xbox 360 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Je suis vexé la, 495 messages sur le topic, ca veut dire que le bot va bientot passer pour clore le topic et creer le #12, et vu que je vais au ciné, je serais pas la pour etre prem's
OWNED !!!

Hep ! Le Bot !

PAREIL !!!

Bon, l'adresse du précédent fil quand même :

https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=34&pp=15

Et toutes mes excuses, mais je devais le faire, la voix dans ma tête, par orgueil, par fierté, les bots ne nous remplacent pas encore !

Citation :
Publié par Dunta
Pour continuer dans le HS, tu ressens quoi actuellement Belth pour avoir pwned Sailor Moon ?
Rien :/ C'est frustrant.
et sa se dit modo ; en être réduit à owne un bot , le salon est trop calme ces temps ci ?
(edit : ou bien peut être un rêve de gosse ?)

edit 2 pour ci dessous : MWAHAHAHAHHAA
Message supprimé par son auteur.
Je crois pas que ca a été posté alors voila la liste des persos qui seront jouables :

Big Boi, BunB, E-40, Fat Joe, Ghostface, Jim Jones, Kano, Kevin Liles, Lil Jon, Ludacris, Method Man, Mike Jones, Paul Wall, Redman, Russell Simmons, Sean Paul, Sticky Fingaz, T.I., Tego Calder, The Game et Young Jeezy.

En plus il est confirmé qu'on pourra toujours créer son propre perso comme dans le précédent defjam
Citation :
Publié par Skalp
ici et

Tu pourras y voir le programme de reward de gamerscore.
thx

woot, des reward virtuels garantis si on fait 1500pts, tin need qu'ils le fassent pour tout le monde
Système bancal ...
Déjà limité aux youaisse, et ensuite quand on voit déjà la triche qu'il y a au niveau des succès ... ça sera jamais représentatif des joueurs, sauf de casuals qui font ça pour le fun ...

Une bonne idée, mais mal exploitée.
Noir c'est noir...
On connais tous la chanson "Noir c’est noir... il n’y a plus d’espoir..."

Et bien avec la 360, il y a encore de l'espoir (lol..ouai je l'ai pas cherché longtemps celle la ^^)
En effet, voila que la rumeur de la Xbox 360 black a refait surface hier en Australie.
La 360 black est, pour rappel, une console premium toute noire avec un DD de 120Go et une sortie HDMI..
Donc, comme je le disais, la rumeur a refaits surface hier en Australie annonçant la sortie de celle ci en avril pour 749$ australien (soit 450€).
(source )

En tout cas, moi je dit que cette console:
http://kotaku.com/assets/resources/2007/02/black360.jpg
avec cette façade:
PA.82159.001.jpg
ca le ferait bien dans mon salon

PS: la photo de la console noire n'est pas la photo d'une de ses console, c'est juste pour montrer a quoi elle pourrait ressembler
Ca me ferait vraiment chier de racheter une console pour ca... a la limite, je préfère attendre de voir le gagnant Blu ray - HD DVD si il y en a. Mais payer cher, et racheter la même console, ca fait mal aux fesses.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Pour info la démo de Def Jam Icon sur le live c'est pour demain avec au programme une arène et deux personnages disponibles.

C'est disponible d'ailleurs.

Je lance le DL
Citation :
Publié par Haka Alpha
C'est une rumeur Sparrow qui repose sur rien, en effet la coque noir existe mais c'est un kit skin disponible sur le net.

Donc un rumeur qui tombe encore à l'eau.
Oui, oui, j'ai bien écris que c'était une rumeur et que la photo n'étais pas une vraie photo de cette fameuse console.
Donc, non, je ne pense pas pouvoir dire qu'elle tombe a l'eau (pas plus que toute les rumeur sur DMC4 ou MGS4 etc) surtout que ca fait un moment que la rumeur circule.
Je continu a espérer une console avec sortie HDMI tout de meme
Mais bon, je trouve que cette rumeur n'est pas logique, car sortir cette nouvelle 360 en avril (soit apres la PS3) ne serait pas forcement bon.. il faudrais la sortir juste avant ou en meme temps, mais pas apres..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés