Aller à la page... |
xbox 360 (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais si GRAW (le 1er) est zone free mais si c'est le cas (où si qq1 a une X360 US) je le donne à qui le veut, jle supporte pas, suffit de me MP.
EDIT: solution pas chère et efficace pour le wireless pour X360 |
![]() |
|
|
ah ben moi suis preneur alors
![]() EDIT : j'ai verif, c'est bien un Region Free, je disais pas que j'étais interessé juste pour faire le crevard hein ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mouaif, 2 transfos en plus à brancher ... et 2 cables ethernet ... Je préfère encore la solution Wifi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héroïne
|
Je sais pas si il y a des fans de Dance Dance Revo mais apparemment le jeu va débarquer sur 360 d'ici peu de temps avec une très grosse Play List.
![]() |
![]() |
|
|
Hello les fans de xbox ^^
J'ai eu un appel de mon frere qui souhaite se connecter à xbox live.....mais sans PC. Est ce possible ? Si oui, comment ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Je demande pas mieux.
![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Vivement GH2 ^^
|
![]() |
|
|
Quelques petites news en vrac:
-C'est la mode du coop', les créateur de Mercenaries 2 viennent de dire, ici, que le jeu sera jouable en coop' de la meme façon qu'un GoW. -Microsoft aime Nintendo et le confirme, après avoir conseillé la Wii ou la DS en plus de leur 360 comme achat cadeau a Noël sur leur site, Microsoft dit qu'une suite a viva pinata ou Kameo serait envisageable sur DS... Rare reviendrais (sans quitter microsoft) a nouveau sur les console de Nintendo ^^ -La rumeur qui tournait autour d' Enemy Territory Quake Wars sur 360 et PS3 a ete confirmé hier... par contre on ne sait pas si les joueur PC et les joueurs 360 pourront s'affronter via le futur Live Anywhere. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ché plus ou j'ai vu qu'il y aurais 75 chansons bonus, je pense qu'ils prévoient d'en mettre 75 en plus. (Magazine ou site officiel je pense).
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|