas pourquoi je me priverais vu que je peu le faire, là, maintenant) et qu'en passant par le VGA c'est tout pâlichon... Le HDMI est la meilleurs connectique que possède ma télé et j'aimerais bien que mes 2 consoles Next Gen (qui ont fait de la HD leurs fer de lance) en profitent pleinement dans un futur proche... je ne voit pas vraiment ou est le mal ou l'absurdité dans ce que je demande Citation :
Je sais que t'es pro projo (dont je ne suis pas fan personnellement pour l'usage quotidien... par contre je révérais d'en avoir un dans une salle dédié ^^) mais bon, de bon LCD full HD t'en a a moins de 9000€ tout de meme. Apres, c'est sûr que les meilleurs des meilleurs seront toujours a des prix de fou (vu que ca ne fait que s'améliorer), mais c'est pareil pour tout ... meme les projo, je suis sur que les meilleurs coûtent la peau des fesses ![]() ![]() De nouvelles image de Forza 2 sur IGN: ![]() ![]() |
![]() |
|
Les voitures sont vraiment très belles, par contre un truc me fait tilter sur les 2, c'est l'essuie glace ^^
Mais je pinaille là ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu as le privilège d'avoir une TV full HD je dit tant mieux pour toi.Seulement dit toi que tu est une exception vis à vis de la majorité des possesseurs de TV sur le marché actuel et que vois mal Microsoft prendre l'option plus coûteuse du HDMI en compte maintenant alors que l'ICT n'est pas d'actualité avant 2011. Citation :
Edit : Je rajoute le Trailer de Resident Evil 5 HD : ( en fait c'est pas un nouveau trailer , c'est toujours celui de l'E3 2005 en meilleur resolution , dommage ) http://download.gametrailers.com/gt_..._x05a_h264.wmv |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Decompresse mec lol, c'etait de l'humour hein. C'est juste que ta phrase tendait une perche. Et sinon, je m'y connais relativement en télés, t'inquiètes
![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
Idem sur ma Samsung, l'effet pâlichon se compense pas trop mal par des réglages spécifiques à la 360.
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Arf encore repoussé ? J'en ai marre de me refinir le 4 en boucle en attendant :/
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
T'inquietes Kerjou, en YUV il n'y a pas d'effet pâlichon
![]() Les couleurs pètent plus qu'en VGA, c'est plus chaleureux. |
![]() |
|
|
Nouvelle Vidéo HD de Vampire Rain sur Xbox 360.
ici : http://download.gametrailers.com/gt_...in_gi_h264.wmv il se dégage de cette vidéo une ambiance prometteuse. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
J'ai vu les 10 premières minutes mais ça ne ressemble pas du tout à ça. |
![]() |
|
|
Nouvelle emission Gamersyde dispo:
http://www.xboxyde.com/news_3995_fr.html |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|