|
Citation :
Hep ! Le Bot ! PAREIL !!! Bon, l'adresse du précédent fil quand même : https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=34&pp=15 Et toutes mes excuses, mais je devais le faire, la voix dans ma tête, par orgueil, par fierté, les bots ne nous remplacent pas encore ! Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
et sa se dit modo ; en être réduit à owne un bot , le salon est trop calme ces temps ci ?
(edit : ou bien peut être un rêve de gosse ?) edit 2 pour ci dessous : MWAHAHAHAHHAA |
![]() |
|
|
First. (mais c'est juste pour embeter K-Lagan).
Pour continuer dans le HS, tu ressens quoi actuellement Belth pour avoir pwned Sailor Moon ? ![]() Edit : raaaaaaa Maquisard. ![]() |
![]() |
|
|
ABUS DE POUVOIR
![]() ![]() [edit] et que même... cette énorme appropriation d'un bien du bot sera consigné au Wiki |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Ca veut dire qu'à cause de Belth le prochain fil aura pour intitulé :
xbox 360 (#12) (#2) ? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Non, on a fait le test y a pas très longtemps
![]() Euh, on revient dans le sujet ? ^^ (mdr Belth ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
erreur de manip :/
|
![]() |
|
|
Pour info la démo de Def Jam Icon sur le live c'est pour demain avec au programme une arène et deux personnages disponibles.
![]() |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Ca peut être marrant, je commences à m'intéresser à ce jeu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et si on profitais que le bot ai été owned par toi Belth pour changer le nom du topic ?
Genre : le monde en 360 ? 'fin je dis ça je dis rien :P |
![]() |
|
|
Noir c'est noir...
On connais tous la chanson "Noir c’est noir... il n’y a plus d’espoir..."
Et bien avec la 360, il y a encore de l'espoir (lol..ouai je l'ai pas cherché longtemps celle la ^^) En effet, voila que la rumeur de la Xbox 360 black a refait surface hier en Australie. La 360 black est, pour rappel, une console premium toute noire avec un DD de 120Go et une sortie HDMI.. Donc, comme je le disais, la rumeur a refaits surface hier en Australie annonçant la sortie de celle ci en avril pour 749$ australien (soit 450€). (source ) En tout cas, moi je dit que cette console: ![]() avec cette façade: ![]() ca le ferait bien dans mon salon ![]() PS: la photo de la console noire n'est pas la photo d'une de ses console, c'est juste pour montrer a quoi elle pourrait ressembler ![]() |
![]() |
|
C'est une rumeur Sparrow qui repose sur rien, en effet la coque noir existe mais c'est un kit skin disponible sur le net.
Donc un rumeur qui tombe encore à l'eau. |
![]() |
|
|
Et jamais ils n'augmenteront le prix de la becane, bien evidemment.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|