xbox 360 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Gow vaut le coup? le live est comment? j'ai bien aimé Lost Planet,j'aimerai gow?
Louper Gear of War c'est quand même louper une véritable bombe tant en solo qu'en mode coopération

Quand au live disons que c'est l'un des meilleur dispo avec celui de R6 et Splinter Cell.

Donc fonce et va m'acheter ce jeu non d'un petit bonhomme , tu le regretteras pas si tu est fan d'action bien saignante.
Enfin gow est americain, ca se sent toute suite, rien à voir avec lost planet, en fait.
Pour le live gow est clairement devant, pour le offline, je prefere lost planet.
Apres c'est une histoire de gout
GOW est génial (coop, multi, solo) mais le live classé de GOW lag pas mal et ça aide carrément pas. De plus, je vois très peu de français en classé alors qu'en normal je vois que ça
Moi chui triste, mon abonnement gratos d'un mois est deja fini

Mais la ou je suis le plus soulé, c'est que je suis obligé d'attendre pour telecharger des demo (genre Def Jam) tout ca parce que je suis en silver et non en gold
Citation :
Publié par K-Lagan
Moi chui triste, mon abonnement gratos d'un mois est deja fini

Mais la ou je suis le plus soulé, c'est que je suis obligé d'attendre pour telecharger des demo (genre Def Jam) tout ca parce que je suis en silver et non en gold
Tu peux créer jusqu'a 3 compte avec un mois gratuit, tu le savait?
Citation :
Publié par NarDz
Tu peux créer jusqu'a 3 compte avec un mois gratuit, tu le savait?
D'apres le site crosoft, c'est limité a un compte gratos (mois gratuit) par console ?

J'essaie de retrouver le lien.
Citation :
Publié par K-Lagan
D'apres le site crosoft, c'est limité a un compte gratos (mois gratuit) par console ?

J'essaie de retrouver le lien.
Je suis en train de jouer avec mon 3eme, alors gogo recréer un compte!
J'ai acheté cet apres midi GRAW a 20€ en occasion et je viens d'y jouer ce soir et woot, c bien sympa et tres bien fait.
Ca fout une claque par contre de passer de GOW a GRAW, j'aurais peut être du faire l'inverse.

Citation :
Publié par Haka Alpha
Si tu est un gros consommateur de partie en ligne sur R6 , Gow etc... je te conseil de prendre un abo K-Lagan , il y a quand même pas mal d'avantage en étant un membre gold.
Bah rien que pour GRAW, je me remettrai bien en GOLD, par contre, je vais attendre qu'un autre abonnement mmo auquel je ne joue plus se termine pour passer en gold.
Citation :
c'est dingue, les moteurs graphiques des jeux 360 se ressemble quand même pas mal... Compare cette image à une ville de Crackdown ou Saint Row et ta les mêmes effets...
Les moteur graphique fait maison son très très rare , seul quelques moteurs graphiques se partagent le secteur donc c'est assez normale.
Pour Mass Effect il ont l'air d'annoncer un durée de vie assez énormissime.

Ils annoncent dans une interview une durée de vie de 80 Heures de jeux entres la quête principale et les quêtes annexes cela sans prendre en compte le coté exploration très poussé.
Si ca se trouve vous etes deja au courant, mais je viens de voir sur le site officiel de la 360, la futur sortie en arcade de "Worms HD"

Pour ma part, ayant adoré la saga Worms, je pense que ca peut etre bien fun en arcade via le live.

Bref : http://www.xbox.com/fr-BE/games/w/wo...boxlivearcade/

et ca aussi http://www.xbox-360.fr/jeux/visujeu-...arcade-__.html

Pièce jointe 9031 Pièce jointe 9032 Pièce jointe 9033 Pièce jointe 9034 Pièce jointe 9035 Pièce jointe 9036
Citation :
la futur sortie en arcade de "Worms HD"
Un de mes futur jeux arcade , je suis une fan de la série

Sinon Darnox tu est en retard la Zephyr n'est en fait qu'un prototype qui date de pas mal de temps et qui n'a aucune réalité commerciale comme l'a annoncé Microsoft par l'intermédiaire d'un communiqué officiel il à quelques temps déjà.
Citation :
Les motos me font penser à celles de Star Wars un peu
J'ai pensé la même chose en les voyant

Maintenant reste plus qu'à voir du In game pour ce faire une idée sur ce jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés