xbox 360 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AduNaph3L
Quelqu'un a un module Wifi sur sa 360 ?

Je vais emménager dans un appart, et le modem sera un peu à l'opposé de la console, et donc j'aimerai peut-être passer en wifi.

Quid de la qualité et du cryptage supporté ?
+1, je vais en acheter un aussi. Freebox sur PC et Wii déjà connectée. La qualité est bonne? Se peut il qu'il y ai des soucis entre les consoles?
Je ne sais si GRAW (le 1er) est zone free mais si c'est le cas (où si qq1 a une X360 US) je le donne à qui le veut, jle supporte pas, suffit de me MP.

EDIT: solution pas chère et efficace pour le wireless pour X360
Citation :
Publié par Skalp
Je ne sais si GRAW (le 1er) est zone free mais si c'est le cas (où si qq1 a une X360 US) je le donne à qui le veut, jle supporte pas, suffit de me MP.

EDIT: solution pas chère et efficace pour le wireless pour X360
Ca marche bien ce système?
Citation :
Publié par puchiko
au passage il arrive à 30 € dans 3 jours (d'après lien)
Autant l'acheter d'occasion, ca revient encore moins cher (je l'ai eu pour 20€ en magasin)
Citation :
Publié par Doudouxx
Hello les fans de xbox ^^

J'ai eu un appel de mon frere qui souhaite se connecter à xbox live.....mais sans PC.

Est ce possible ? Si oui, comment ?
en connectant directement modem et console ou routeur/modem et console

Et pour répondre à Belth: oui ça fonctionne parfaitement... on a essayé avec une console et un PC sur un étage, ça passait sans soucis.

[EDIT] le GRAW a été donné après un ubber tirage in the poubelle au taff (je m'amuse comme je peux).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
enfin pour l'instant les devs de Star wars préfère un moteur qui permet de faire les foufou qu'une wiimote ( pull )
Mouais, après avoir acheter Red Steel, je voix pas comment ça serait mieux avec un Stawars. Parceque en faite, tu ne manie pas la wii mote comme un katana virtuel. Tu fait des gestes qui sont l'équivalant de mouvement d'un pad directionnel. Alors j'imagine bien que ça serait la même chose pour sabre laser.

Bref, maintenant on attend des screenshots de la bête!
Citation :
Publié par Coldvein
Mouais, après avoir acheter Red Steel, je voix pas comment ça serait mieux avec un Stawars. Parceque en faite, tu ne manie pas la wii mote comme un katana virtuel. Tu fait des gestes qui sont l'équivalant de mouvement d'un pad directionnel. Alors j'imagine bien que ça serait la même chose pour sabre laser.
Oui, mais justement, la Wiimote n'est pas encore réellement exploité.
Parce que la gestion temps réel de l'espace, elle l'a.
Je suis vexé la, quand t'en es mode silver (pour l'abo) on ne peut pas envoyer de messages aux autres joueurs via le site de microsoft

Toute facon, bientot fini un abo mmo et je passe en gold, y a d'ailleurs du monde qui joue encore a GRAW ? ce jeu est
même si le sabre laser est ce qui s'y prete le plus (léger, arreté par preque rien), ça reste impossible d'avoir une reconnaissance directe du mouvement, là où le sabre doit s'arreter, le joueur continue
Citation :
Publié par K-Lagan
Je suis vexé la, quand t'en es mode silver (pour l'abo) on ne peut pas envoyer de messages aux autres joueurs via le site de microsoft

Toute facon, bientot fini un abo mmo et je passe en gold, y a d'ailleurs du monde qui joue encore a GRAW ? ce jeu est
Ouais y a une semaine je l'ai lancé et y en avait plein. Par contre c'est pas génial le mode multijoueur je trouve oO

Par contre, j'ai trouvé Def Jam mauvais, mous et super chiant. Joli mais ca rattrape pas le reste. Super décu.
Quelques petites news en vrac:
-C'est la mode du coop', les créateur de Mercenaries 2 viennent de dire, ici, que le jeu sera jouable en coop' de la meme façon qu'un GoW.
-Microsoft aime Nintendo et le confirme, après avoir conseillé la Wii ou la DS en plus de leur 360 comme achat cadeau a Noël sur leur site, Microsoft dit qu'une suite a viva pinata ou Kameo serait envisageable sur DS... Rare reviendrais (sans quitter microsoft) a nouveau sur les console de Nintendo ^^
-La rumeur qui tournait autour d' Enemy Territory Quake Wars sur 360 et PS3 a ete confirmé hier... par contre on ne sait pas si les joueur PC et les joueurs 360 pourront s'affronter via le futur Live Anywhere.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Même pas jouable en coop ou duel sur le live .... Je reste sur ma version PS2
Oui mais 10 chansons de plus et la possibilité d'en dounloader des nouvelles sur le live

Puis pas de confrontation live mais un scoreboard et c'est déjà sympathique, car sur ps2 les super scores ne t'apportent que de l'auto satisfaction au mieux. Alors que là c'est motivant de jouer pour battre les scores des autres. Plus les achievments à unlocker, qui pourront remotiver sur certains tracks.

Bien evidemment c'est pas de quoi acheter une 360 juste pour ça, mais pour ceux qui ont pas de ps2 c'est quand même vraiment des nouvelles sympas !

En espérant que les chansons supplémentaires coutent ps trop cher en ms points par contre
Citation :
Publié par NarDz
Ché plus ou j'ai vu qu'il y aurais 75 chansons bonus, je pense qu'ils prévoient d'en mettre 75 en plus. (Magazine ou site officiel je pense).
La tracklist de base de GH2 sur 360 devrait être de 74 chansons il me semble.

Je pense pas qu'ils prévoient d'aller jusqu'à la doubler avec du contenu live, ça me parait un trop gros investissement (autant faire un nouveau volet avec 75 tracks de plus ...) mais bon on peut toujours espérer après tout.

En tout cas je préfère limite moins de tracks, mais des trucs connus ou bien, plutôt qu'une floppée de tracks médiocres.
au début je voulais acheter une PS2 juste pour Guitar Hero pis finalement j'ai acheté la 360 alors si il y a un GH dessus, c'est le grand pied

J'espère qu'il y aura des bons titre par contre, j'avais bien accroché à la play list de GH premier du nom.
Citation :
Publié par Elty
au début je voulais acheter une PS2 juste pour Guitar Hero pis finalement j'ai acheté la 360 alors si il y a un GH dessus, c'est le grand pied

J'espère qu'il y aura des bons titre par contre, j'avais bien accroché à la play list de GH premier du nom.
Il s'agira, en dehors des 10 chansons bonus, de la même tracklist que GH2.

Mais une rumeur, lancée par un des responsables de RedOctane, dit que la tracklist de GH1 sera dispo sur le live.

Donc, ce serait potentiellement les deux GH qui seraient disponibles.
Evidemment et malheureusement, il faudra payer pour avoir les chansons du 1.
J'entend déjà certains dire qu'il aurait mieux valu avoir la tracklist du 1 en base et celle du 2 en téléchargeable, ce à quoi j'adhère volontiers vu que la tracklist du 1 a remporté l'unanimité.

(Mais bon en duo je préfère de loin le 2 personnellement)

Dans tous les cas, la version 360 de Guitar Hero est une excellente nouvelle pour la console vu le succès qu'il a connu sur la ps2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés